CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:21:45

Evangelion, franchement, je préfère largement le papier à l´animé. mais c´est relatif. certains passages sont bien/trop sanglants dans l´animé, ce qu´on ne ressent pas dans le manga.

Samurai champloo :coeur: j´avais pratiquement oublié celui-là. Le manga qui a divisé le monde entre les Jin et les Mugen =D (perso, je suis un Jin)

Elfen Lied... :coeur: on va se taire sur cet animé superbe. Meilleur opening EVER amha

Au passage... Noyeux joël à vous tous! et bonne année! (cause décès: vacances dans l´hémisphère Sud) Je vous souhaite une année sanglante, riche en frag et en coups de crosse dans la nuque par derrière! continuez à prier le Sept, et Chuck Norris entendra vos appels! pour les autres, c´ets un coup de latte rotatif dans la face :o))

NB: marrant, plein d´anciens qui reviennent pour Noël :noel: c´est ça, la magie de nowel! habillez vos spartans en rouge et blanc!

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:23:38

ah, et un derneir animé pour la route : Buso Renkin. un bon 8/10. la fin est juste nulle à en pleurer, un peu comme celle d´Elfen Lied.

bravo22
bravo22
Niveau 78
25 décembre 2007 à 18:52:10

Noyeux Joël :noel: à toi aussi dark ! :o))

Je savais pas que tu mettais des coups de crosse dans la nuque par devant moi...
:o))

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:47:02

Bonjour a vous tous, je voulais vous demander si je pouvais utiliser vos noms pour une Fic??? Sa ne sera pas une parodie, je vous le promet.Merci d´avance et joyeuses vacances .....^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:51:59

Désolé, mon pseudo est placé sous copyright :cool:

Sérieusement, ça sera quoi comme fiction ?
Sur les no-life ? :bave:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:57:49

Nan nan, j´espère faire une Fic sur vous tous ! En prenant compte votre idéologie dans l´univers de Halo ! Par exemple Zuka-Zamamee,serait le chef incontesté des troupes covenants loyalistes!
Autre exemple : Soldier serait un simple soldat de L´UNSC mais expert en armement a combustion.....

Je voudrais faire une histoire, ayant attrait a l´univers d´halo et pour que ceci soit plus "vivant"donner des noms de personne du forum ainsi que quelques attributs spécifiques aux personnages de l´histoire !E xemple : Silvermo serait le chef des troupes humaines, il serait un peu plus âgé que les autres et serait un commandant sérieux,astucieux et réfléchi !

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:03:45

Pourtant on dirait qu´il l´est vraiment! Pour éviter toutes erreurs de ma part, j´aurais néanmoins besoin de quelques indications sur l´idéologie des principales personnes de ce forum!Par exemple, vous Romgeo, quel genre de soldat seriez vous?

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:09:01

Je peux te tutoyer??? Cool merci ^^ Oui,Zuka serait le personnage parfait pour un élite ultra qui a foi en ses convictions =)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:09:25

et pour stip ? brrr j´en frissone d´avance

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:16:29

Sa serait très gentil à vous de me dire si je peux vous intégrer a mon histoire ou non (en espérant que oui =) ) et pour cela j´aimerais une courte biographie sur vous : ce qui vous aimeriez être, vos traits de caractères principaux , etc .....

Svp je compte sur vous tous!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:52:59

Oh mon dieu Romgeo, je l´ai enfin eu. Tu sais, un objet qui fait du son là ( non, pas Lindsay ), tu sais, avec des cordes :coeur:

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:53:36

Un kazou à corde ?? !! :noel:

Une Gibson ? Fender ? Rickenbacker ?

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 décembre 2007 à 21:20:54

Svp aidez moi ! Je sais que je vous embête un peu mais svp !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:31:20

C´est une Lag :bave:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/images/produits/LAG/Visuels/illu-271-386.jpg

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
26 décembre 2007 à 21:40:42

Joli en style Stratocatser !

Moi j´ai ça :content:

http://www.imuso.co.uk/directory/images/reviewpix/epiphone-les-paul-special-2.JPG

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:43:29

Moi ils en avaient plus de modèles en noire, fait chier...
Et putain, je me galère.
Comment t´as appris à en jouer ? Des cours ?

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
26 décembre 2007 à 21:59:20

Non, j´ai vu quelques vidéos pour apprendre les bases sur Internet, en faisant des exercices pour se familiariser avec la guitare et augmenter mon agilité et la dexterité des doigts, puis j´ai appris différentes parties de différents morceaux de différents style pour augmenter ma polyvalence et me familiariser avec différentes techniques ( accords barrées, pull off, hammer on... ), ensuite j´ai choisi une Riff d´un niveau un peu plus élevé ( mais pas trop ) et je l´ai beaucoup pratiquée pour augmenter ma vitesse et maintenant j´apprends des morceaux entiers qui sont plus durs et surtout je m´entraîne tout les jours ( TRÈS important l´entraînement ! ).

Voilà un site qui propose 12 lessons de gutare GRATUITES pour débuter et apprendre les bases, je te conseille très vivement des les prendres ( les premières sont très simples ).

http://www.vguitarlessons.com/

Voilà un site qui propose beaucoup de tablatures ( de bonne qualité dans l´ensemble ).

http://www.partoch.com/

Et regarde sur YouTube, tu devrais trouver des lessons en vidéos pour apprendre des morceaux.

Par exemple tu tappe " Can´t Stop Lesson " :

http://www.youtube.com/watch?v=lehYdIRLBic

Et si t´as de la chance le morceau. sera très bien expliqué.

Voilà j´espère t´avoir aidé :ok:

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
26 décembre 2007 à 22:03:25

Et encore un conseil, commence par des trucs simples, parce que si tu commence avec des trucs durs voir moyens si tu débutes c´est normal que ça te paraisse physiquement impossible :peur: et la tu te décourageras et abandoneras la guitare. Alors que si tu prend des trucs simples au début, déjà ça sera plus marrant, et tu progresseras mieux :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:08:17

Moi je joue à Guitar Hero et je me trouve très bon.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:35:23

moi je vous nique tous vous cousin il les fabiques lui même les grattes il est luthier ^^

La vidéo du moment