CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:11:06

jette ton ordi :oui:
Moi c´est ce que je fais---> ça marche en général

halovor
halovor
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:13:27

lol serieu ya personne ki peu maider?

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:16:05

Mais pk tu vas pas sur le forum halo pc :question: :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 16:21:33
  1. Zepower profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 14:32:28 avertir modérateur
  3. Ca me fait marrer les petits égocentrique qui viennent ici pour ne rien dire et pleure après parcequ´on ne donne pas de suite à leur message qui...n´offre aucune suite vraiment interressante

:d) Merci mais si tes messages étaient si intéressants, personne ne pleurerait. Maintenant, si tu veux me traiter d´égocentrique, libre à toi de juger des gens car ils viennent poster sur ton papotin. Mais après faut pas venir troller en disant que certains se plaignent de l´accueil (surtout quand on est accueilli à coup de "égocentrique", d´ailleurs l´égocentrique fait sûrement + de choses pour les autres que pour soi même, tu l´apprendrais si tu sortais un peu plus souvent du papotin (mais en même temps, un égocentrique n´a pas besoin d´aller voir ailleurs)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 16:23:52

grave quand même, je viens parler avec mj, doubi, et voilà zepo qui vient encore faire de la provoc :rire:

halovor
halovor
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:25:58

moi?oo calme moi jpoze juste une question comme sa faut pas sexiter comme sa moi jai rien di si ya personne ki rp a mes message ba tenpis fo pas tenerver komme sa

halovor
halovor
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:26:58

chui pas un mechan moi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 16:30:22

je parlais à zepower, pas à toi.

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:30:24

lol il ne te parlait pas il me semble

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:31:35

tu as été de 2 secondes plus rapide que moi silvermo

halovor
halovor
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:32:46

a ok escuze silvermo jcroiyai ktu parlai

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 16:34:01

Je parlais bel et bien, mais pas à toi ^^

halovor
halovor
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:35:45

ok pas soussie alor escuze moi encore...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:08:52

je me suis pris mariés 2 enfants saison 5. ce soir apres le ciné je regarde ca.

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:10:59

Mais pourquoi tu te sent visée quand je parle d´egocentrisme Silvermo???

Rhalala, bon j´ai pas encore lu ton message jusqu´au bout désolé...

Sinon X-men III est bel et bien fait par un réalisateur différent des deux premiers.

Alors personnelement je ne sais pas si c´est le meilleurs de la trilogie ou pas :/

Parceque au premier abord le scenario à l´air intelligent, mais au final il tourne très vite en rond, on attends donc pendant plus d´une heure le grand final (vous savez, le moment où tout le monde se tape dessus), alors certe c´est cool, mais sans plus, on est pas devant un film de John Woo, ça se tape dessus sans grande finesse et avec un peu d´humour, mais rien de bien extraordinaire, c´est pas super bien découpé (je parle du montage bien sûr) et les chorégraphie ne sont pas très impressionante. Pour résumer même le scenario d´X-men 1 à l´air plus developpé (en faite je m´en souviens plus trop de celui-là mais ça devait pas volé bien haut), c´est dire...
En gros j´ai pas trouvé ça terrible non plus, je me suis encore une fois ennuyé.

Niveau adaptation de comics je prefere netement Spiderman ou Hulk.Oui moi j´ai bien aimé Hulk malgrès les mauvaise critique :s Il a beau avoir un scenario qui tient sur un ticket de metro, au moins ça se taper bien et ça se taper fort (en tout cas mieux qu´X-men III).

Sinon il ya aussi V pour Vendetta qui est mieux comme adaptation de comics sauf que là ça joue pas trop dans la même catégorie (le héro est pas tout rose dans celui-là, enfin voilà on est pas forcement devant les mêmes enjeux).

Bon après je pourrais parler de History of violence, mais là c´est vraiment plus du tout pareille comme comics (d´ailleurs j´ai lu le comics, il est horriblement mal dessinée mais sinon ça va).

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:13:54

Ya aussi Spiderman III qui sort dans un an Ouaaaiiiiiis (jamais vu Marie deux enfants, désolé)

Apperement on aura carrement trois méchant dans ce volet o_O

Le symbiote, le truc gluant et noir qui vient de mars, et qui s´aggripera à Spiderman pour donné Dark-Spiderman, qui après engendrera Venom, qiu sera forcement dans le film bien que rien ne soit sûr (peut-etre un Spiderman 4 avec Venom et Carnage, YEAHHHH!)

Sinon il y aura aussi Sandman, mais là celiu-là je l´ai jamais vu, je le connais pas du tout.

Et en dernier, bien evidement le Bouffon vert sous les traits de l´autre gosse de riche, ça c´était évident vu la fin de Spiderman 2.

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:22:04

Spiderman I je l´ai trouvé tellement nul ke je suis même pas allée voir le II.
Sinon comme truc à se mater le soir avec un saladier de pop-corn c´est Futurama, par le mec qu´a fait les simpson(oublié son nom) c´est le même genre que les simpsons... en mieux (´fin je trouve ^^)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:22:19

oui le realisateur de xmen 1 et 2 c le realisateur de superman maintenant.

moi ce soir je sais pas quoi voir au ciné. j´hesite.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:22:47

ouais futurama c du tt bon g la 1ere saison en dvd.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 17:23:43
  1. Zepower profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 17:10:59 avertir modérateur
  3. Mais pourquoi tu te sent visée quand je parle d´egocentrisme Silvermo???

:d) car j´avais répondu à doubi quelque chose qui n´étais pas forcément en faveur du papotin et que j´étais le seul à l´avoir fait, et je ne voyais pas qui d´autre tu aurais pu traiter ainsi. Mais je reconnais que égocentrique c´est mal placé, mais vu qu´il fallait que tu balances quelque chose, tu as choisi ça. Et puis comme tu ne lis pas mes posts, ça confirme un peu ce que je pense : vous ne lisez pas les messages des autres.

La vidéo du moment