Pharaon est aussi bien que Zeus.
Kochon dis lui :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1350039-1-0-1-0-pourquoi-avoir-supprimer.htm
Il m'a cru quand je lui ai dit :
Oulala
Est-ce que j'ai bien compris ou il y a 5 modérateurs?
Hein?¯\/¯¯¯
Silvermo, Kochonlander, Halo 3-60, Nato Rifs et Stip
Au moins, c'est sans compter les modérateurs fantômes qui bossent "sous couverture".
Le chef c'est momo, dès qu'il passe ont est tous au garde à vous (pas d'interprétation )
Ok.. j'comprend.
Compliquer la hiérarchie du forum hein
Direct Phoenix qui spoile
On va se faire démanteler le réseau, par ta faute, Phoenix
Merde j'ai loupé le moment fort de la soirée
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=57104998voici nato le traitre !
Tu l'avais cherché, non ?
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=57105543Moi j'avais hériter de l'élite moche, et je l'avais pas chercher ok
WOUH PINAISE JE SUIS MODERATEUR !
Nan mais je disais parce qu'il paraitrait que vous vous amusiez à le faire respawn dans le vide C'est cruel quand même ^^
clair, phoenix nous faisait respawner dans le videon l'a collé en tombant, puis on s'est vengé...
dans le dernier niveau je t'ai mis de beau coup d'épée