Ouais.
Mon "Ouais" s'adressais au message de Shady.
Non au miens
J'ai pas de bobox...
oui, je vénère kaley, mais je vois pas le rapport avec toi ?
shady : ouais, il cheat, il tue des ricains en seulement 4 rafales dans la tête xD
Il a l'obligation de nous rendre service, après tout on lui a appris a jouer !
... Ou pas ?
Bon faut qu'il me fasse monter niv 45 comme sa j'ai plus qu'a jouer en social pour finit brigadier...
45 ? rêve pas, il te fera peut-etre monter 40, mais le reste tu devras le faire tout seul
Ca me rappel un truc que mes parents m'ont dis le jour ou j'ai appris à chier.
Vous m'égaliserai jamais les gens Vous n'avez simplement pas le talent.
Pour faire caca sur le pot sans en mettre partout et en se torchant sans "aucun soucis" ?
oui, la simple idée du vomi nous répugne, on n'a pas réussi à surmonter notre dégouttu nous dépasses tous sur ce point...
Le talent de dire des conneries ?
Le talent naturel
Phoenix à reçu trois phrases poétiques moins de deux minutes aprés sa phrase visant à le revaloriser.
Je suis le meilleur d'entre nous c'est tout
Nuance, la moitié des personnes fréquentant le Papotin ne possède pas Halo 3, alors bon, arrête de te vanter.
(Ça vaut aussi pour le reste, la France c'est moche et j'aime pas votre accent de bourgeois.)
Et moi, bah j'aime pas les orks
yeah !
entre l'accent de bourgeois et celui de la pédale norvégienne moi choix est tout trouvé ( dsl ct trop tentant