CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:43:43

oui vol 93 mais g pas envie de me faire un film genre docu ce soir. je veux un truc leger.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 17:45:11

Au fait qui connait la vérité de l´histoire de la série Lost ? :)
ça m´intrigue pas mal, j´en suis au milieu de la saison 2 je pense. (voire davantage)

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:46:50

Ben moi je vais voir la saison deux quand elle passera sur TF1 soit dans une semaines

Mais sinon je ne connais rien de la vérité, il y a trop de niveau de lecture pour que tout soit clair dans cette série T_T

Sing for Zesterday for me c´est bien, sauf que ça finit comme un cheveux dans la soupe...

Je suis pas trop 20th century boy Doubi désolé :/

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:47:16

moi je suis un peu plus loin que sur rtl(je regarde sur tsr et ils passent 3 episodes par semaine). sinon pour la fin y a des theories mais bon... y a tellement de coincidence que...

[GuTz]
[GuTz]
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:47:17

bah tfaçon chui sure qu´a la fin, ils vont être sauvé et rentrer ché eux... pfff aucun suspence
:fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 17:48:18

j´avais bien vu quelques théories sur des forums anglophones mais soit... il parait même qu´il y aura des clins d´oeil dans une autre série des mêmes réalisateurs...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:48:35

s´ils rentrent c pas tous deja. les createurs ont dit qu´il y aurait un mort par saison minimum. y a deja boone de la saison 1 et ds la 2 je vais pas le dire(sil le sait mais pas zepo)

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:48:49

Oui mais il faut tout de même résoudre tout les msytere ^_^Gutz

Et puis ta fin de l´histoire est loin d´etre sûr, déjà Boon n´est pas rentré chez lui :diable:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:49:52

moi j´aime bien qdje repere un truc tt seul. genre qd hurley reve qu´il est ds la reserve et qu´il boit du lait et que sur la boite de lait t´as la photo de Walt avec ecrit en grand MISSING. alors que logiquement lui il sait pas que Walt c fait choper a ce moment la.

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:50:33

Perso le gars que je verrais le plus apte à mourir c´est Soyer, mais peut-etre pas dans la saison 2 quand même...

D´ailleurs je me demande vraiment ce qu´il va advenir de lui ainsi que de Michael et de Jin...

Normalement les regles scenaristique voudrait que quelqu´un viennent les cherchers, mais qui??? Parceque là on est pas n´importe où non plus...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:51:51

non y a un autre truc zepo. ils vont rencontrer des gens (sawyer, jin et michael) mais pas ceux que tu crois.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 17:52:05

Héhé, j´aurais bien envie de te répondre ^^ mais par respect je ne le fais pas, c´est mieux que tu découvres par toi même (par contre au rythme de RTL c´est vraiment pénible...)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:52:13

elle tue cette serie y a pas a dire.

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:52:19

Tiens Hurley aussi ce met à avoir des reves prémonitoire comme Lock???

T´inquiete je t´en veus pas pour se spoil Doubi de toute façon il est tout petit :p

Déjà rien qu´avec la saison 1, on peut se faire énormément de théroie comme les nombres de Hurley qui pourrait tous correspondre à une personne (par le 23 pour Kate qui correspondait à sa prime).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 17:52:59

la saison 2 est pas encore finie que j´aimerais déjà voir la 3, par contre la 2 est dispo sur dailymotion en anglais... ainsi qu´une parodie ^^ (si vous voulez voir )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:53:19

ben c surtout des halu zepo. comme lock qui voit l´avion se crasher(tu verras qui etait dedans d´ailleurs et son histoire) ou jack qui voit son pere. charlie et kate en ont aussi.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 17:53:46

Voici le lien pour la parodie , ça tue ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%20parodie/video/251759

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:54:08

D´ailleurs tu as dit Doubi, qu´une personne au moins devrais mourir par Saison, mais il y aura combien de saison oO on le sait à peu près?

Au départ j´avais entendu 5 saisons, mais personnelement je trouve que ça fait déjà beaucoup, quand je vois les ravages qu´on eu les série qui ont tenu sur la même longueur, ça me fait peur

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:55:49

Pour Jack qui voit son pere c´est tout de même different :s Là il n´y avait vraiment plus personne dans le cercueil...d´ailleurs je trouve ce point un peu déconné, mais ils peuvent toujours faire un truc bien quand même (mais faire ressuciter le pere, c´est quand même risquer)

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:57:19

Sinon, moi je n´aime pas trop suivre ce genre de série sur le net, où alors je me chope tout d´un coup (mais là je suis entrain de me faire un anime, mais qui me lourde assez, ça reprends toute les grosse ficelle classique de la SF, je m´attends même à ce que le méchant soit le pere de l´héroine xD), et puis 24 épisode de Lost, c´est beaucoup quand même

Alors bon, moi je me plis a rythme de TF1

La vidéo du moment