bah le tout pour éviter de peter un cable ou de se démotiver c´est de ne jamais se focaliser sur le fofo, trouver des trucs à côté, des activités, motivations, ainsi le fofo doit rester un lieu secondaire de fréquentation
et surtout ne pas devenir LA priorité.
Abandonner, ça pourrait se comprendre si on y passe tous les jours bcp de temps, et que d´un coup on "disparait" de la circulation, dans tous les autres cas, on peut pas vraiment parler d´abandon mais d´éloignement, de prise de distance...
Cependant ça veut pas dire pour ça qu´on ne doit plus passer, ou garder des contacts avec les membres, car le pire c´est pas de quitter le fofo mais de couper d´un coup le contact avec tous :p ... ou même avec une personne du fofo qui nous tenait à coeur.
Par exemple certains membres, anciennnement assidument sur le fofo, me parlent désormais davantage sur msn qu´ici. Et je préfère ça, je préfère garder un contact avec eux, quitte à moins les voir sur le fofo.
Cependant, ce que je n´aime pas, c´est que certains se sentent obligés de couper tout contact du jour au lendemain...