CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
26 octobre 2008 à 20:37:41

moi je veux le retour de la fille aux cheveux verts !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:48:57

Ces pseudos en Maitre me rappellent Katana... Pas besoin d'un pseudo pour prouver que je suis le maître, car Stip mets tout le monde d'accord hinhin.

Vive les vacances dans le sud-ouest :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:03:32

A propos est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Captain, notre héros Grunt en me joignant par mail ? :snif:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:08:27

mélol
"Dans Superman, pour pwner Super-collants, Lex Luthor envoie deux missiles nucléaires, chacun vers un endroit du monde opposé, comme ça le type en cape est obligé d'en laisser exploser un. Néanmoins, il inverse le cours du temps et sauve tout le monde.
--- Ey, si ca avait été Batman, il aurait foutu une droite à Luthor et prit le détonateur u_u "

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
26 octobre 2008 à 21:16:16

Voilà, j'espère que JV ne bannira pas ce pseudo :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:28:12

Qui est le con qui a crée ce pseudo ? :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 21:36:29

C'est pas moi :o)) :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:40:08

Toi viens te faire bouffer par les Zonzons ! :coeur:

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 octobre 2008 à 21:47:54

Oh My God, Jeudi, normalement, je vais pouvoir essayer une Telecaster et une Strat' sur un ampli Princeton pendant 1h30 :bave: :fou: :fender: :coeur: :ouch:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:49:40

:fou: Y en a qui ont de la chance ! :bave:

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
26 octobre 2008 à 21:50:49

Patate :d) j'attends que Soldier et toi mourriez :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:50:51
  1. Wxyz Voir le profil de Wxyz
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 20:37:25 Avertir un modérateur
  3. Ne pas chercher à comprendre. :o))

http://www.noelshack.com/uploads/Ouch075641.PNG

:d) Windows du 2ème millénaires ? ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:51:53

Non, je ne suis pas mort

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
26 octobre 2008 à 21:53:37

Phoenix :d) en effet c'est Windows Millenium, chaud :o))

Halo :d) j'ai un pote qui a eu une Stratocaster noire, modèle US, pour seulement 400 euros. Le mec à qui il l'a acheté la gardait depuis plusieurs années sans savoir quoi en faire :fou:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:57:35

T'es con :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 21:57:43

Trdt vivant ?!

:content:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:57:58

no u

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 octobre 2008 à 21:58:51

T'es sûr que c'était pas une Mexicaine ? :doute:
Ça me parait louche, sur internet, il l'aurait revendu facile pour plus de 1000 € :(

LeMaitreDesCons
LeMaitreDesCons
Niveau 3
26 octobre 2008 à 22:01:38

Non je t'assure c'est bien une américaine.
J'ai trouvé ça très louche aussi sur le moment, mais il l'a depuis plusieurs moi déjà et elle a un beau son et pas de problème à déplorer pour l'instant ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:01:46

reviens d'une longue semaine

La vidéo du moment