En fait, dans la discussion (dont j'ai du perdre l'historique), on parlait des topics créés par des noobs et qu'il n'efface quasiment pas. On voit tout le sjours des dizaines de questions déjà répondues, si elle ne sont pas sur la console elle-même...
Sur quoi il me dit que tout le monde a été débutant, et que si une telle "censure" avait été effectué à l'époque d'Halo 2, on aurait perdu des tas de membres sympas, un popokill en puissance...
C'est le seul argument venant de lui pour lequel j'ai finalement été d'accord, mais je le pense de moins en moins.