CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

riendutout
riendutout
Niveau 4
01 février 2008 à 22:51:10

Chaud le sujet de conversation ! :rire:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 février 2008 à 23:13:28

Momo :d) et encore ca c'est un "petit" délire ^^

l'ambiance est bien meilleur ici que sur Ola :-( malheureusement...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 00:02:46

oh, un sacrifice rituel :coeur:

et vous alliez commencer sans moi :(

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 février 2008 à 00:05:00

Non, on t'attendais justement pour commencer :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 00:08:23

parfait :sournois:

  • sort son couteau sacrificiel et amène une vierge rousse (cru 1990)
Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 février 2008 à 00:50:40

Quel gachis elle aurait encore pu servir un an ou deux. Bon elle n'aurait plus été vierge mais quand même.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 05:25:49

quelqu'un connait-il les noms des musiques utilisées pour valoriser les exploits de ce dieu incarné ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo+3+kriptic/video/x3alrm_halo-3-frags-kriptic-the-best

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 février 2008 à 12:18:13

c'est d'ailleurs étonnant qu'il reste encore tant de vierges sur Terre...
tu viens Stip, on va regler ça :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 février 2008 à 12:53:25

nato :d) il joue avec une souris ;) jamais de la vie avec une manette tu peux suivre un gars qui vole ou qui cours avec autant de précision ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 12:59:47

euh, et comment il joue avec une souris sur une 360 ? il s'est fait une interface spéciale ?
même, les les gars de la Final Boss arrivent à faire aussi bien avec des manettes
ça n'a rien d'impossible

et c'est pas la question !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 février 2008 à 13:01:42

il y en a qui ouvre leur 360 et qui font je sais pa squoi pour instaler souris et clavier .

et je connais pas tes musikealacon :noel:

et ce gars n'est pas dans une équipe de malade !

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
02 février 2008 à 13:22:24

hum, aussi il fait un frag pas possible... (le gars sur le ghost)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 13:25:12

comment ça pas possible ?
y a rien d'impossible, suffit de savoir viser

mais quand même, pour faire autant de no-scope, ça devait être plus facile sur la beta

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 13:52:21

Nato8888Rifs Posté le 02 février 2008 à 05:25:49 quelqu'un connait-il les noms des musiques utilisées pour valoriser les exploits de ce dieu incarné ?

http://www.dailymotion.co[...]gs-kriptic-the-best

:d) Non, c'était pas plus facile sur la beta.
Et autre chose, si je fais une compilation de mes plus beaux no-scope, j'obtiens une vidéo semblable.
Et pourtant je suis pas un PGM.

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 13:54:18

Bon, après c'est vrai qu'il fait assez souvent des triples frags au sniper.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 février 2008 à 14:02:37

lui, c'est un dieu du no-scope

moi aussi, m'arrive d'en faire
mais lui, il t'enchaine quatre no-scope comme ça

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 14:03:38

4 d'un coup ? J'ai pas vu ça.

Mais bon, en ne jouant qu'au sniper à essayer d'en faire, c'est faisable je pense.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 février 2008 à 14:30:54

ca s'appelle un no life :noel:

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 18:03:39

Coupe de France : Premiers résultats

Vendredi
Boulogne (L2) – Tours (N) : 1-2 ap
Strasbourg (L1) – Metz (L1) : 0-3

Mdr, j'avais pas vu ce résultat.

Qui c'est qui l'a dans le cul, hein Greg ?
S'en prendre 3 à domicile par la lanterne rouge et rival par la même occasion, quelle honte !
:rire:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 février 2008 à 18:05:08

Demande de ban' pour insulte :noel:

La vidéo du moment