http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=57106276Hérétique
une épée ne peut rien contre mon sabre-grenade
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=57106606Justice rétablie
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=57106968Nato fais peur à Johnson !
J'ai eu peur aussi.
LOL, heu, je viens de voir xXStocKaLiZz sur le forum de Farcry 2 et il me demande, que je te demande, Silvermo, de le permettre de poster à nouveau.
C'est les dents de Nato je pense.
MUAHAHAHAHAHAHAH !
Kochon, kick the perturbator please...
Nato 1h18 pour faire le dernier niveau, quel tallent
la faute à qui hein ?
A toi qui me tuer tout le temps ^^
genre, tu m'as tué 7 fois, je t'ai tué une fois
Genre, déjà j'ai posté deux screenshots ou tu m'a tuer
je peux en poster 14 où tu me tues
Normalement il peut (j'ai rien du faire pour ça, sa période de kick était terminée)
Moi 100 ... ha nan quand même pas
Regarde là :http://www.bungie.net/Stats/GameStatsCampaignHalo3.aspx?gameid=62531714&player=Phoenix623 trahison, han le méchant
Moi je dis, c'est beau la solidarité entre flemmards : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-12009383-1-0-1-0-je-ne-compren-j-ai-fini-le-niveau-1-et-j.htm
Ils s'envoie des SMS gratuitement grâce à jvc !