Là j'ai des vues sur personnes d'ailleurs Change de lunette rvd
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:46:38
Drôle jeune-homme ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:46:58
Nato est bien trop compliqué
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:46:58
zuka Tu va envoyer SOS en morse ? Si oui tu aura pas beaucoup de réponse. C'est trop loin et la population n'aime pas courir de risque en venant en bretagne ^^
TecktoPelv
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:47:00
la vache ca va vite cette aprème sur ce topic...
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:47:51
Nato a de bon gout, difficile sur de "rares" points
Ouais drôôôôôle
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:48:44
teckto : oh ici, y a déjà eu des touches de clavier qui fondent
Phoenix62120
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:49:12
Pas que les touches de claviers d'ailleurs.
TecktoPelv
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:49:46
ouuuwwaaaou... c'est la foir au poulpe
zuka-zamamee
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:50:51
bon je vais en cours un peu, je bosse moi^^ J'espere qu'ils enverrons un convoi humanitaire à mon retour chez MS!