CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 13:37:00

MJ : je m´en fous de l´italie ^^ , je sais même pas quelle est la couleur des joueurs et je connais aucun des joueurs italiens ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:38:18

J´ai posté ce message parce que tu dis que c´est facile de se qualifier en finale grâce à un péno, ok, mais on a eu un parcours bien + difficile que l´Italie.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 13:42:02

j´aimerai le foot quand on saura vraiment d´où viennent les joueurs ^^ , car Thuram, Thierry Henry... :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 13:44:03

Et Makélélé...(né à Kinshasa) Vieira (né au sénégal) ...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:44:40

Thuram : Guadeloupe
Henry : Les Ullis (en France)
Les deux sont donc français puisque la guadeloupe est française.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 13:45:21

David Trezeguet... argentin :p
Thuram de Guadeloupe (comme plusieurs joueurs)
Et qui est né en France même :p ? lol

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:46:32

Et tu sais très bien d´où ils viennent je vois ^^

En France : Henry, Zidane, Coupet, Givet, Barthez, Ribéry, Sagnol etc.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 13:47:08

Et ceux que j´ai cité ? :p tu vas me dire qu´ils sont d´origine française depuis vingt générations :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 13:48:18

Si je mets Thuram à côté de Barthez par exemple ? Et que je demande à un type qui ne connait rien au foot de me dire lequel est français ? :p ? Que répondra-t-il ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:48:32

Trézéguet est né à Rouen, pas en Argentine :rire:

Non, ils ne le sont pas depuis 20 générations. Et alors ?
Moi aussi ça ne me plaît pas qu´il n´y ait que des noirs, mais que veux-tu que j´y fasse ? Quelle équipe veux-tu que je supporte hormis celle de mon pays ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 13:49:07

Trézéguet a une double nationalité :-))) , argentin et français

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:32:28

Ca me fait marrer les petits égocentrique qui viennent ici pour ne rien dire et pleure après parcequ´on ne donne pas de suite à leur message qui...n´offre aucune suite vraiment interressante

Bon en parlant de vent vu que Doubi s´en est pris un tout à l´heue avec Superman je vais lui répondre.

Malgrès l´affiche que j´ai vu avant-hier et que je trouve vraiment magnifique (Superman survolant la terre avec un beau jeu d´ombre), moi je reste assez septique sur ce film...

Désolé mais bon, X-men 1 et 2 j´ai pas trouvé ça terrible (je me suis ennuyé pour tout dire),et j´ai même pas apprécier Usual Suspect, et vu que c´et le même bonhomme qui fait le film, ça me parait normal que je ne sois pas très rassuré. Mais peut-etre prendrais-je quand même le risque de voir ce film, j´aime quand même bien Superman en général, tout ça me rapelle mes après-midi de primaire où une fois la cloche de l´école retentissait moi et des amis, ont se pressipitait tous chez nous pour allez voir le nouvelle épisode de Lois et Clark (après ce fut "Slider" qui était beaucoup oins passionant -_-)^_^

Tiens d´ailleus dans moins d´une demi-heure je vais me voir X-men III, que voulez-vous...c´est les vacances :p
Et puis on m´a quand même dit qu´il était bon (enfin...deux personne dans mon entourage...) donc je verrais bien

Ya aussi Slevin qui m´interresse comme film au cinéma, mais je verrais surement ça la semaine prochaine

Concernant le foot, ben disons que je n´ai pour l´instant suivit aucun match (contrairement à ma soeur), mais je vais devoir suivre la finale, sur un écran pourri, d´un bar pourri, d´un village pourri...
Je vais chez mon cousin c´est pour ça (que j´aime bien soit dit en passant, sinon je me taperais pas le match sur l´accumulation de truc pourri) :D
Donc je serais pas là pendant deux trois jours, à partir de demain...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:50:54

Ok, ben régale-toi bien en regardant le match avec ton cousin ^^

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:54:08

j´ai vu les films xmen1 et 2, c´est vré ki sont pas très bien, mais par contre le 3 déchire tout (´fin après chacun c goùts :-) lol) mais jcrois que ce n´est pas le même réalisateur que les deux précédents.

Mais jirai pas voir superman returns, pasque j´ai été vachement déçue par batman begins... et jpense que ça doit être dans la même branche lol

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:57:23

saluteee

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:59:07

:salut:

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:15:06

Sinon comme bon film il y a aussi Tristan et Iseult, le livre est vachement bien. Enfin, si on aime la vieille littérature anglaise et les histoires d´amour impossibles lol :-)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:27:14

X-men 1 et 2, je l´ai ai pas vu au ciné, mais à la télé, et je suis content de pas être allé au ciné pour les voir.
J´ai pas vu le 3 donc.

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:39:06

oué j´ai vérifié, le réalisateur d´X-3 c Brett Ratner et celui de X-1, X-2 et Superman Returns c´est Bryan Singer.

halovor
halovor
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:01:43

slt a tt.alor voila g un pblm avec halo pc;vs aller mdire pkoi tu va pas sur forum de halo pc;paske c mor y personne et ici jaurai surmen une rp.bon voila ken je veu jouer sur internet jmai actualiser et la....ba ya rien ki spasse;se jeu sa doie faire 1ans que jlai et jamais eu de soussie alor voila.merci de votre rp

(desoler pour les faute:))

La vidéo du moment