CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 février 2006 à 13:07:25

une idée m´a traversée l´esprit concernant Shadow of The Colossus et Ico. et si la fille qu´on devait sauver dans SOTC c´etait Yorda. ou du moins son corps. parce que Yorda dans Ico ressemble un peu a un esprit. elle est toute blanche, un peu luminescente et transparente. ce serait marrant comme lien entre les 2 mais j´espere que c pas ca sinon ca va me gacher la fin. et en parlant de ca Ico est dispo en belgique a 29,99.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 février 2006 à 14:22:17

Venir moins souvent, c´est ce que je pense aussi à faire, d´ailleurs je ne suis plus très présent...

En plus sur le papotin je suis plutôt largué niveau discution vu mon désintérêt total aux jeux vidéos et aux films...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 février 2006 à 14:53:25

Tiens c´est cool, la France a eu une deuxième médaille d´or...

stereomud
stereomud
Niveau 10
16 février 2006 à 16:44:14

je suis juste de passage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8972419-1-0-1-0-0.htm

silvermo premier qu´est ce que tu lui a fait a ce pauvre gosse ^^? Les autres pseudos cités doivent etre de ce forum mais je ne les connais pas, personne ne l´aime ou quoi?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 février 2006 à 16:49:35

ds Kameo on peut pas liberer le morse geant attaché ds la vieille tour glacée? g ete jusqu´en haut avec Chilla mais a part avoir liberé 3 gosses et obtenu une perle la ben y a rien.

zepower
zepower
Niveau 10
16 février 2006 à 18:12:58

Ouais j´ai vu toute les référence à lain par rapport à Apple , je trouve ça sympa .

Voyage au bout de l´enfer j´ai apprécier mais sans plus . Au début je me faisais assez chié a cause de la lenteur mais après tu t´habitue au rythme lent de ce film . Mais bon au final c´est un bon film sans plus

[K]
[K]
Niveau 7
16 février 2006 à 18:13:50

J´ai fini advance wars :content:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 février 2006 à 19:00:11

Donnie-Darko Posté le 16 février 2006 à 16:49:35

ds Kameo on peut pas liberer le morse geant attaché ds la vieille tour glacée? g ete jusqu´en haut avec Chilla mais a part avoir liberé 3 gosses et obtenu une perle la ben y a rien.

Non, on peut pas le liberer, je crois que tu as tout fais dans cet salle

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 février 2006 à 19:05:48

stereomud Posté le 16 février 2006 à 16:44:14
je suis juste de passage :

https://www.jeuxvideo.com/[...]72419-1-0-1-0-0.htm

silvermo premier qu´est ce que tu lui a fait a ce pauvre gosse ^^? Les autres pseudos cités doivent etre de ce forum mais je ne les connais pas, personne ne l´aime ou quoi?

:d) je te réponds vu que je suis concerné. Choixfm est le pire boulet-floodeur que j´ai jamais vu et je te confirme que personne ne l´aime.^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 février 2006 à 19:38:59

nicky_62 Posté le 16 février 2006 à 19:00:11

Donnie-Darko Posté le 16 février 2006 à 16:49:35

Non, on peut pas le liberer, je crois que tu as tout fais dans cet salle

et y a pas une bestiole equivalente qui va ns aider? j´avais lu ca ds le joypad.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 février 2006 à 19:47:28

C´est plus tard dans le jeu ca, tu devras liberer un morse et il t´aidera, mais c´est pas celui là ^^

zepower
zepower
Niveau 10
16 février 2006 à 22:09:50

http://kajipon.sakura.ne.jp/jojo.htm

Ces JOjo fan sont crazy ma parole mais je les aimes ^^ !! !!! (Mais pas comme toi Doubi , chez moi c´est plus sensuel)

Sinon Jojo , maintenant que j´en ai lu une bonne vingtaine , je comprends tout !

Niveau scenario , NADA ! bon je vais vous dévoilez les prémices du scenario vous comprendrez la suite tout seul .

