Nato8888Rifs Posté le 02 février 2008 à 05:25:49 quelqu'un connait-il les noms des musiques utilisées pour valoriser les exploits de ce dieu incarné ?
http://www.dailymotion.co[...]gs-kriptic-the-best
Non, c'était pas plus facile sur la beta.
Et autre chose, si je fais une compilation de mes plus beaux no-scope, j'obtiens une vidéo semblable.
Et pourtant je suis pas un PGM.