Les records de jeux videox, c´est bien connu. Le joueur standard restera toujours bouche bée devant les chronos ^^
Bref, les gens qui font ce genre de records, sont souvent comme vous aimez à les appelers des gros no-life, ils profitent du moindre bug pour gagner la plus petite millième de seconde et passent des après-midi entière sur une même scenes juste pour aquérir les reflexes necessaire leur permettrant de finir le jeu les yeux fermé.
Je me souviens encore de records protubérant comme avoir finit Metroid Prime en une heure et demie, ou encore un MGS en deux fois moins de temps....
Sinon, ce soir fantasme, fantasme. Attention le message qui suit ne comporte aucune trace de zoophilie.
Ho toi Japonais qui, aimant microsoft, dérive ton regard sur ma plainte remplit d´absurdité, après avoir pris conscience d´oeuvres d´art gamine et chiante comme viewtiful Joe ou Kirby qui était encore moins scenarisé que Dragon Ball, fait moi un anime "super Monkey Ball"!!!!
A ce propos on peut trouver un compile des deux premiers Monkey Ball sur Xbox et PS2, si je ne me trompe pas. Si vous avez un tant soit peu de fric (ce genre de jeux peuvent facielement se trouver à 20 euros si ce n´est moins) et des cheveux à perdre, courez dessus. Je ne vous raconte pas les fous rires que je me suis tapé (et parfois même, en compagine de quelqu´un) sur le scenario magistral de Super Monkey Ball 2!
"Haaaa, une baleine!!!"
"J´ai fait pipi culotte!"
"Le vilain docteur nous as encore piégé, mais nous pouvons retourner sa ruse contre lui, allons-y tous ensemble mes amis, fesons lui des chatouilles!!!"
"Gili gili gilihihihih!!!!"
Autant de répliques culte que contient ce super Monkey Ball 2