Concernant la Wii, elle a bien une capacité de retro-compatibilité avec la NGC, n´est-ce pas?
Mais on jouera avec quelle manette pour cela :/
Je me renseigne sur Gears of War, je vais voir ce que donne une video, parceque à priori vu les images, ça beau être joli on dirait que ça respire le n´importe quoi...des commando d´élite qui se battent contre des orcs o_O
Enfin bon c´est ça aussi le jeux videos, donc je matte....
Sinon Doubi t´as joué à FFX (ou aux autres FF?)? Je suis entrain de me faire le X là, ennuie mortelle, mais c´est comme ça dans tout les débuts de RPG (faut découvrir l´univers en gros)
[quelques temps plus tard...]
je viens de voir quelques video de Gears of War, mouais....
Déjà j´ai de forts doutes sur l´existence d´un scenario, mais de toute façon tout ceux qui l´acheteront s´en fouteront royalement, c´est déjà un point à ignorer.
Ensuite je n´ai pas été très emballé, il n´y a pas grand chose de neuf voir presque rien dans ce jeu, c´est simple on dirait du killzone avec une vue à la troisième personne, et des nazies remplacés par des orcs (-_-). Ensuite je contaste un énorme paradoxe entre les nombreux mouvements qui font vraiment pensée à un jeu tactique et le gameplay hyper-bourrin, ce qui fait qu´au final ça à l´air assez répéptitif, t´as beau pouvoir te cacher contre les murs, c´est telement chiant que foncer dans le tas en se prennant toute les balles à l´air bien plus efficace mais pas pour autant plus amusant...
Même les graphisme ne m´impressionne pas tant que ça (c´est pareille pour RE4, je veux bien qu´on dise que c´est beau "techniquement" mais "esthetiquement" c´est pas terrible), donc bof bof de mon point de vue Gears of War, des gameplays ben plus originaux comme MGS4 m´alleche plus.