CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 octobre 2008 à 23:31:55

Toi-même :-(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:12:16

Voggle ! :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:16:41

Quelle autorité.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:45:26

Hardcore gamer = Hardcore connect !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2008 à 08:48:48

= Moi

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:16:45

moi je dis, rien ne vaut une bonne soupe aux bons grumeaux :oui:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:30:02

Je viens de remarquer que "I continue to FIIIIIGHT !" c'était pas Schneizel... c'était Orange-sama :noel:

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
27 octobre 2008 à 09:48:48

Bon bah je vais jailbreaker mon ipod :(
J'croise les doigts pour pas qu'il n'se bloque :noel:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
27 octobre 2008 à 10:04:45
  • croise les doigts pour qu'il prenne feu*
samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:11:22

salut,je voulais savoir que prepare bungie pour le 31 octobre*(*sachant que c'est Halloween :cool: )? une partie infection?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:16:06

comme la dernière fois, du double xp sur les parties zombie, non ? armure orange ( O-O-O-ORANGE ! ) obligatoire :noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:08:35

Y a rien de plus simple que jailbreaker son ipod. A part peut-être peler une orange

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:12:59

68400 messages :content:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:22:53

LE temps passe si vite ... Me rappelle encore de ma période "oué jécri en abré G ! on é po en cour de franC :rire2: "

J'ai beau tout tenter, impossible de me débarrasser de cet effroyable souvenir ... :peur:

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
27 octobre 2008 à 12:37:20

Flash :d) Ayant du bol, le jailbreak a planté en plein milieu de session.
J'ai le droit à du " BSD root : md0, major 2, minor 0 " :cool:

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
27 octobre 2008 à 12:45:35

Admettons, nan mais admettons, que lorsque j'ouvre maintenant mon iPod, c'est écrit :d) " iPod 1.1.4 pOwned by Dalakian44 ", que dois-je penser ? :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:47:08
  1. samourai-of-sun Voir le profil de samourai-of-sun
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 11:11:22 Avertir un modérateur
  3. salut,je voulais savoir que prepare bungie pour le 31 octobre*(*sachant que c'est Halloween :cool: )? une partie infection?

:d) Toujours le même, faut pas chercher original :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 octobre 2008 à 12:47:14

Hack ? :o))

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
27 octobre 2008 à 12:48:52

EPIC FAILURE for The Momo's Monkey.

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
27 octobre 2008 à 12:53:31

C'est tout rigolo :)
Ca me met le message, qui apparait dans une longue liste :bave:

iPod 1.1.4 pOwned by Dalakian44
iPod 1.1.4 pOwned by Dalakian44
iPod 1.1.4 pOwned by Dalakian44
iPod 1.1.4 pOwned by Dalakian44
iPod 1.1.4 pOwned by Dalakian44

C'est quand même vachement jolie à regarder, je regrette pas :)

La vidéo du moment