Youpi, heroes est reparti, d´autant plus que l´épisode 12 est très bon.
Bref, dans le fond ça va de mieux en mieux, série à regarder, c´est pas le top du top, car je trouve le tout assez gentillet, mais il y a des bons ingrédients.
Autre série, qui augmente en réputation.
"Lost Room"
Je n´ai vu que le premier épisode, ça se laisse regarder, mais je trouve pas ça tip top.
Je vais vous parler du concept, vous allez voir c´est grandIOse -_-
Donc la série parle d´objets, qui ont l´air à priori commun (montre, stylo, chouchou, qui veut des beigner?), alors qu´en faite c´est tout le contraire, ils ont des pouvoirs, whaaa O_O!!!!
Mais la plus part ne serve à rien, exemple une montre qui sert à cuir des oeufs, ou un parapluie qui vous rends populaire.
Plusieurs groupes connaissent l´existences de ces objets, et cherchent à les réunirs, pour des objectifs diversent (destruction du monde, collection, profit personnelle, rencontre avec Dieu et j´en passe).
Le héro (qui estu n flic intelligent, comme toujours), a une clé qui lui donne accès à toute les portes du monde, chouette!
Seulement d´autre gards veulent cet clé, et à force de péripéthie sa fille se retrouvera projeté dans une faille spatio-temporelle.
Comme quoi la vie est bien faite.
Donc petite série, avec des acteurs moyens, une réalisation moyenne, un concepts ridicule mais qui foisonne de mysteres. Les gens aiment, moi je dis que ça se laisse regarder, bien que je me sois fait grandement chié durant la première demi-heure, la suite réservé quand même des scenes sympathiques.
J´ai plus qu´a finir la saison 1, qui n´est constitué que de 3 épisodes d´une heure et demi, donc dans le pire des cas, je me fais pas trop anarquer.