CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:23:18

alors comme ça on laisse couler le papotin en deuxième page :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:03:24

...avec moi le dernier a avoir poster dessus :sarcastic:

The_Hellmaster
The_Hellmaster
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:00:40

Loin dans la galaxie....un vaisseau humain fuit en catastrophe la planéte detruite de Reich °"° .

Passerelle de commandement du "pillar of automn" :

un soldat inconnue arrive affolé aux abords du siège du capitaine Keys :
"Capitaine ! capitaine ! les covenants ! ils sont juste derriere nous !! .

le capitaine lui fit face et repondit "...ou ca derriére ils n´y a personne ici..."

l´officier" -_-´ dans l´espace capitaine..."

"ah oui ! putain il faut vite reveiller l´autre travestie !" "
"qui? le soldat de 2 classe ? Francis Holm?"

-mais non ! le gay rrier John 117 .....
-ah ! celui que l´on appelle a la cantine le désanusseur de montargie?
-humm.....,dit il tout en léchant sa pipe et en regardant fixement le soldat...ce petit spartan a un talent innéé en matiere de survie..;hahahha

l´officier: -_-´

En ce meme moment dans le hangard des mecano :
les mecano crient avec une rage bestial:
"ouais foehammer c´est bien vas y...mais !? baccana !

Une silhouette etrange les observer...l´homme ce rapprocha de la seule source de lumiére du vieux hangar et soudain a la vue de sont visage marqué par les années les mecaniciens s´exclamèrent :

-Lieutenant Emile Louis ! responsable en chef des bus de soldats handicapé ! c´est vous !!

-alor malheureux! dit il d´une voie calme et reposé: On met en pratique ce que le bon vieux Emile vous a appris?

mais avant que les mecanos ne répond un message dans le haut parleur du hangar se fit entendre:

-Ici la nympho embarqué Cortana ce message est destiné au lieutenant en chef des transport des trisomiques de combat Emile Louis. Les covenant attaquent le vaisseau. Me recevait vous?... Merde c´est vrai que je contrôle les com dans ce bordel..."
Emile, d´un regard perver dit:
-Je vai enfin pourvoir essayer le dernier modele de trisomique d´assault: JOHN 117!!!.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:03:50

Pas mal , j´ai souri :ok: :-)

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:08:42

slt les gas , ecque vous avez vu "Elthrai" résament ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:27:15

jacob :d) désolé je ne l´ai pas vu :( le film le plus récent que j´ai vu c´est coast guards :ok:

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:08:55

eu ... "Elthrai" , c´est pas un filme ..... c´est un pot a moi !

:honte:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:10:42

C´est un pseudo plutôt :sarcastic:

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:26:58

tout a fait !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:56:01

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Elthrai&dxo=2005-11-26&k=b4dd8206347cd87db94897bb6ccf22b6

:d) Il n´est venu depuis le mois d´avril donc on peut pas l´avoir vu...

zepower
zepower
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:24:57

Aujourd´hui j´ai donc enfin put toucher au nouveau zelda, sur le plus celebre cube du monde!

-Mais non pas le rubicube bande d´huitre!!!-

Et en faite pas grand chose à dire...
C´est du Zelda quoi. Donc mon ama...heu...pote y à joué 8 heures en tout. J´ai put chevaucher épona pendant quelques temps sur la plaine d´Hyrule plus que jamais infesté de monstre!!! Et j´ai aussi fait le début du deuxième donjon (seulement O_O après 8 heures de jeu O_O) qui était celui du feu.

Donc rien de bien particulier à signaler, si ce n´est que j´ai trouvé l´animation d´épona assez bizarre :/ Pas très naturelle pour un cheval...surtout lors des sauts, enfin je trouve.
Ya aussi le petit gamin du village Cocorico qui m´a bien fait marrer, d´après ce que j´ai compris, après que le village ce soit fait attaquer il fut le seul survivant et donc il montat sa propre boutique, c´est hilarant en sachant que celui-ci est telement petit qu´on est obliger de se pencher sur le comptoir pour l´apercevoir xD
En plus c´est un gros connard d´avare è_é
Vivement que je puisse voir Michael Jackson!!! (Il était là dans Wind Waker!!!!)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:55:58

Ouah, pas la forme les vieux, deuxième page...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:31:27

ya t´il eu du nouveau sur halo vuq ue j´étais pas la depuis un certain temps ? :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:35:26

ouais, bungie est ruiné, ils ont dû abandonner le jeu
désolé :-(

tu t´es pissé dessus hein :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:36:21

Ils ont eu une coupure de courant t´en qu´on y est....déjà vu ça :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:42:00

Je me créé mon compte XBL sur 360, ce sera King Of Frags désormais, avec un ´s´.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:46:28

Bon bah j´ajoute...sans bouger de ma chaise sur Xbox.com :ok:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:48:13

Le gamertag entré n´existe pas sur Xbox Live.

Je vais encore attendre ^^

zepower
zepower
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:01:35

Je viens de voir le film d´evangelion et ben...au départ je croyais que ça serait mieux que la série mais finalement :s

J´ai déjà à peu près donné mon avis sur la série, malgrès un scenario très ingénieux à certains égards*, je trouvais que le tout souffrait beaucoup trop d´une lourdeur narative propre au power ranger. Naration qui est impossible à transposer en film car étant basé sur le principe "une enemie=un épisode" (très répétitif). Je me lançais donc dans cette aventure avec toute la bonne volonté du monde et au départ je ne fus pas déçus, la première moitié du film est géniallissime sur tout les points.
La plus part des scenes sont culte ou presque, aussi bien la "fin" de Misato que le dialogue entre Gendô et Ritsuko, sans parler de l´affrontement quasi permanent que mène Asuka donnant régulièrement au film sont jus de peche.
Mais voilà, le film se découpe en deux partie (il y a carrement le "tsuzuku" habituelle qui signifie "à suivre"), et lors de la deuxième partie, les scenaristes ont dut manger un peu trop de curi. En résumé il se passe énormément de chose et à chaque fois,ça donne dans le n´importe quoi, ça devient donc moyennement passionant, voir soulant. Ya bien le passage philosophique reprennant les ficelles des épisodes 25 et 26 de la série qui n´est pas trop nul, mais même lui a dut mal à donner une quelconque épaisseur au récit.
Et puis bien sûr, ya la fin, qui même si elle donne une ouverture relativement interressante n´est pas parvenue à vraiment m´interresser tant le balet psychédélique le précédent avait vulgariser le tout.

Bref, pas réelement emballé par le tout, je n´en reste pas moins intérressé par le projet d´une suite qu´a lancé recement Gainax. Et puis en toute franchise, je me suis bien moins fait chier en regardant le film, qu´en regardant la série...

• Je reconnais que le scenario contient de nombreuses concepts vachement bien fichu.

Mes visites sur des sites d´otaku en rut, m´ont prouvé qu´il y avait plusieurs détails assez important que je n´avais pas compris. Après ça ne change pas du tout au tout mon avis, mais j´en tiens quand même compte.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:04:10

Phoenix > C´est créé, et c´est quoi la manipulation à faire pour accepter les jeux interdits aux moins de 16 ans ?

La vidéo du moment