(si tu veux, je te prête ma veste de furtivité et tu te casse vite fait, mais à charge de revanche)
Narugoku
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:08:20
Fréquente t-il ce topic ?
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:12:52
Oui il est là en principe mais il est aux toilettes avec Stip. Je vais aller doucement frapper à la porte, une seconde.
Kochonlander
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:15:11
Pourquoi toute ces questions? T'es chien policier ou quoi? Lui répondez plus les gars je le sens mal...
Narugoku
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:16:49
Bande d'ignorants ! Vous me connaissez pour balancer des posts infondés comme ça ?
Quand l'on vous pose une question, prenez la peine de répondre par oui ou par non sans rajouter un commentaire péjoratif, hein.
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:20:21
Vilain Momo agressif
Narugoku
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:21:44
D'accord, je vois que la majorité des personnes ici sont plutôt du genre à vouloir jouer les grandes prsonnes sur un forum.
Non chut ! Couche-couche panier maintenant Popo !
Bye ! ::)
Power-floods
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:24:31
encore un gars qui à rien comprit à l'ambiance du forum
flashbang89
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:27:07
Ils t'ont répondu, je vois pas en quoi ils te dérangent.
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:37:13
On aurait dit un simulacre de Mythik_shadow avec une meilleure orthographe. Être désagréable
_inyourface_
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:37:58
Tiens... le Big Team Battle est en classé maintenant... de toute façon je peux jouer au Live ça me DÉCONNECTE TOUTES LES DEUX MINUTES !! RRRRAAAAAAHHHHH !!!!
http://www.halo.fr/news_reac_3064.html
Dark-warrior7
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:41:06
TRIENDEROU ! On t'a dit 100 fois de ne pas laisser la chambre du Manoir comme adresse aux gens que tu rencontre en clubs échangistes! ça nous ramène toujours des freaks
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:44:55
je pense que ces messages resteront comme les plus mystérieux...
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:47:16
Une blague de Silvermo?
bravo22
Niveau 78
31 janvier 2008 à 22:47:59
Affaire à suivre...
[Googolplextor]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:51:17
Faut vite courir après alors
Theriendutout
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:51:39
c'est quoile délire
je suis pas désolé
j'ai pas bu promis
Theriendutout
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:53:16
Law Voir le profil de Law
Posté le 31 janvier 2008 à 21:56:18 Avertir un modérateur
Bonsoir à tous !
J'aimerai savoir si Theriendutout fréquente ce forum s'il vous plait ?
Euh écoute ouai je crois que me cet honneur ?
Theriendutout
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:53:44
que me vaut cet honnneur ? *
désolé mec tu sa&i smoi et le soir en ce moment ca ne fais que un