J'adore le coup du gars qui se fortifie mais qui, au final, se plante comme un javelot de compétition junior dans le désert
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:22:33
Mouais... Bon, pas la force de chercher, mais c'est quoi ton pseudo Soldier ? Tu me trouver sous Syrea, moi ^^'
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:24:24
Moi c'est Soldier333, j'avais envie de faire dans l'original
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:36:54
Oui, sa bat des records pour toi...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:38:00
Faut être simple dans la vie, sinon on reçoit des prix nobels
KaoKimblee
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:38:26
La phrase de mon voisin du dessus ne veux strictement rien dire.
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:38:33
Abused, t'as 1500 message sur hordes quoi... Moi je tombe à chaque fois avec des boulay qui savent pas écrire bonjour...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:38:54
Ferme-là toi !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:39:19
Dragon353 Voir le profil de Dragon353
Posté le 21 juillet 2008 à 17:38:33 Avertir un modérateur
Abused, t'as 1500 message sur hordes quoi... Moi je tombe à chaque fois avec des boulay qui savent pas écrire bonjour...
Y en a toujours cinq ou six qui sont actifs, autant en profiter.
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:41:12
Non, avec toi seulement xD Moi y'a que des limace tétraplégique qui n'ont jamais su ce qu'étais la sodomie
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:43:25
Il faut les instruire, donner le lien vers la Légende de Johnson et du Papotin, je suis prêt à les accueillir chaleureusement avec un lance-flammes à la main.
Dragon353
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:44:05
Moi, je les acceuil aussi, mais avec un god à la main
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:45:34
Le lance-flammes est un simple tube qui crache des flammes, donc c'est un gode en fin de compte.
Chaud, un Pyro qui philosophie, c'est mauvais signe.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:46:20
62700éme message for me !
C'est un petit message pour le sodomite mais un grand pour le Papotin !
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2008 à 17:50:52
Non, 62701 ème message du topic,et pas 62700 Dragon a eu le 62700ème message.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:02:11
Exact, mais j'ai le 62700éme message si on excepte le premier.
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2008 à 18:06:45
Non, tu as eu la 62700ème réponse, car on excepte le premier.
Silvermo
Niveau 26
21 juillet 2008 à 18:06:56
C'est un fait établi
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:11:53
Donc j'ai la 62700éme réponse du topic mais le 62701éme message.
En fait c'est le vocabulaire utiliser qui est mauvais, il faudra dire "réponse" au lieu de "message".