Merci Romgeo
Et c´est normal que mon ampli face énormément de bruit lorsque j´augmente à peine le son ?
Je suis obligé de le mettre presque au minimum pour que ça fasse " correct ", sinon j´ai plus d´oreilles.
Mais c´est merveilleux, je regrette pas l´achat. Mais il me faudra encore beaucoup de temps et de patience pour savoir jouer "correctement".
Mon père c´est remis à sa guitare sèche, il a fait mettre de nouvelles cordes. Il débute aussi, c´est marrant de jouer à deux. En plus de ça, j´ai acheté un CD ( que je peine à faire fonctionner
), et les exercices sont les mêmes
Et sinon, mon ampli c´est un Marshall. Le plus petit. J´en aurais peut-être pris un autre, mais ça dépassait mon budget, et si je le prenais avec la guitare que je voulais, ça faisait un pack, et l´ampli ne revenait qu´a 15 € au lieu d´environs 100 €
Et sinon, il me faudrait quel casque pour l´ampli, je pensais que c´était n´importe quel casque, mais apparemment, il en faut un avec un embout spécial, si vous pourriez me conseiller.
(c´est le même embout que pour le câble de la guitare/ampli
)