CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:20:21

tient ça parle de manga ici ? dans mes bras tous ^^ !! !!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:20:32

non, c´est moi e mj
on a eu une mauvaise nuit
il tirait tout le temps su l´oreillé et en plus, il parait que j´ai les pieds froids

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:23:14

Ah bon... moi j´ai entndu dire que tu avais l´anus froid. :( :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:23:59

moi j´aime FMA, naruto, mais j´ai ma preference pour bleach :coeur: , c´est avec bleach que j´ai commençé, avant j´était plein de pléjugés verreux ^^
Mais globalement tout animé confondu, je prefere les manga, ça doit être le hs je pense, une vrais plaie

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:02:17

Ma 360 remarche :content: J´ai ouvert mes cadeaux de Noël :content: :content:
Y´a rien de rien :content: :content: :content:

:content: :content: :content: :content:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
23 décembre 2007 à 23:05:52
  • se gratte le fion*

JOYEUX NOËL ... oui oui, c´est Mardi, mais j´mis prend en avance

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:56:14

je vais vous filez quelques photos de la soirées de fete de noel chez notre président de foot le résumé de cette soirée se trouve quelque page en arrière :noel:

en plus des photos il y a deux vidéo quand on été un peu torché hum hum :noel:

je vousle donne seulement parce que demain c´est novel :content:

P.S :d) Coach nous a prévénu que le 5 Janvier ca va aussi etre comme ça :content: CF dernier post du topic!

http://fceschbach-18.team-forum.net/le-bar-f24/fete-de-noel-au-soleil-t138.htm#977

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
24 décembre 2007 à 01:57:44

Salut les blue men, je passe en coup de vent pour vous souhaiter un hoyeux noel gitan.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
24 décembre 2007 à 02:00:39

juste un mot sur les mangas, personne ne regarde les classiques? les cowboy bebop,les lain, les ailes grises, etc...?

j´ai cru apercevoir un Evangelion mais a part ca c du Naruto. je vous conseille aussi l´oddysse de kino. c un melange de lain et de ailes grises.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:22:19

Cowboy Bebop et Ailes grises je les ai longtemps regardé...
dans la vitrine, avant de partir à la recherche de FMA

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:49:53

j´ai découvert avec l´animé de FMA sur canal. Adoré. L´histoire est pas si mal dans l´animé, mais elle est franchement plus recherché dans le papier (le film est génial aussi)

Evangelion, j´en ai déjà parlé. J´avoue que j´ai jamais regardé les animés (on dit qu´ils sont mal fait). et vraiment, les persos... j´aurai bien aimé qu´ils developpent un peu plus la relation Shinji-asuka-rei (et dans le film, on apprend qu´en fait, c´est Misato-Asuka-Rei-Shinji ==> "c´est un baiser d´adulte... on fera le reste quand tu reviendras" :d) moi ça m´aurait motivé, mais non, pas ce pauvre depressif à deux balles. en plus, il hurle "Asuka, aide-moi!" et quand il peut aller la voir, il y va pas. Crevez-le.)
je me suis farci les 10 tomes papier d´un coup (merci la fnac) et l´historie est assez sympa. Par contre, j´ai appris qu´il en sortait un par an... ça coupe vachement l´élan en fait... (ou le caribou, selon vos régions :o)) )

Naruto : bah moi j´ai lu les scans, donc je ne spoilerai pas. Vu ce qu´il va se passer, on prévoit la baston naruto-orochimaru et après, plus grand chose. Le prochain vrai combat de sasuke est dans un sacré bout de temps, Sakura redevient un pot de fleurs inutile, Sai est juste une tapette blanche. Où es passé l´humour pourri des premiers naruto? avec des techniques de fou à la sexy no jutsu et les "milles ans de souffrance" et où on se battait avec des kunais? Quand on regarde les derniers matchs, ça n´a plus grand chsoe à voir avec des combats de shinobis...ne serait-ce que Naruto-Kyuubi contre Sasuke-Marqué ça relevait déjà du combat entre bestiau. Et ça s´arrange pas avec la suite. de plus, la qualité des épisodes s´était détériorée depuis un bout de temps, mais ils ont remedié à cela recemment. Au passage, un ptoe m´a fait remarqué ça : Sasuke - Naruto - Orochimaru = Poule (oiseau, si vous preferez) - Renard - Vipère. C´est con heing :o))

