Ca me fait marrer les petits égocentrique qui viennent ici pour ne rien dire et pleure après parcequ´on ne donne pas de suite à leur message qui...n´offre aucune suite vraiment interressante
Bon en parlant de vent vu que Doubi s´en est pris un tout à l´heue avec Superman je vais lui répondre.
Malgrès l´affiche que j´ai vu avant-hier et que je trouve vraiment magnifique (Superman survolant la terre avec un beau jeu d´ombre), moi je reste assez septique sur ce film...
Désolé mais bon, X-men 1 et 2 j´ai pas trouvé ça terrible (je me suis ennuyé pour tout dire),et j´ai même pas apprécier Usual Suspect, et vu que c´et le même bonhomme qui fait le film, ça me parait normal que je ne sois pas très rassuré. Mais peut-etre prendrais-je quand même le risque de voir ce film, j´aime quand même bien Superman en général, tout ça me rapelle mes après-midi de primaire où une fois la cloche de l´école retentissait moi et des amis, ont se pressipitait tous chez nous pour allez voir le nouvelle épisode de Lois et Clark (après ce fut "Slider" qui était beaucoup oins passionant -_-)^_^
Tiens d´ailleus dans moins d´une demi-heure je vais me voir X-men III, que voulez-vous...c´est les vacances :p
Et puis on m´a quand même dit qu´il était bon (enfin...deux personne dans mon entourage...) donc je verrais bien
Ya aussi Slevin qui m´interresse comme film au cinéma, mais je verrais surement ça la semaine prochaine
Concernant le foot, ben disons que je n´ai pour l´instant suivit aucun match (contrairement à ma soeur), mais je vais devoir suivre la finale, sur un écran pourri, d´un bar pourri, d´un village pourri...
Je vais chez mon cousin c´est pour ça (que j´aime bien soit dit en passant, sinon je me taperais pas le match sur l´accumulation de truc pourri) :D
Donc je serais pas là pendant deux trois jours, à partir de demain...