CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 21:59:29

Elite > C'était, comme dirait rien de rien, le clavier qui chauffait tellement il y avait de messages :)

C'était beaucoup de délires, d'attente, de spéculations.
Mais bon, pour chaque forummeur il y a une période plus ou moins appréciée ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:03:11

En fait, dans la discussion (dont j'ai du perdre l'historique), on parlait des topics créés par des noobs et qu'il n'efface quasiment pas. On voit tout le sjours des dizaines de questions déjà répondues, si elle ne sont pas sur la console elle-même...
Sur quoi il me dit que tout le monde a été débutant, et que si une telle "censure" avait été effectué à l'époque d'Halo 2, on aurait perdu des tas de membres sympas, un popokill en puissance...
C'est le seul argument venant de lui pour lequel j'ai finalement été d'accord, mais je le pense de moins en moins.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 février 2008 à 22:04:13

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=135261077

:d) Etrange, il y a le chanteur du groupe Kyo, et pourtant, j'adore :(

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 22:05:54

Googol > Quand tu parles de l'époque Halo 2, c'est l'époque Mythik Shadow, MK ou Silvermo lui-même ?

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
02 février 2008 à 22:09:12

ne baissons pas le moral, alors:
http://www.halo.fr/news_3056.html
comment sauver ce forum alors?

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 22:09:58

Bah y'a la relève ^^

L'ancienne époque est révolue mec :ok:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 février 2008 à 22:12:36

En tout cas, c'est pas ça qui m'empèche de regarder le DVD " Noir Desir en Images ".

Je ne me rappelais pas que " Comme Elle Vient " dans le live de 2003 était aussi sublime.

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
02 février 2008 à 22:12:52

hum si tu parle de la nouvelle génération...qui va nous sauver, c'est un peu désespéré mais ne perdont pas espoir
L'espoir arrive toujours au moment où il n'y en a plus

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 22:13:44

Non mais je suis pas aussi pessimiste que ça, hein. Ce forum n'est pas «perdu», il est juste déserté par les plus anciens :ok:

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 février 2008 à 22:15:16

Halo-3-60 :d) tiens c'est cadeau (yes papa ^^) :cool:
http://fr.youtube.com/watch?v=UfQz-9olu_g

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
02 février 2008 à 22:15:50

c'est pas faux
Le monde change, tout change, mais pas les Hommes (pourquoi j'écris ça? bonne question...).

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
02 février 2008 à 22:18:28

Mais si le monde change, c'est en parti gràce ( à cause surtout ) de l'Homme.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:18:31

Je le considère justement perdu car déserté par le splus anciens :noel:
C'est eux qui mettaient l'ambiance. Même si je suis relativement nouveau, ça m'a fait un choc de voir captaingalaxy partir alors que le forum n'avait jamais été au meilleur de sa forme.
C'était la période pré-"pré-Halo 3", la ou l'on était encore soudés par l'attente :snif:

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 22:20:35

Galaxy était plutôt sur Halo 2, il me semble.

Et toi, tu n'es plus relativement nouveau, tu commences à te faire vieux :oui:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
02 février 2008 à 22:22:25

un homme qui a visité l'anus de Stip par 3 fois ne peut que ressortir plus vieux (et malheureusement, parfois mouillé) :o))

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 22:23:32

Vous parlez du trou du cul de Stip depuis un moment mais bon, on s'est pas fait que celui-là :p)

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
02 février 2008 à 22:24:41

hum faudrait qu'ils resorte Halo 3 dans ce cas...
faut déjà ce dire qu'il y a une suite mais à quand?
Le temps n'est qu'une roue sans fin qui tourne, ainsi des actions passées, présentes et futures se déroulent en même temps.

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 22:25:36

Je le connais pas beaucoup le minot là, Elite, mais ça m'a l'air d'être une sacrée perle rare (spéciale dédicasse pléonasmique pour darky).

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 février 2008 à 22:26:13

C'est vrai que curieusement, c'est la sortie de Halo 3 qui a foutu la bazar dans un sens :(
Ou bien c'est le résultat après l'attente qui en a dégoûté certains. Sans oublier la vague de forummeurs inconscients, méprisant les règles du forum, sans aucun respect pour les autres, qui a bien pourri l'ambiance dès le mois de septembre. Il a fallu attendre décembre pour que ça se calme, mais il y en a encore aujourd'hui qui abusent je trouve :/

Spartan
Spartan
Niveau 5
02 février 2008 à 22:27:20

On savait tous pertinemment qu'une vague de boulets arriverait aux abords de la sortie du jeu ^^

La vidéo du moment