CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:54:47

On s'amuse dit donc ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:59:03

J'adore le coup du gars qui se fortifie mais qui, au final, se plante comme un javelot de compétition junior dans le désert :o))

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:22:33

Mouais... Bon, pas la force de chercher, mais c'est quoi ton pseudo Soldier ? Tu me trouver sous Syrea, moi ^^' :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:24:24

Moi c'est Soldier333, j'avais envie de faire dans l'original :o))

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:36:54

Oui, sa bat des records pour toi... :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:38:00

Faut être simple dans la vie, sinon on reçoit des prix nobels :o))

KaoKimblee
KaoKimblee
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:38:26

La phrase de mon voisin du dessus ne veux strictement rien dire.

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:38:33

Abused, t'as 1500 message sur hordes quoi... Moi je tombe à chaque fois avec des boulay qui savent pas écrire bonjour...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:38:54

Ferme-là toi ! :nah:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:39:19
  1. Dragon353 Voir le profil de Dragon353
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 17:38:33 Avertir un modérateur
  3. Abused, t'as 1500 message sur hordes quoi... Moi je tombe à chaque fois avec des boulay qui savent pas écrire bonjour...

Y en a toujours cinq ou six qui sont actifs, autant en profiter.

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:41:12

Non, avec toi seulement xD Moi y'a que des limace tétraplégique qui n'ont jamais su ce qu'étais la sodomie :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:43:25

Il faut les instruire, donner le lien vers la Légende de Johnson et du Papotin, je suis prêt à les accueillir chaleureusement avec un lance-flammes à la main.

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:44:05

Moi, je les acceuil aussi, mais avec un god à la main :diable:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:45:34

Le lance-flammes est un simple tube qui crache des flammes, donc c'est un gode en fin de compte.

Chaud, un Pyro qui philosophie, c'est mauvais signe.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:46:20

62700éme message for me ! :fete:

C'est un petit message pour le sodomite mais un grand pour le Papotin !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2008 à 17:50:52

Non, 62701 ème message du topic,et pas 62700
Dragon a eu le 62700ème message.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:02:11

Exact, mais j'ai le 62700éme message si on excepte le premier.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2008 à 18:06:45

Non, tu as eu la 62700ème réponse, car on excepte le premier.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2008 à 18:06:56

C'est un fait établi :p)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:11:53

Donc j'ai la 62700éme réponse du topic mais le 62701éme message. :(

En fait c'est le vocabulaire utiliser qui est mauvais, il faudra dire "réponse" au lieu de "message". :o))

La vidéo du moment