CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:07:25

Si ton pote est d'accord pour me la revendre 200-300 €, j'accepterai ( à contre-cœur, mais bon ) :fou:

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
26 octobre 2008 à 22:10:08

Je crois malheureusement qu'il n'acceptera pas :-( :o))

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:12:16

De toute manière, je m'obstine sur les Telecaster maintenant. Depuis que j'en ai entendu une dans un magasin, sur un ampli à lampes, j'en rêve toutes les nuits :bave:

Ce putain de son tranchant :coeur:

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
26 octobre 2008 à 22:17:16

Pour le son j'ai une légère préférence pour les Telecaster, plus incisif je trouve ^^
Si un jour je m'achète une gratte rien que pour moi, ce sera une Telecaster :bave:

Fender forever !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:19:47
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 21:50:51 Avertir un modérateur
    1. Wxyz Voir le profil de Wxyz
  3. Posté le 26 octobre 2008 à 20:37:25 Avertir un modérateur
  4. Ne pas chercher à comprendre. :o))

http://www.noelshack.com/uploads/Ouch075641.PNG

:d) Windows du 2ème millénaires ? ^^

Nan c'est pas Windows Millenium... :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:20:49
  1. Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 22:01:46 Avertir un modérateur
  3. reviens d'une longue semaine

:d) Qu'es ce qu'une longue semaine pour trdt ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:21:26

Une semaine à l'eau de source et au soda. :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:22:19

Il a du compter les bouteille de bières pour s'endormir :(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:23:24

WIndows Millenium, mon premier système (et mes premiers pétages de câbles en informatiques) :o))

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:24:04

Maitre des Cons :d) Faisons un câlin :coeur:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:24:38

C'est Windows 98 ? :-d

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:26:48

Hum... Non plus. :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 22:27:44

Halo :d) euh oui mais pas trop alors :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:29:24

Bravo :d) Calin avec un Zonzon ? :coeur:

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 22:30:54

Patate :d) peux pas, j'ai pas encore ressucité :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:34:37
  1. Wxyz Voir le profil de Wxyz
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 22:26:48 Avertir un modérateur
  3. Hum... Non plus. :(

:d) Non si tu me dis XP je ne te croirais pas :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:35:42

Je te laisse imaginer à quoi je vais m'amuser ce soir...
http://www.noelshack.com/uploads/Iamhero005271.PNG :fou:

C'est Windows XP banane. :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 22:37:57

Phoenix :d) avec XP on peut utiliser les anciens designs de Windows :oui:
Pareil avec Vista d'ailleurs.

Ah ok Patate qui vole les objets de défense :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:47:51

Je viens d'apprendre que Nato jouait aussi. :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:58:27

aller, encore dix jours et je retourne dans le top 10 de hordes

La vidéo du moment