Si ton pote est d'accord pour me la revendre 200-300 €, j'accepterai ( à contre-cœur, mais bon )
LeMaitreDesCons
Niveau 3
26 octobre 2008 à 22:10:08
Je crois malheureusement qu'il n'acceptera pas
SingeDeMomo
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:12:16
De toute manière, je m'obstine sur les Telecaster maintenant. Depuis que j'en ai entendu une dans un magasin, sur un ampli à lampes, j'en rêve toutes les nuits
Ce putain de son tranchant
LeMaitreDesCons
Niveau 3
26 octobre 2008 à 22:17:16
Pour le son j'ai une légère préférence pour les Telecaster, plus incisif je trouve ^^ Si un jour je m'achète une gratte rien que pour moi, ce sera une Telecaster
Fender forever !
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:19:47
Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
Posté le 26 octobre 2008 à 21:50:51 Avertir un modérateur
Wxyz Voir le profil de Wxyz
Posté le 26 octobre 2008 à 20:37:25 Avertir un modérateur
Ne pas chercher à comprendre.
http://www.noelshack.com/uploads/Ouch075641.PNG
Windows du 2ème millénaires ? ^^
Nan c'est pas Windows Millenium...
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:20:49
Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
Posté le 26 octobre 2008 à 22:01:46 Avertir un modérateur
reviens d'une longue semaine
Qu'es ce qu'une longue semaine pour trdt ^^
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:21:26
Une semaine à l'eau de source et au soda.
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:22:19
Il a du compter les bouteille de bières pour s'endormir
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:23:24
WIndows Millenium, mon premier système (et mes premiers pétages de câbles en informatiques)
SingeDeMomo
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:24:04
Maitre des Cons Faisons un câlin
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:24:38
C'est Windows 98 ?
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:26:48
Hum... Non plus.
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 22:27:44
Halo euh oui mais pas trop alors
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:29:24
Bravo Calin avec un Zonzon ?
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 22:30:54
Patate peux pas, j'ai pas encore ressucité
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:34:37
Wxyz Voir le profil de Wxyz
Posté le 26 octobre 2008 à 22:26:48 Avertir un modérateur
Hum... Non plus.
Non si tu me dis XP je ne te croirais pas
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:35:42
Je te laisse imaginer à quoi je vais m'amuser ce soir... http://www.noelshack.com/uploads/Iamhero005271.PNG
C'est Windows XP banane.
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 22:37:57
Phoenix avec XP on peut utiliser les anciens designs de Windows Pareil avec Vista d'ailleurs.
Ah ok Patate qui vole les objets de défense
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:47:51
Je viens d'apprendre que Nato jouait aussi.
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:58:27
aller, encore dix jours et je retourne dans le top 10 de hordes