CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
28 octobre 2008 à 16:15:31

Si vous appreniez par malheur qu'il ne vous reste que quelques années à vivre, vous feriez quoi ?

C'est pour un texte ( j'ai envie d'écrire :-d ), mais j'ai besoin d'idée. Des trucs sérieux les gars :noel:

Bon, j'vais jouer à Zeus :( :bave:

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
28 octobre 2008 à 16:16:03

En y repensant :d)

Chaud le martyr qui va jouer à Zeus alors que d'autres s'éclatent sur Fable 2.
VDM

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:44:23

Moi je joue à Halo 3 pendant que les autres s'éclatent sur Fable II.
:noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:46:10

Moi je joue à Fable : The Lost Chapters ! . :bave:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:53:55

Que ferais-je ?
Rien. J'attendrais patiemment jusqu'à ma mort.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:55:53

moi je joue à Age of Empire II pendant que d'autres jouent à Halo 3 :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
28 octobre 2008 à 17:08:01

Moi je joue à S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, pendant que d'autres jouent à autre chose :o))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:17:01

Je ne sais pas ce que je ferai si il ne me restait que quelques années à vivre...
Ca dépend de beaucoup de choses... est -ce que je serai en bonne santé jusqu'au bout? Est-ce que je sais combien de temps il me reste précisément?
Peut-être que je deviendrai un criminel, peut-être que je ne changerai pratiquement rien sauf que je me prendrai moins la tête pour les études et essayerait de passer plus de temps avec mes amis... Faut voir...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:20:11

Chacun son truc.
Moi je mange des tartines au nutella.

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
28 octobre 2008 à 17:28:05

Merci Kochon et Soldier pour vos réponses :)
La personne devrait souffrir d'un problème au cœur je pense, sous la forme d'une hyper tension on va dire. Le cœur de cette personne ( plutôt jeune ) aura battu tellement rapidement en si peu de temps qu'il correspondrait à celui d'une personne très âgée.
Pour sa durée de vie, je dirais 3 ans, au meilleur des cas... Sinon, ça fait trop cliché de dire 2 semaines :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:30:41

moi, tant que je peux continuer de faire ce que je veux jusqu'à ma mort, sans qu'on vienne me faire chier...

excellent Soul Eater :
la pure musique, avec l'acte super héroique où les héros se battent jusqu'à la mort

"Yeah ! We won !"
"No, it seems that we won !"
"Crap..."

là, ça va dérouiller...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:31:42

Moi je vais chez Nato Rifs.

Oui je suis original :rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:36:32

ape : ben, pour répondre à ta question sérieusement
j'essaierais de donner un sens à ma vie
quitte à détruire le monde pour ça

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:46:07

Moi j'arrête l'école et je vis le mieux que je peux.
Donc ça rejoin ce que je dis, je vais chez Nato :oui:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:55:09

cool, j'avais justement besoin d'un nouveau sac à vomi :noel:

mdr Soul eater :

-Mais, ta barrière devait tenir au moins une heure ! ça ne fait même pas quarante minutes !
-J'ai un peu exagéré...
-Quoi ?!
-Je suis un mec, j'ai mon orgueil.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:58:27

Cox et quand même trop fort

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:00:06

http://ca.youtube.com/watch?v=Doyix3dRGb8
:snif:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:04:27

Je créerai une femelle pour Stip avant de crever, ainsi je serai certain que le monde est entre de bonnes griffes.

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
28 octobre 2008 à 21:24:48

J'en ai rien à foutre, je trouverai toujours ça magnifique :

" On a tout eu
Ce fut un siècle formidable
Quelques malentendus seulement
Des histoires, des histoires
Garde les yeux ouverts
Que tout y passe au moins
Chéri, donne pour la paix
Car moi je veux que tout aille bien "

Quand je pense qu'il y a des connards allemand androgyne et des enculés de Jonas Brothers qui font carton... J'en rage :honte:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:28:21

Oohh This is an S.O.S.
Don't wanna second guess
This is the bottom line
It's true

Bah quoi... c'est entrainant :p)

La vidéo du moment