http://www.gospeed.fr/MUSIQUE-STREAMING_r56.html
Cherchez " Chinese Man records", puis choisissezle morceaux intitulés : " Skank in the Air" 
Tellement puissant :bave2:
(Au passage ce groupe Français a fait la reprise de "Hummin to myself" ( Un morceau jazzy) et celle-ci a été la bo d la pub Mercedes, le titre du morceaux est "I've got that Tune"
)