CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:30:51

Ben moi j´ai bien envie de me prendre shadow of the colossus, j´ai vu des images et artworks dans ´Game Development Magazine´ et ça me parait très créatif et séduisant, je lui trournais le dos mais maintenant j´en suis fan avant de l´avoir!

Alors elektroplankton, je le voyais dans un magasin de jeux vidéo depuis la rentrée au lycée, donc ça fait un moment, dans ça boite rectangulaire carré. Alors j´ai cherché sur le net et puis aucune trece, je m´étais pas douté qu´il étais là en import...

Y´a locoroco que je pense me prendre et le new mario

Mais je suis pas trop au courant des sorties là

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:35:02

J´ai vu Lafesse dépasse les bornes... Mais c´est délire! J´en pouvait plus :fou: c´est dommage que ça ne dure qu´une heure... Alalah, il connait par coeur les réactions des gens, tout ça sans mauvaises manière, très classe, géniale :rire:

Oh, et puis............................................. 500 jours :)

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:48:12

Lafesse j´adore moi (dans tout les sens du term >_<), je me suis tapé de ses délires, je me suis encre de la VHS qui me la fait découvrir "Les yeux dans Lafesse" déjà rien que le titre ça déchirait xD

C´est un bon celui-là, d´ailleurs il fait même des pubs très rigolote le monsieurs, mais pas souvent non plus.

Sinon Doubi moi je me suis pas trop renseigné au niveau de 20th century boy, mais d´après ce que j´ai compris, la chute est super nul, trop de choses sont laissé en suspens et la fin arrive comme un cheveux dans la soupe, par contre peut-etre que l´auteur va continuer ça on sait pas.

Moi en anime je vais surement me faire "L´autre monde" ça coute pas cher en plus à peine 20 euro :p)

Sinon en ce moment je suis entrain de me refaire l´intégrale de Escaflowne avec ma mère, bon le probleme c´est qu´elle a beaucoup de mal avec les noms qui sont un peu compliqué (on ne tombe pas pour autant dans des délires elfiques) -_-´ mais ça reste cool.

Par contre niveau lecture manga, là, ça fait super longtemps que j´ai rien tater :/ Va falloir que je me prenne un bon truc pour cet été et pas trop cher de préférence.

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:49:19

Sinon niveau Jeux video, je me fait Legacy of kain, bien que pour l´instant ma priorité soit le Killer 8 qui n´est pas si dur que ça, en fin de compte, je me demande par contre si certaines cinématiques vont changer bien que ça m´étonnerait.

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:50:48

Au fait je pense que tu le sais Doubi, mais je te le dis quand même au cas où Texhnolyze a été fait par la même équipe que Lain, moi je voudrais bien me le prendre mais c´est bien trop récent, et bien trop cher (40 euros les 13 épisodes sur 26 je crois :/)

zepower
zepower
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:19:39

Et aussi, je ne vais pas au japon cet été, je reste chez moi T_T

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 juillet 2006 à 23:02:48

:salut: mes p´tits vieux ça faisait un moment! :) Je ne suis plus venu sur le papotin car y´a le Zanzibar mais bon^^ J´essaierais quand même de venir ici :p)

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 juillet 2006 à 23:04:28

Allez j´arrachos bonne nuit :-)))

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:22:36

Waw des gens. Si y a moyen de réunir la communauté ces vacances ca serait vraiment cool.

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 juillet 2006 à 15:15:41

Ben venez sur le Zanzi Bar^^ Vu que les autres ne viennent quasiment plus ici :/

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:39:48

En même temps le zanzibar... :|

On y fera des raids à l´occasion pour voler la caisse et tabasser des partouseurs, mais sinon bof.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
03 juillet 2006 à 19:47:53

oui je savais pour texhnolyze zepo ^^

Shadow of the colossus c une bombe atomique K, fonce!
Si j´avais la PSP je sauterai sur LocoRoco c clair. sinon ouais Electroplankton et le new Mario vont me suivre a fuerteventura je pense.

spartan115
spartan115
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:03:10

est-ce que j´ai entendu ´´voler la caisse´´ et ´´tabasser des partouseurs´´ ? :fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:11:00

Tu as parfaitement entendu :cool:

Bon bah ce midi je vais faire les courses! Alors je vais voir pour les jeux video. La pêche sera plus ou moins grosse en fonction des jeux qu´il y aura mais à mon avis les nouveautés y seront à coup sûr :fou:

Il commence à y ravoir des jeux les mecs :cool:

Allez, a+

[K]
[K]
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:37:38

Woké, ben j´ai eu que le new super mario bros. Quel malchanceux je suis :snif2: :)

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:44:09

"Posté le 04 juillet 2006"

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:01:56

je vois qu´il y a un nouveau bar. et par le modero en plus. je comprend plus rien mais je crois qu´il y a riena comprendre.

bon a part ca quoi de neuf? je vais surement aller me mater un film au ciné ce soir.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:04:03

putain qu´est ce que c mort en ce moment. le jeu est meme pas sorti qu´on en a deja plein le cul.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:06:00

Le bar est un blabla ouvert, car ce blabla se résume plus à une petite communauté que tout le forum.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:06:24

Quand je dis ´ce blabla´, je parle du papotin.

La vidéo du moment