Il n´y avait pas un truc comme quoi l´E3 ça couté trop cher alors il allait changer un peu l´organisation de ce salon?
Et puis un jour, un lontain ami m´a dit que l´E3 était ouvert au public mais seulement le dernier jour, mais je n´ai jamais vérifier.
Pour popokilll, bien sûr que j´avais l´intention de voir Children of men, et ça fait maintenant pret d´une semaine que je l´ai vu 
J´en ai à peu pret pensé la même chose que toi. J´ai passé un bon moment au cinéma, mais j´ai tout de même été un peu déçus par le scenario, vu le sujet je m´attendais un truc plus developpé. Sinon il est clair que les scene d´action sont impressionante, surtout la dernière, bien que ce que j´ai surtout aimé dans celle-ci se soit la réplique du black, très belle ^_^. Les scenes d´action n´ont pas énormément de rythme mais sont toute filmé en plan séquence, c´est à dire que la caméra film de la première à la dernière minute de la scene sans aucune coupure et aucun montage, un peu comme la video d´un reporter télé, ce qui fait que ces scenes soit si impessionante, bien qu´il n´y est pas une mise en scene de fou comme dans le soldat Ryan
FFX plus j´y joue, plus j´aime, bien que le scenario et les persos ne soit pas très developpé, c´est déjà plus agréable qu´au début (putain de match de Blitz ball, mais qu´est-ce que j´en ai a foutre?).