CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:45:49

quoi ?? !! non c´est pas vrai :snif: pourquoi ? j´ai jamais entendu cette nouvelle pourtant je suis pas né de la denrière plui :( je suis toujours au courent moi !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:48:10

depuis tjs c reservé qu´aux pro l´E3.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:53:10

moi mes prochains films sont Le Dahlia noir et Scoop.

zepower
zepower
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:45:58

Il n´y avait pas un truc comme quoi l´E3 ça couté trop cher alors il allait changer un peu l´organisation de ce salon?
Et puis un jour, un lontain ami m´a dit que l´E3 était ouvert au public mais seulement le dernier jour, mais je n´ai jamais vérifier.

Pour popokilll, bien sûr que j´avais l´intention de voir Children of men, et ça fait maintenant pret d´une semaine que je l´ai vu :-)))
J´en ai à peu pret pensé la même chose que toi. J´ai passé un bon moment au cinéma, mais j´ai tout de même été un peu déçus par le scenario, vu le sujet je m´attendais un truc plus developpé. Sinon il est clair que les scene d´action sont impressionante, surtout la dernière, bien que ce que j´ai surtout aimé dans celle-ci se soit la réplique du black, très belle ^_^. Les scenes d´action n´ont pas énormément de rythme mais sont toute filmé en plan séquence, c´est à dire que la caméra film de la première à la dernière minute de la scene sans aucune coupure et aucun montage, un peu comme la video d´un reporter télé, ce qui fait que ces scenes soit si impessionante, bien qu´il n´y est pas une mise en scene de fou comme dans le soldat Ryan

FFX plus j´y joue, plus j´aime, bien que le scenario et les persos ne soit pas très developpé, c´est déjà plus agréable qu´au début (putain de match de Blitz ball, mais qu´est-ce que j´en ai a foutre?).

typhus
typhus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:28:20

Ok, parlons film.
J´ai vu une vérité qui dérange, en gros c´est Al Gore qui cause d´écologie.
Bah c´est assez intéressant, c´est un petit mélange entre une conférence qu´il a donné (sympa, surtout à base de graphes donc c´est assez explicite et ca casse clairement le stéréotype du phénomène cyclique) et un racontage de vie (plus con et américanisé, genre la belle ferme de mon enfance, mais qui ressemble plus à une énorme exploitation de tabac... fin bref...).
Sinon il fait quelque vannes assez kiffantes, mais c´est pas non plus le seul intéret du film :p) Le truc de la balance avec les lingots d´or et la planète terre de l´autre coté c´est tout de même à voir :rire:

Enfin ca semble assez catastrophique comme il le raconte, mais il faut aussi relativiser, ca s´adresse plus aux américains qu´aux européens. Genre la distance moyenne parcourue en voiture, c´est à croire qu´ils vont en voiture chez le voisin aux USA :/
Sinon ils auraient mieux fait de l´élire lui au lieu de Bush, ca aurait surement été mieux.

typhus
typhus
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:49:21

A part ca, on parle pas souvent de ce genre de trucs ici, mais j´ai acheté ca :
http://www.cobhc.com/bilder/kannet/knockout.jpg
Les dvd c´est vachement plus intéressant que les cd quand même, pour presque le même prix on a au moins deux fois plus de contenu avec le support image.
Sinon ca tue largement pour peu qu´on aime le groupe (et le genre musical).
si vous débarquez dans mes gouts résumons à dire que c´est du metal, du reste tout le monde a sa propre interprétation, on pourrait résumer le genre du groupe à du black-heavy-power metal.
Pour le vrai live on a 12 morceaux + 3 solos + 3 rappels, un documentaire d´une petite heure sur le groupe, tous les clips, et quelque autres bonus bien sympas.
Bref c´est excellent.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:05:19

Une vérité qui dérange j´hésite à aller le voir, parce que je me dis qu´en sortant, le film m´aura sapé le moral...

zepower
zepower
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:16:00

Perso je me dis qu´en sortant, à part un jolie exposé je n´en aurais pas retenu qgrand chose.
Tout le monde sait que la planete est pollué et que c´est le gouvernements qui a créé le SIDA, moi je m´en fous de ça, ce que je veux des solutions hyper intelligente, comme par exemple simulé une attaque extra-terrestre (Et oui, cette phrase aussi conne qu´elle en à l´air est l´énorme spoil d´une oeuvre magistrale).

zepower
zepower
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:54:54

YEAHHHH!!!!
Dorohedoro 4 est annoncé pour le 24 janvier 2007, depuis le temps que je l´attendais >_< (pour ceux qui ne saurait pas, ca fait plus de trois ans que le 3ème tome est sorti)

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:23:56

Wow, regardez les boitiers pour la 360

http://www.xbox-modchips..com/xcm-xbox360-case-mods.htm

Tout en bas, enjoy :gni:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:11:52

J´aime particulièrement celui-là:

http://www.xbox-modchips.com/img/xcm-360-blk-limited-big.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:44:43

Xhildren of bodom, je connais quelqu´un qui écoute, c´est vrai que c´est sympa, j´aime bien.

La classe les 360 O_O

zepower
zepower
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:45:06

La PS2 pink peut aller se rhabiller xD

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:41:05

hier g ete voir le concert de george michael et c´etait excellent. bon je suppose qu´ici personne n´aime mais n´oubliez pas que je suis un vieux par rapport a vs ^^

et congé aujourd´hui.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:41:56

Moi hier j´ai vu Deep Purple en concert :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:44:14

je suppose que sur smoke on the water ca a du bien bouger.

en tt cas je regrette pas moi. excellent vraiment.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:49:48

Oui, sur Smoke On The Water c´était carrément le feu, ça allait progressivement en fait.
Déjà sur Highway Star c´était chaud ^^

En plus à la fin, le concert aurait dû finir mais on a tellement fait de bruit qu´ils sont revenus joués quelques morceaux ^^

Je regrette pas du tout non plus.

typhus
typhus
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:03:42

Waw Deep Purple ca m´aurait bien plu aussi. J´ai que l´album machine head mais déjà lui c´est culte.
Par contre je l´ai preté faudra que je réclame :(

zepower
zepower
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:46:27

Houla, mais c´est qu´on parle musique ici, je ne suis pas trop dans mon élément x_x

Bon, juste pour dire que Doubi, tu auras prochainement une nouvelle série à suivre de très près. J´ai vu le 8ème épisode de Heroes (le 7 était très chiant...), et c´est vraiment un truc de psychopathe, ça fesait longtemps qu´on ne m´avait pas mis sur le cul comme ça, le cliffhanger est tout simplement hallucinant!!!!!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:55:09

oui j´attends Heroes de pied ferme. (le flic qui peut entendre ce que les gens pense(je crois) joue ds Alias)

La vidéo du moment