Faut l'bailloner celui-là, on risque la peine stipulenne à vie si Typhus arrive.
NAAAAAAAAAN ! VOUS NE ME FEREZ PAS TAIRE !
TYPHUS ! REVIENS !
SIFFLE ! SIFFLE !
TIRE ! TIRE !
Vous meritez que je fasse des miettes avec vous !!!!!!!!
LAST MEN STANDING !
LAST GHOST STANDING !
LAST FIREMAN STANDING !
LAST BIRD STANDING !
( yes, me too )
Le Fantôme vous annonce qu'il passe en mode [REPOS]Et vous souhaite une bonne nuit
Bonne nuit.
à 22h ???
dur...
Je vais réviser pour le Brevet, je m'y suis pas encore mis...( il me manque trois points... )
3 points, tu réponds à la question d'histoire " Donner les dates de la secondes guerre mondiale. " et tu les a, c'est ça le brevet ^^
Je vise la mention Bien.
J'ai pour l'instant 167 points, pour avoir la moyenne il faut donc 170 points, et pour la mention Bien, 238.
Largement faisable je pense.
seconde guerre mondiale... facile 1937 - 1948
Tu l'as eu ton Brevet toi ?
Heureusement que tu as arrêter le live pour tes études