Je croise les doigts ardemment pour que le contrat soit rempli
Pas moi
Dit-moi toi, tu veux pas que arrangé un coup à ton koala femelle ?
Avec mon koala mâle pas avec Romgeo hein
http://macmembrane.com/wp-content/uploads/2008/04/koala-full.jpgElle à l'air d'accrd
http://api.ning.com/files/S9etCu7WHjQXT9nMsJMmpE3q6U8c3JaPK*euu0QXSFg_/koala3.jpg
Ils ont l'air heureux.
On va avoir des bébé Koala à ce rythme là.
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/chez_Pollita/images/famille%20koala.jpg
Tu t'en occupes
Il a déjà une maitresse la Koala malle
Ce sont des animaux, ils n'ont aucune gêne à faire ça à plusieurs sur une branche.
Pourquoi les humains oui ?
Non. Mais eux le font sur le lit
Sans gêne non plus
faut pas les toucher....
en australi j'ai eu la bonne idée d'en carser un, et ben j'ai eu la main qui puais l'eucaliptus pendant une semaine...
Ok. Cool.
j'aime bein raconter ma peite vie.... désolé...
petits pois carottes...
sandwich au thon