CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:00:17

AVIS AUX BELGES

Ce samedi a Gand il y a le salon du jeux video. Perso j´ai deja mes places(g payé 9€/place). je vais aller tater Okami, FFXII, Motorstorm, Gears of war et bien sur Twilight Princess. La Wii et la PS3 vont passer sous mes doigts. il etait temps. g hate d´essayer la version wii de zelda.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:00:40

http://gamepowerexpo.be/yesflash.htm

le site si ca vs interesse.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:01:42

g oublié de rajouter God of war 2. s´il est aussi bien que le 1 ca risque d´etre pas mal.

zepower
zepower
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:00:07

Concernant la Wii, elle a bien une capacité de retro-compatibilité avec la NGC, n´est-ce pas?
Mais on jouera avec quelle manette pour cela :/

Je me renseigne sur Gears of War, je vais voir ce que donne une video, parceque à priori vu les images, ça beau être joli on dirait que ça respire le n´importe quoi...des commando d´élite qui se battent contre des orcs o_O
Enfin bon c´est ça aussi le jeux videos, donc je matte....

Sinon Doubi t´as joué à FFX (ou aux autres FF?)? Je suis entrain de me faire le X là, ennuie mortelle, mais c´est comme ça dans tout les débuts de RPG (faut découvrir l´univers en gros)

[quelques temps plus tard...]

je viens de voir quelques video de Gears of War, mouais....
Déjà j´ai de forts doutes sur l´existence d´un scenario, mais de toute façon tout ceux qui l´acheteront s´en fouteront royalement, c´est déjà un point à ignorer.
Ensuite je n´ai pas été très emballé, il n´y a pas grand chose de neuf voir presque rien dans ce jeu, c´est simple on dirait du killzone avec une vue à la troisième personne, et des nazies remplacés par des orcs (-_-). Ensuite je contaste un énorme paradoxe entre les nombreux mouvements qui font vraiment pensée à un jeu tactique et le gameplay hyper-bourrin, ce qui fait qu´au final ça à l´air assez répéptitif, t´as beau pouvoir te cacher contre les murs, c´est telement chiant que foncer dans le tas en se prennant toute les balles à l´air bien plus efficace mais pas pour autant plus amusant...
Même les graphisme ne m´impressionne pas tant que ça (c´est pareille pour RE4, je veux bien qu´on dise que c´est beau "techniquement" mais "esthetiquement" c´est pas terrible), donc bof bof de mon point de vue Gears of War, des gameplays ben plus originaux comme MGS4 m´alleche plus.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:01:52

Tiens à propos si quelqu´un voulait bien faire un récapitulatif des caractéritiques des consoles je voudrais bien et je remercie le membre qui se proposera... :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 novembre 2006 à 18:03:16

Et hop, 4 ans tout pile d´inscription sur JV.com :-) , ça se fête :fete:

typhus
typhus
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:24

Okami ca a un peu l´air excellent n´empèche.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:01:07

:fete: :fete:

Exellent journée, et demain, sort Call of Duty 3, que je recommande fortement à tout les amateurs de FPS sur la guerre. J´ai vu des vidéos, et c´est tout bonnement magnifique !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:08:18

Magnifique mais quasi indentique au 2 et super classique en plus... Nan, les graphismes ne font pas tout nom d´un prophète!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 03:54:23

Merde call of duty 3 est vraiment PAREIL comme le deux en terme de graphisme lol!

zepower
zepower
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:06:25

Typhus...
Je me souvenais qu´une fois après avoir relu le premier tome de Blame! plein de question m´était venu à l´esprit, ce tome étant un peu à part dans la série (c´est plus un essai).
Hélas, il y avait telement de questions que j´en avais oublié, recement je l´ai relu et...
C´est qui la petite fille, c´est quoi? Celle qui était pret à donner à bouffer à Killy, et qui après, bute les trois soldats (alors qu´elle était morte :/) dans une scene d´action magnifiquement découpé, peut-être la meilleurs de Blame! >_<.
C´est une silicate? Pourtant elle n´a aucune malformation ou truc comme ça :/ Alors que de l´autre coté les soldats en blanc avaient l´air de savoir qui s´étaient et étaient bien pret à la tuer à la première occasion, donc sauvegarde? Mais elle a pas tué Killy...

