J'en ai rien à foutre, je trouverai toujours ça magnifique :
" On a tout eu
Ce fut un siècle formidable
Quelques malentendus seulement
Des histoires, des histoires
Garde les yeux ouverts
Que tout y passe au moins
Chéri, donne pour la paix
Car moi je veux que tout aille bien "
Quand je pense qu'il y a des connards allemand androgyne et des enculés de Jonas Brothers qui font carton... J'en rage 