CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
16 novembre 2006 à 15:25:20

Longtemps que je suis pas passé ici x_x

Je viens de m´acheter gears of war en edition collector, je vais le tester de ce pas ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:31:45

Tu me raconteras !

Je sais pas si je l´achete ou pas, question graphisme, il à l´air pas mal ( je parle toujours modestement^^ ), mais le scénario :( j´ai un doute sur ça quoi.

Tu me diras tes impressions s´il te plait ?

BON JEU !

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:19:00

Hello les gars. Ouais c´est vraiment cool zepo ta raison Children of Bodom c´est vraiment de la bombe.Je connais plein de groupe de ce genre ( Detonation, Hordes of Nebula,No kturnal morturn, etc).
------------
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici soit disant. Je me demande si j´ai manqué grand chose. =D En tous cas bonne fin de semaine à tous.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:33:59

Mais bon il faut dire que hordes of nebula et kturnal ne sont pas vraiment de bon groupe. Detonation par exemple je te le conseil si tu aimes Children

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:44:10

Alors, Gluk et ce Gears of War? :bave:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:45:27

:salut:

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:54:13

Comme je m´y attendais, c´est sublime (et encore je joue pas en HD). Niveau maniabilité, c´est pas mal instinctif, en une petite heure je maniais le deplacement/mise à couvert. Le gameplay en lui meme, c´est vraimment très "brutal" si je peux dire (on a peu de temps pour respirer tellement les locustes sont partout x_x); mais très fun, c´est pas un hit interplanetaire, mais ya de quoi y rester scotcher. Sinon un truc qui m´a decu, c´est les alliés qui ont tendance à croire qu´on est le docteur attitré de l´equipe et que donc ils peuvent jouer les kamikazes (j´ai refais un passage 20 fois pour réussir à stopper un assaut, et encore de justesse.....)

Dans l´ensemble c´est vraimment positif, j´adore ^^

• Vraimment pas doué pour donner son avis, mais fait quand meme*
Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:12:27

je passe juste faire un petit coucou et dire qu´en ce moment j´ai pas trop le temps de venir ici ^^ j´ai les épreuve de bac blanc et donc ça passe avant je pense que vous me comprenez :p)

a au faite j´ai vu saw 3 , un pot a réussis a le télécharger illégalement... je vous dis juste que c´est pire que se que vous attendez je dirais rien de plus :-)))

ciao ciao les amis

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 novembre 2006 à 03:00:31

Moi j´ai vu Rage Meurtrière 2. Super bon film qui va vous en mettre des frissons au dos. Impressionnant et bien pensé, bred le meilleur film d´horreur que j´ai vu. Je le conseil emplement!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:15:44

J´espère que Saw 3 est de bien meilleure qualité que le 2 qui était une grosse déception à côté du 1, de très bonne qualité lui :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:21:44

J´ai vu Borat aujourd´hui... Mon dieu que c´était con :honte:
Mais bien marrant en tout cas, à prendre au 10ème degré minimum :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:41:17

Peut-être aurais-tu pu ajouter que le jeu est absolument magnifique, même sur une tv normale, qu´il est très violent, gore et jouissif, très nerveux, très fun, etc...

Vraiment, je le conseille à tout possesseur de 360 :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:21:33

Gears of war je l´ai acheté ce vendredi en collector. mais g tjs pas essayé. la 360 est chez moi et je suis chez ma copine. lundi j´essayerai.

je viens de voir Munich. bon film.

et g ete voir Scoop au ciné. le dernier de woody allen. j´ai vraiment bien aimé. c´etait bien drole.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:46:11

Bon pour une fois je reste un peu sur le papotin je m´enmerd chez un pote qui dors...
Premierement je dit "VIVE BORAT!!!!!!! mme si je l´ai pas vu il passe pas en VO dans ma region et en VF c´est a chier.
Sinon j´ai eu gears of war en collector et putain je m´attendai pas a une claque pareil!!!! Serieusement il est magnifique, j´ai jamais vu plus beau. j´ai passé l´apres midi a y jouer avec un pote et c´était vraiment exellent!!! Si un jeu peut faire perdre a halo 2 sa 1ere place c´est celui la!!

zepower
zepower
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:28:13

En faite en y rélféchissant Gear of War, c´est un peu comme RE4. Je viens d´y jouer ce soir, et le test de JV.com a plutot renforcer ma position.

Ce sont des jeux avec une très bonne qualité technique, et un gameplay qui n´est qu´une refonte de la base du Beat them´ all, mais avec une mise en scene assez soigné pour ne pas tomber dans l´ennui.

Parceque perso RE4, c´est sûr que c´est un bon jeu, mais ça me fait pas énormément bander, je le fais avec un pote et c´est bien sympa (on essaye de déjouer les pieges des catapultes et n´arretons pas de charier cette blonde d´Ashley), mais bon dans le fond je me dis que c´est un peu chiant quoi, buter du monstre à tour de bras c´est pas forcement ce qui me fait vibrer.
Si vous voulez me lapider c´est le moment!

(niveau film je suis assez naze en ce moment...
J´essayerais prochainement de me mater MI:III)

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
19 novembre 2006 à 04:58:56

MOi je me suis acheté Gears Of War et wow... c´est :ouch2: ... :cool: ... comment dire... :o)) ? :gni: je cherche le bon terme :-p ... BORDEL DE MERDE MAIS C´EST GÉNIAAAAAAL :fou: !! !!

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
19 novembre 2006 à 05:00:41

Moi aussi je l´ai, pour 10 € !

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:02:16

Très drôle, Chav, retourne à l´asile...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:36

Perso, moi je suis hésitant pour Gears of War. Je n´aimerais surtout pas retomber dans la lassitude au bout d´une heure, et ne pas le finir en un après-midi. En plus, je ne sais pas s´il est toujours aussi magnifique sur tv cathodique.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:32:25

Mais oui qu´il sera toujours magnifique... :sarcastic:

Moi, j´hésite entre Oblivion et Gears of War... 2 best-seller !

La vidéo du moment