Muu : Et il fait beau a la maison ? Alich : J'en sais rien Muu : Bien Ta Grotte ? Alich : Oui, bien. Je te rappelle que j'y travaille comme guide, dans cette grotte. Abruti. Muu : Mice, jme suis fait owned
Power-floods
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:37:29
ça tu l'a dis
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:39:44
Dark aime inventer ces auto-ownages
Power-floods
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:13:19
Moi je vien de croiser un type qui s'appelait lecroustillant sur un forum, et du coup... j'ai faim
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2008 à 23:37:07
Ha bon, ben heureusement que t'as pas vu les anciens pseudos de floodeurs sur le forum Halo 2 y a trois ans et demi... On avait droit à pizza_au_boeuf, pizza_pepperoni, etc..
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:58:20
Une fois j'ai vu un gars qui s'appelait "Manipulateur-Accro-au-café", la suite ? Bah Death Note est sortit peu après ...
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:27:45
J'ai des fourmis dans les pieds
Phoenix62120
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:35:41
Pourquoi tu as laissé tes pieds sur la fourmilière ?
shiro_bleach
Niveau 6
22 juillet 2008 à 11:11:45
ouaaaaaaaaaaaaaaa le jeu de mot mais bon il est un peu nul alor
[Googolplextor]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:52:51
Shiro_bleach, tu t'incrustes sans savoir écrire alors
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:24:34
Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
Posté le 22 juillet 2008 à 00:35:41 Avertir un modérateur
Pourquoi tu as laissé tes pieds sur la fourmilière ?
Je pensais les avoir toutes brûlées
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:56:01
Mais ce sont des fourmis mutantes très résistantes au feu
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:12:18
Encore une de tes sordides expériences.
TecktoPelv
Niveau 9
22 juillet 2008 à 16:23:36
la vache... le fofo de bad company... c'est vraiment de la daube...
mon HS du jour....
Power-floods
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:37:46
ouai à l'image du multi du jeu
shady117
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:39:51
Ouais a l'image du devellopeur du jeu
Phoenix62120
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:13:33
Googol qui me défend
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:44:36
Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
Posté le 22 juillet 2008 à 14:12:18 Avertir un modérateur
Encore une de tes sordides expériences.
C'était à mes débuts, je les avais oubliées dans un coin, j'imagine qu'elles en ont profité pour se reproduire
T-O_117
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:48:42
shady117 Posté le 22 juillet 2008 à 16:39:51 Ouais a l'image du devellopeur du jeu
Hum, noublie pas Mirror's Edge qui est très prometteur