Et vous aller bientôt vous rendre compte que ça servais pas de révisé tant.
TecktoPelv
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:47:59
toi tu c'est pas ce que c'est les examen finaux.... si t'a rien reviser, tu peu rentrer chez toi... au tout cas par chez moi c'est ultra chaud....
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:52:33
J'ai pas dit rien réviser. Nuance.
TecktoPelv
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:56:24
a... excuse moi... je t'avais mal compris, autant pour moi...
c'est claire que une foi l'exa passer on se dit qu'on aurait mieu fais de ne pas autant reviser une branche mais une autre ou les truc du styl.... classic..
Zarbmo
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:56:30
J'ai révisé 3h dans l'année, 3h aujourd'hui quoi xD
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:58:54
Les trois.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:03:52
choses*
Et c'était fait exprès.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:04:28
Argh ! Pris de vite par une larve baveuse et incapable de se montrer digne d'elle même !
Kochonlander
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:11:58
Sous-larve va.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:23:45
Moi les larves je les brûles
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:31:37
moi je les ébouillante ... puis je les mange
romgeo, viens par là ... piti piti
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:33:17
prépare le grill*
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:38:32
On fait un banquer ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:40:25
On peut faire un Monopoly si tu fais le banquier
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:43:01
J'ai un hotel rue de la paix façon
shady117
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:49:16
un moi un appart a belleville !
Comment ça sa craint ?
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:51:20
Non t'es en prison
Roumanie - France !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:08:04
Tout de suite la question que je pose en allant sur un site de jeux flash c'est :
"A quoi je n'ai pas encore joué ?" et non pas "A quoi vais-je joué ?"