Mais pourquoi tu te sent visée quand je parle d´egocentrisme Silvermo???
Rhalala, bon j´ai pas encore lu ton message jusqu´au bout désolé...
Sinon X-men III est bel et bien fait par un réalisateur différent des deux premiers.
Alors personnelement je ne sais pas si c´est le meilleurs de la trilogie ou pas :/
Parceque au premier abord le scenario à l´air intelligent, mais au final il tourne très vite en rond, on attends donc pendant plus d´une heure le grand final (vous savez, le moment où tout le monde se tape dessus), alors certe c´est cool, mais sans plus, on est pas devant un film de John Woo, ça se tape dessus sans grande finesse et avec un peu d´humour, mais rien de bien extraordinaire, c´est pas super bien découpé (je parle du montage bien sûr) et les chorégraphie ne sont pas très impressionante. Pour résumer même le scenario d´X-men 1 à l´air plus developpé (en faite je m´en souviens plus trop de celui-là mais ça devait pas volé bien haut), c´est dire...
En gros j´ai pas trouvé ça terrible non plus, je me suis encore une fois ennuyé.
Niveau adaptation de comics je prefere netement Spiderman ou Hulk.Oui moi j´ai bien aimé Hulk malgrès les mauvaise critique :s Il a beau avoir un scenario qui tient sur un ticket de metro, au moins ça se taper bien et ça se taper fort (en tout cas mieux qu´X-men III).
Sinon il ya aussi V pour Vendetta qui est mieux comme adaptation de comics sauf que là ça joue pas trop dans la même catégorie (le héro est pas tout rose dans celui-là, enfin voilà on est pas forcement devant les mêmes enjeux).
Bon après je pourrais parler de History of violence, mais là c´est vraiment plus du tout pareille comme comics (d´ailleurs j´ai lu le comics, il est horriblement mal dessinée mais sinon ça va).