je viens de tuer mon 1er colosse. magnifique! je vais vs expliquez mon combat.
apres la cinematique de debut, je monte sur le cheval(agro) et je leve mon epee au soleil pour localiser le colosse. bon la evidemment je me perd mais du coup je visite c pas mal. je bute meme un petit lezard avec mon arc. hop je reprend la chasse. la j´arrive a une montagne. evidemment agro ne peut pas grimper alors je descend et hop a la prince of persia je m´accroche aux parois etc... jusqu´au sommet. et la une jambe enorme passe ds mon champ de vision. le premier colosse entre en scene et me marche presque dessus sans me remarquer. je leve mon epee au soleil pour que ses points faibles soient visible. evidemment je suis tres loin et j´ose pas trop m´approcher. la le colosse me repere(quelle idee de lui tirer une fleche aussi), hop je cours vers lui, il leve sa massue et la je mem dis je vais eviter. hop je plonge en dessous, j´evite la massue mais pas l´onde de choc et le sol qui se fend sous chaques coups et chaques pas du colosse. la je me dis c mal barré. la je suis ds ses jambes et je vois des poils sur une, hop je saute et je m´accroche. je grimpe et je vois un sigle lumineux. le point faible je me dis, aller hop je charge mon coup et je lui enfonce l´epee ds le tibia. lui pdt ce temps la il secoue sa jambe et qd il fait ca on peut juste s´accrocher et attendre.(et pdt ce temps la l´endurance descend et arrivé a zero on lache prise). au bout de qques coups le colosse s´incline. je saute au sol, hop je saute sur sa masse 1seconde avant qu´il ne la leve. en 3sec on est a 50m du sol. la j´essaye de voir par ou aller et mon endurance est a zero, j elache prise et me fracasse comme une merde. mais il me reste de la vie, je decide de fuir et de trouver de quoi me soigner. le perso se tient le coté en courant signe qu´il est pas bien. je me met a l´abri, le colosse me suit mais ne peut pas m´atteindre. en cherchant de quoi me soigner je remarque que peu a peu ma vie augment seule. je decide donc d´attendre pour retourner au combat. une fois ma vie au max, j´y vais avec l´envie d´en finir une fois pour toute. je retourne sur sa jambe, je frappe au meme endroit pour qu´il mette un genou a terre. la je reste sur la jambe et je saute sur ses fesses, la une plate forme me permet de me reposer histoire de faire grimper l´endurance(ca va vite c cool) et hop je remonte tout le dos en m´accrochant aux poils. je repere son point faible sur le haut de la tete. je charge pour le frapper, il secoue la tete et je vole ds tt les sens. il se calme, je charge et le frappe. un jet noir jaillit. je profite du calme pour pour l´endurance et me raccroche au dernier moment aux poils. je charge et je le frappe, je charge et je le frappe et le colosse tombe.inerte. le personnage tombe lui aussi a genoux. et s´effondre. une lumiere blanche envahit l´ecran et...
voila j´en dis pas plus. mais je le dis haut et fort: si le jeu reste comme ca jusqu´a la fin c merveilleux et c sans doutes l´un des meilleurs jeux auquels g joué. maintenant voyons voir la suite de l´histoire. donc c LE jeu a acheter en priorité. il merite meme qu´on achete la console rien que pour lui(c un peu ce que g fais moi en plus). franchement je sais meme plus quoi dire a part que c bien la bombe qu´on attendait tous.