"Nato - Oui, parlons en nous sommes en démocratie... "
Cherchez l'erreur.
Stipuleddemon
Niveau 20
25 octobre 2008 à 19:31:15
Nato et Démocratie ça peu pas être utiliser dans la même phrase, sauf séparer par "Abat la"
flashbang89
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:31:41
Yeeeeehhaaaaaa !!!! http://ca.youtube.com/watch?v=3-eH7mmi_Xc EXCLU TOTALE
Dark-warrior7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:35:42
Stip et dans "Nato a renversé la Démocratie" alors ? " Nous aimons tous la démocratie, n'est-ce pas ?" "Let's play that democracy game" Référence spotted
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:36:06
Stip est trop fort.
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:39:29
dark : ALL HAIL LELOUCH VI BRITANNIA !
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 19:39:29
Pas mal ce nouveau Slipknot. Pourtant d'habitude j'aime pas
flashbang89
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:55:34
Content que ça te plaise.
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 20:02:36
http://www1.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=163
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 20:07:44
10-25
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 20:09:02
Je dépasse pas les 5-21 moi.
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 20:09:33
Au premier coup je me suis mangé un 2-21
flashbang89
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:10:40
1-14. Après cette humiliation j'ai fermé la fenêtre. M'en vais sur Saints Row 2, c'est plus facile.
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 20:13:52
L'IA de ce jeu est plus développé que celle de Far Cry 2.
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 20:14:06
Abusé le CPU en face c'est Federer
Dark-warrior7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:37:57
le bot le plus fort de la planète
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 20:52:48
http://www.noelshack.com/uploads/ZOMFG052104.jpg
Phoenix62120
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:00:04
6-21. Progès à faire ^^
Phoenix62120
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:00:29
Progrès *
Je vais RETENTER ma chance
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 21:01:23
Je crois que j'ai eu un bol monstrueux pour faire 10-21, parce que depuis je marque jamais plus de 5 points