Bon sinon t´as joué à Twin Snake è_é?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:13:25

Zepower :d) toi qui est fan de manga et qui s´y connais dans ce domaine pourrais tu m´aider pour la question:
j´ai vu tous les épisodes de dragon ball Z et GT est ce qu´il est necessaire d´acheter les livres ? est ce que c´est raconter autrement? ya t´il des chose en plus ou pas ? merci beaucoups de m´éclaircir :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:52:12

Et tu sûr d´avoir vu l´enfance de Goku?
Car je m´en souviens qu´à une époque mcm, ne la diffusait pas. Si tu n´as pas vu cette partie est que tu souhaite la lire, c´est du tome 1 au 17.
Sinon, l´animé retrace tout le manga voir plus :p
Après c´est sûr que niveau qualité le manga est meilleurs (moins de longueurs, ect...), mais dans le fond c´est exactement la même chose.

Sinon comme vous l´avez peut-être compris, j´ai commencé FFX et...
Les scenaristes de Pirate des caribes II ont copié dessus ou quoi x_x (si c´est le cas, c´était une mauvaise idées ~_^).
Pour l´instant le scenario est un peu lourd, mais comme je l´ai déjà dit, c´est comme tout les RPG, ont découvre l´univers.
Donc je vais résumer grosso-merdo
Tidus (le héro) est tranquille dans sa ville, qui se fait attaquer par Sin (un gros trucs difforme et dévastateur), il se retrouve mille ans dans le futur...
Ensuite des sortes de pirates le recrute, il vogue tranquille sur l´eau, et Sin réactaque encore une fois, Tidus échoue sur un ile...
Là il rencontre une invoqueuse, il doit la guidé durant son pelerinage, pour sa il voyge en...bateau, oui!!! Bravo!!!
et Sin, les réactaques -_-

Bref remplacé Sin par kraken et vous avez le scenario de Pirate des caraibes 2.
Mais je suis sûr que le scenario de FFX sera plus developpé que celui de Pirate des caraibes II qui malgrès un assez bon Background a un nombre de rebondissement frisant le zéro.............

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:20:56

Il y a tout de même un gros rebondissement à la fin du film... Enfin, c´est idiot et pas nécessaire mais ça a dû mettre l´eau à la bouche aux fans (dont je ne fais pas partie)... :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:23:59

oui j´ai vu l´enfance de sangoku ^^ donc je n´ai pas besoin d´acheter les manga si c´est deja vu les séries! merci beaucoups :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:45:42

´tin la playstation 3 vient de sortir au Japon, seulement 80000 exemplaire, il y en a quelque un du forum qu´il l´on déja ( chanceux ? ) si elle grille il l´on dans le c*l :noel: enfin bref, c´est quelque chose que je m´achetrais jamais :(
trop chèr et certainement pas a la hauteur que squon attendait... je ne le dit pas 100% mais j´attends qu´elle sorte en europe pour que je peux la tester a micromania le gars du forum playstation3 ( crustace y été aussi ) a acheté ridge racer 7 et a dit qu ec´est a peut prêt les même graphisme que ridge racer 6 sur 360 ^^ mais ce n´est que le début de la console attendons quelque mois encore

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:32:37

La PS3, c´est du foutage de gueule pur et simple. Des fonctions pourtant basiques supprimées (pas de vibrations???), quelques fonctions inutiles rajoutées (le plagiat de la mannette détecteur de mouvement pompée sur nintendo, c´est marrant d´ailleurs parcequ´elle ne servira à rien ^^), le prix abusif, les Européens dont Sony n´en a rien à foutre... Sans oublier les jeux à mon sens, peu attirants.

Bref, achetez une 360, une wii ou un bon PC, ça vaudra mieux...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:17:12

zepower :d) je suis avec toi :ok: c´est vrai mais sony ... et ouai sony ... on toujours eu le public confiant...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:25:12

Pour moi ce sera une 360 en premier, puis peut-être une Wii deux ans plus tard.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:32:59

je pense que deux ans plus tard pour moi j´aurais plus le temps ^^

la WII m´interesse vraiment beaucoups :) nintendo a dnouveau tapé fort :D

La vidéo du moment