"Ho non ! Le méchant est très méchant ! Il faut allez le tuer ! Bon prenons l´avion ! Ho non un méchant nous attendez ! Maintenant que l´avion est posé allons au restaurant mangez quelque chose ! Ho non un méchant nous attendez ! allons nous reposez à l´hotel ! Ho non un méchant nous attendez ! Bon il faut partir prenons le téléphérique ! Ho non un méchant nous attendez ! ,ect..."

Mais dans Jojo les combats ne sont pas nul !! ! Loin de là (enfin yen a quand même qui sont pas fameux je trouve , mais dans la majorité ils sont bon) , en faite chaque combat est très original , car basé sur des pouvoirs (que l´on contourne par des ruses) tous plus originaux les un que les autres !

par exemple un enemi pose des prise électrique n´importe où , les héro intrigué par cette prise électrique (sur un rochet par exemple) la touche et devienne à ce moment là des aimants dont l´attraction électrique s´intensifie au cours du temps . Ou encore l´un des enemis rajeunis ses adversaire dès que celui touche son ombre (bien marrant le combat où on voit nos héro qui ont 5 ans ^^) .

La mise en scene des combats et très bonne , et l´auteur à une imagination incroyable pour les orchestré , et ce n´est pas des betes combats du genre "Il est bien trop fort...il possede la rune du soleil rayoplasmique x 1000 , mais je ne peus pas laisser tout les gens de cette planete mourir , KAMEHAMEHA NIVEAU 100000000000000000 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" . A chaque fois on se dit que nos héro n´ont aucune chance face au pouvoir de l´autre qui parait totalement invincible mais avec de la jugeote il s´en tire !

Et en gros on s´emmerde jamais dans Jojo et on veut toujours savoir la suite . de plus avec une bose dose d´humour (moins que One piece tout de même) + un dépaysement totale grace au voyage intempestif de nos héro (le tout toujours bien mélangé avec une grande imagination) on en redemande à chaque fois !

zepower
zepower
Niveau 10
16 février 2006 à 22:12:19

Je reste plus très longtemps

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 février 2006 à 22:14:06

Shadow of Colossus a eu des notes impressionantes, mais le principe d´une aventure tout seul excepté lors des 16 combats est assez effrayant :ouch2:
Il faut essayer pour comprendre sans doute.

zepower
zepower
Niveau 10
16 février 2006 à 22:17:56

Bah moi à ce que j´en vois c´est surtout le fait que niveau esthétisme c´est sublime qui fait la force de SOTC

Sur les 60 image par seconde du jeu , 60 sont du pur bonheur et sur toute les secondes desquelles tu joueras , chacune tu donneras envie de pleurer telement c´est beaux

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 février 2006 à 22:24:03

J´ai vu les tests, ils parlent d´eux mêmes, j´ai même parlé avec le rédacteur d´un des tests en question, il semblait plus que comblé par ce jeu.
Effrayant non ?

:gni:

zepower
zepower
Niveau 10
16 février 2006 à 22:29:44

Bah ça a l´air colossale comme jeu (pourri ok) , mais bon pour l´instant c´est pas trop dans mes cordes , dommage .

Enfin bon , plus que les test , les images parle d´elle même

J´en reste encore baba O.O

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 février 2006 à 00:00:46

bon ben plus qu´un guerrier elementaire a Kameo et je les ai tous.

Shadow of the colossus je vais m´y consacrer demain soir. je l´ai mais la PsTwo est chez ma copine. pas de bol ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
17 février 2006 à 00:04:50

Après avoir chopé le dernier guerrier il restera le dernier donjon (mon preferer ^^) mais pour y acceder tu va devoir degager un bon nombre d´orcs ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 février 2006 à 11:51:51

j´en ai deja vu des centaines des orcs. g bien aimé la montée jusqu´aux catapultes. par contre le temple des neiges la moyen. moi je grimpe en liberant les morses la. je me dis une fois en haut on va arriver ds un super beau temple en glace. ben quedalle. a un moment t´arrives sur une pauvre plate forme, la dessus ils titrent "temple des neiges" et le boss rapplique. moyen. en plus y a pas un boss qui m´a encore tué. c un peu facile. a la limite les troll de feu ou les archers sont plus chiants que les boss. bon mais a part tt ca j´adore le jeu qd meme.

La vidéo du moment