Dark dit : NATO ! Soldier333 dit : OTAN Dark dit : en emporte le vent Dark sort
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:16:56
Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
Posté le 25 juin 2008 à 13:31:12 Avertir un modérateur
En 4 dimensions.
Chaud, t'as trois yeux ?
[Googolplextor]
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:20:08
Non mais même s'il a trois yeux ça reste en 3D.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:20:58
La 4éme dimension c'est le temps. Faut donc avoir une horloge pour voir en 4 dimensions.
[Googolplextor]
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:46:00
Ca peut être le temps tout comme on peut choisir l'espace... Faut regarde hypercube
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-2957-0-1-0-0.htm#message_1299908 | Citation de : TecktoPelv | Date du message : 25 juin 2008 à 10:03:18 | Contenu du message : | "[Googolplextor] Posté le 24 juin 2008 à 23:58:57 C'est plutôt le contraire, on se rend compte de leur présence lors de leur absence. | Et aussi, si quelqu'un pouvais me dire un truc un dessiner, je sais pas quoi faire avec mon logiciel pour ds | | | un monde meilleur...."
A ton service : http://www.noelshack.com/uploads/colors_slot7087007.png
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:49:13
Le monde parfait par Googolplextor. Heureusement que c'est pas lui qui nous as crée.
Dragule
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:19:35
Bon la flemme de lire ce que vous avez dit pendant que j'étais pas la, j'ai deja lu une bonne demi douzaine de page mais ca m'suffit
J'vais essayer de m'incruster en douce dans la conversation... En douce...
VOUS PARLEZ D'QUOI ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:21:27
Dragule
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:22:26
Dragule <== Rafraichi la page en lui donnant un verre d'eau
Dragule
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:23:26
Vous croyez que quand on clique sur le lien "Rafraichir" ca lui fait quoi a la page ? Un verre d'eau ? Un bain d'eau froide ? Congélateur ? Pastis + Glacons ?
Dragule
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:29:39
Quoi j'ai fait un GROBEED c'est ca ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:31:00
attrape Dragule et l'encule*
Dragule
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:34:25
C'est comme ca que tu rafrachit tes pages toi ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:38:39
Non c'est comme ça que je rafraichis ton derrière.