Hop, on tape des lignes de code, et ca fait des beug
Sinon, Neuro mon heros sadique
bravo22
Niveau 78
21 juillet 2008 à 00:38:43
"Quand vous allez l'acheter vous allez rigoler comme nous "
Ils croyaient pas si bien dire
zuka-zamamee
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:50:29
Je suis pas le seul à avoir re regardé la vidéo beugeu^^
bravo: exactement ce que je me suis dis cette aprem^^
Le meilleur reste "et la blague du jour, achetez Halo 3!!!"
comment c'est trop bon quand j'entends ça^^ Et dire qu'ils ont raisons...
[Googolplextor]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:05:42
C'est ce qu'on apelle de l'humour, sombre crétin. Notion que tu as oublié depuis longtemps, je n'aimerais pas être toi.
T-O_117
Niveau 10
21 juillet 2008 à 05:05:45
http://youtube.com/watch?v=pYsqwmmLc94
edouarddu91
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:54:58
Pourquoi tu poste ca ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:07:07
C'est moi ou Jv.com bug comme jamais ce matin ?
[Googolplextor]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:08:20
C'est qui jamais ?
edouarddu91
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:29:14
Non c'est pas toi ca bug sur tous les forums.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:29:18
Quelqu'un que je ne connais pas
Phoenix62120
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:02:52
L'armure à flashbang elle est classe mais moi j'ai débloqué la tête de king kong, en live tous le monde en rafolle
flashbang89
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:48:59
C'est quoi votre record de survie sur Hordes ? (en nombre de jours) Pour l'instant on en est au 10ème jour, ça commence à grogner
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:51:05
Moi ma meilleure ville à tenue 11 jours. (faut dire que pour les autres j'ai pas eu de chance, je suis tomber que sur des boulets...)
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:53:14
C'est quoi déja ton pseudo sur Hordes ?
flashbang89
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:06:39
flash89
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:15:10
Déjà 4 actions héroïques utiliser, tu est fan de X-Men ?
flashbang89
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:25:24
gné ? J'ai fait à peu près n'importe quoi dans ma première ville. D'ailleurs une fois en mode chaos j'ai tout piqué à la banque et jme suis construit une belle maison. Malheureusement jme suis coincé dans le désert comme une merde un peu plus tard.