Death note : légère préférence pour la version animé (sauf la fin) c´est plus simple à comprendre/lire que le papier. Evidemment, j´ai jamais regardé que jusqu´a l´apparition de N et M, parce qu´ils sont tellement peu charismatiques comparé à L que la série m´a soulé après. La bande-son est magnifique aussi. :coeur: Ryuk 4ever

Bleach : :coeur: inconditionnel fan de Bleach. Pratiquement irréprochable au niveau des dessins, même les Hors-série sont interessants (oupresk) . et bon, qui n´a jamais ressenti ce frisson d´excitation à chaque fois que le Hollow apparait? l´histoire est plutot cohérente (à part le fait que le méchant ait pu se faire un super chateau et une super armée en moins de 3 mois) [j´évite les spoils au possible, z´avez vu?] Les génériques sont aussi sympas.

En ce moment, je viens de me finir les Pumpkin scissors (qui ne sont sympa qu´au début, après ça blablate et ça finit pas correctement) avec son héros super-charismatique. Avant, il y avait Kaze no Stigma qu´était pas moche, mais c´es fini sur un coup facile.
Et now, je suis sur Dragonaut : The resonance. et j´ai envie de dire franchement bien. on pardonnera le look excentrique des protagonistes (quel manga n´a pas de perso excentriques après tout!) et on se focalisera sur les combats en 3D plutot bien rendus.

Je viens de me rendre compte que j´ai pondu un super-pavé et que c´est Noël ce soir :noel:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:46:43

Je me barre dans pas longtemps alors je vous souhaite avant cela un Noyeux Joël et une bonne année d´échecs et de souffrance :ok:

A la prochaine les amis

Ps: :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:05:17

ouai, c´est ça, ou que aille casse toi une jambe ! :o))

dark :d) evangelion, j´ai jamais regardé, ça vaut le coup ?

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
24 décembre 2007 à 12:25:29

FMA j´ai les 10 volumes et le film en DVD mais je je suis qu´au vol 8. j´ai pas tt vu.

faudrait elargir votre champs de mangas les gars parce que bleach et naruto ca va un moment mais bon.

Ergo Proxy et GITS (les 2 saisons) sont vraiment bien aussi. et Samurai Champloo dechire tout. j´ai aussi vu Afro Samurai et c pas mal. mais c super court (5episodes)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:57:13

faut dire moi je suis assez difficile, j´aime bien les truc émouvant tout ça :snif2: :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:02:19

popo :d) venat de toi je prend ca comme un encouragement :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:05:57

-Doubitchou- Posté le 24 décembre 2007 à 12:25:29

...faudrait elargir votre champs de mangas les gars parce que bleach et naruto ca va un moment mais bon....

Moi personnelemt j´ai élargit le champ anale de Tenten :o))

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:53:59

power :d) Oui, Neon Genesis Evangelion vaut totalement le coup.

Soldier :d) Je préfère encore Winry :o))

-Doubitchou- :d) C´est vrai que Samouraï Champloo est génial, mais j´ai du mal a trouver les épisodes... comme pour Evangelion d´ailleurs :(

Erdo-Sandamee
Erdo-Sandamee
Niveau 5
24 décembre 2007 à 17:32:07

achete le manga ^^

Shockwave
Shockwave
Niveau 7
24 décembre 2007 à 17:46:46

Arf ! je viens de refinir Halo 3, toujours autant d´émotions :snif:

Mais je n´ai toujours personne pour terminer le jeu en Légendaire :sarcastic:

La vidéo du moment