Lafesse j´adore moi (dans tout les sens du term >_<), je me suis tapé de ses délires, je me suis encre de la VHS qui me la fait découvrir "Les yeux dans Lafesse" déjà rien que le titre ça déchirait xD
C´est un bon celui-là, d´ailleurs il fait même des pubs très rigolote le monsieurs, mais pas souvent non plus.
Sinon Doubi moi je me suis pas trop renseigné au niveau de 20th century boy, mais d´après ce que j´ai compris, la chute est super nul, trop de choses sont laissé en suspens et la fin arrive comme un cheveux dans la soupe, par contre peut-etre que l´auteur va continuer ça on sait pas.
Moi en anime je vais surement me faire "L´autre monde" ça coute pas cher en plus à peine 20 euro
Sinon en ce moment je suis entrain de me refaire l´intégrale de Escaflowne avec ma mère, bon le probleme c´est qu´elle a beaucoup de mal avec les noms qui sont un peu compliqué (on ne tombe pas pour autant dans des délires elfiques) -_-´ mais ça reste cool.
Par contre niveau lecture manga, là, ça fait super longtemps que j´ai rien tater :/ Va falloir que je me prenne un bon truc pour cet été et pas trop cher de préférence.