CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 février 2008 à 14:16:09

je repasserai le jour ou il y aura un modo parce que la ca blame de tous les coté et il traite le jeu comme une sous merde alors que pour moi il est vraiment pas mal :coeur:

riendutout
riendutout
Niveau 4
01 février 2008 à 14:19:55

Bon, je ne vais pas te le cacher longtemps mais c'est moi qui a ce pseudo ! ^^

Bref, en ce qui concerne LE jeu, mon avis est majoritaire ! Après avoir regardé les nouvelles vidéos s'offrant à nous Mardi je crois ? J'ai été relativement déçus par le fait que c'est un SB 2 HD ! Mais wait and see. :-p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 février 2008 à 14:24:26

BORDEL il a ce pseudo alors que je l'avais demandé il y a 1000 jour environ XD que le monde est petit :rire:

en même temps je connais toutes l'histoire de DB DBZ DBGT OAV et euh je crois que c'est tout mais bon je n'ai jamais joué a un jeu DBZ sur console alors bon pour moi j'aime bien :p)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
01 février 2008 à 14:24:57

Est-ce que la somme de différents riendutout donne quelquechose?

Law
Law
Niveau 9
01 février 2008 à 14:26:56

Kochonlander > Je suis toujours un policier ? :)

TRDT > Oui, tu as entièrement raison, le monde est petit ! :p
Concernant les jeux DBZ, je comprend pourquoi tu aimes tant ce jeu puisque tu n'as jamais joué à un jeu DBZ sur le support PS2. Si un jour, tu voudrai acheter Tenkaichi 3, n'hésite pas ! :)

Law
Law
Niveau 9
01 février 2008 à 14:33:55

Bon s'pas tout mais je dois y aller !

Bye TRDT ! :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 février 2008 à 14:49:31

Rooo mais c'est quoi tous ces boosteurs qui viennent coller leurs converses msn :p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 février 2008 à 14:50:35

Momo :d) j'avais la xbox et j'ai la 360 maintenant je suis anti sony mais pas pro microsoft ;)

Momo bis :d) ou ca ? :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2008 à 15:18:11

Rien de rien sèche ses cours ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 février 2008 à 15:24:46

je ne sèch epas les cour Jiji, je n'ai pas cour tout simplement :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2008 à 15:25:11

Mon vier aaah, je me suis encore trompé.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2008 à 15:25:23

Moi je suis toujours dispensé de sport...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 février 2008 à 15:33:23

moi j'étais toujours dispensé de sport meme maintenant pourtant j'en fais en cours et en club encore^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2008 à 15:34:28

T'ies un cinéma, c'est pour ça.

Personnellement, j'ai vraiment envie de reprendre, donc j'évite de faire des choses qui pourraient me faire reprendre plus tard.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 février 2008 à 15:36:48

chez moi ca n esera jamais guéri totalement alors autant en profiter des quelque année qui me rest e^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2008 à 15:37:35

C'est vrai, Bionic Man :gba:

Spartan
Spartan
Niveau 5
01 février 2008 à 15:49:09

J'essaye un jeu de manille en ligne.
Ca s'annonce passionnant :gba:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 février 2008 à 16:08:07

Mon pseudo était trop long lors de cette conversation, c'est désagréable à lire :(

Mon vieux Nato :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 février 2008 à 16:10:22

Depuis ue mon Halo 3 est mort, une terrible envie de Halo CE se fais ressentir :(

C'est glauque comme manoir nan ? :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 février 2008 à 19:08:02

Chut, tu vas réveiller Stip :)

La vidéo du moment