CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:21:03

oui je l´ai en dvd. avec Ryan Philippe et Benicio del toro. moi j´ai bien aimé perso. je crois que le realisateur est le scenariste de Usual Suspect non?

moi la scene que g adoré ds le film c au debut qd le gars va avec sa femme dire aux 2 "heros" de degager de la voiture puis au lieu de fracasser le gars en premier ils fracassent la bonne femme qui arrete pas de gueuler. je me suis trop marré a ce moment.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:22:58

tu connais pas Philip K Dick? il est vachement connu qd meme. il a ecrit Minority Report, Blade Runner et d´autres trucs super connu. c tjs des univers un peu schizo.

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:24:56

"oui je l´ai en dvd. avec Ryan Philippe et Benicio del toro. moi j´ai bien aimé perso. je crois que le realisateur est le scenariste de Usual Suspect non?"

Oui, j´ai fait mes recherches et c´est bien ça.

Moi j´ai trouvé pas mal de scenes, vachement drole ou bien faite dans ce film. C´est comme au début, lorsqu´il se rende compte que l´enlevement est raté et qu´il décide de fuir, leur procédé, bien que très intelligent et assez comique ^_^

Je viens de lire un peu de la biographie de Philip K Dick. Sa vie était vraiment pas rose :/
Le pire, c´est qu´a force j´ai presque l´impression que c´est normal d´avoir une vie chaotique pour les grands écrivains

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:27:04

Ha merde, c´est lui Philip K Dick?!!!
Ha si, en faite j´en avais déjà un peu entendu parler!
Recement il y a un autre de ces romans qui a été adapté en film. Darkely Scanner que ça s´appelait je crois, le visuelle avait l´air d´être interressant mais ça n´avait pas fait beaucoup de bruit (En faite c´était de vraix acteurs, mais ils avait fait tout une refonte graphique, donnant plus l´air de Cell shading, il y avait pas exemple Keanu Reeves en acteur).

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:29:06

D´ailleurs, je me souviens qu´après avoir lu un dossier sur Blade Runner, ça m´avait donné pas mal envie de lire son livre, qui avait l´air bien plus riche que le film (que j´avais trouvé bien, mais pas assez pour être cultissime), yavait plein de concept super itnerressant qui n´était pas dans le film, comme le fait, que la femme robot et sa femme se ressemblait comme deux gouttes d´eau ou un truc dans le genre.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:29:38
Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:30:11

oui il vont d´ailleurs sortir un coffret avec le livre et le film. je l´attend ca a l´air bien sympa.

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2733

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:30:47

oui c ca phoenix

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:32:07

C´est sorti en salle il y a 4 mois...

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:33:39

Mince je me suis completement gourré dans le titre ^_^´
Ouais donc c´est bien ça, moi aussi faudrait que je le matte. Mais, ça m´avait vraiment étonné,le fait que personne n´en parle, alors dans le doute, j´avais completement laissé tombé.
Tu l´as vu Phoenix?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:35:28

et c en coffret ds 2 mois.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:37:54

Non, je l´ai pas vu :(

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:38:10

ouais, en faite j´y réfléchis. Si il y a le livre en plus(et qu´il soit bien evidement), peut-être que je me laisserais tenté par le coffret.
C´est interressant comme offre.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:44:58

Bon sinon Lost Planet est pas mal mais j´accroche pas encore. en meme temps je suis pas du tt loin j´ai joué 45min a tt cassé. et Zelda je suis ds le temple du desert gerudo et c tjs que du bonheur ce jeu.

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:51:30

Lost planet jen avais vu quelques videos et ça avait lair sympa, mais je ne voyais pas trop ce qui le caracterisait des autres jeux.
A part les monstres qui ressemblaient plus que jamais à ceux de Star Ship Trooper (un bon point) yavait rien de spécial. Mais en même temps ce netait quune video de 10 minute maxi...

-putain mon clavier bug!!!
-Not AGAIN!!!!!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:54:08

J´ai testé la démo de Lost Planet sur le Xbox live
J´ai pas aimer, je prendrais pas...

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:54:35

Et a propos de Zelda, ya un de mes mais qui trainent pour lacheter sur NGC, et force de constater que je suis quand même impatient de lessayer. Dommage que mon pote soit aussi flemmard , après demain ça devrait faire deux semaines quil devait lacheter :p
Doubi, tas passé combien de temps dessus pour linstant? Vu que tu es dans le temple gerudo tu dois etre proche de la fin (logique Zeldienne ^^ Le premier temple est toujours celui de la foret), non?
Car nempeche, ce Zelda me donnent limpression detre le plus long jamais créé.

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:01:12

:dehors:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:16:53

non je suis pas loin du tt. j´ai fais 3 "petits" temple au debut pour recuperer 3 trucs un peu comme ds OOT puis maintenant je suis au 1er des gros temple je pense. il me reste encore plein de truc a faire. je suis a 26 ou 27 heures de jeu. je joue pas bcp. 1H-1H30 par jour mais je joue pas tt les jours. en tt cas il est excellent.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:18:15

coast guards et un film a regarder absolument :ok:

La vidéo du moment