CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 février 2006 à 11:58:56

Avec la 360, je me prendrais peut être Kameo, sauf si il y a mieux qui sort, on verra :-)
Attendons la fin du 2ème trimestre :-)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
17 février 2006 à 16:30:27

Comme bon jeu sur 360 j´attend :

Ghost Recon 3

Gears of WAR

et Battlefield 2

Ps: tout ces jeux sont pour mars ^^

Sinon Doubi, tu en ais ou dans Condemned ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
17 février 2006 à 16:31:04

Euh, en fait non, Gears of Wars n´est pas pour Mars ^^

Bob342
Bob342
Niveau 5
17 février 2006 à 18:17:13

moi c bob

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 février 2006 à 18:24:01

:fete: c´est mon 1000ème message! :fete:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 février 2006 à 18:34:08

Joyeux 1000èmes message magic... :o)) :sarcastic: lol

Moi j´ai toujours pas de 360... Trop cher ces trucs là.. =_=

MisticFox
MisticFox
Niveau 5
17 février 2006 à 19:04:18

"Bernard se promenait dans la rue lorsqu´un missile bleu à feuilles jaunes avec des guirlandes bleues et un klaxon lui fonça dessus. Pauvre Barnard! Il alla à l´hopital après deux secondes de dure lutte pour se gratter la tête. À l´hopital, on lui diagnostica une blessure grave : une hémorragie baccalorea. Il était foutu. Alors, il demanda à ce qu´on lui apporte un pipe, pour mieux réfléchir. Après deux heures intences de reflexion,il exprima sa douleur au medecin : Ayoye. Conclusion : Il ne faut jamais cacher ses sentiments."

j´ai écrit ça dans mon cours de français. Mon prof m´a trouvé con, mais c´est pas grave.

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 février 2006 à 19:12:44

J´ai déjà reçu medievil sur psp que j´ai remporté sur eBay il y a seulement 2 jours! :content:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 février 2006 à 19:14:31

MDR Mistic vous deviez faire quoi exactement quand t´as écrit ça :lol:

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 février 2006 à 19:14:36

misticfox :d) ben oui, c´est assez just au niveau humour :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 février 2006 à 21:52:37

kameo j ele termine et condemned est en stand by jusqu´a la fin de shadow of the colossus que je vais commencer ds qques minutes.

mr44
mr44
Niveau 2
17 février 2006 à 22:01:30

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 février 2006 à 22:23:42

:rire2: Rom toi t´es un marrant :hum: …… :lol:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
17 février 2006 à 22:32:06

Donnie-Darko Posté le 17 février 2006 à 21:52:37

kameo j ele termine et condemned est en stand by jusqu´a la fin de shadow of the colossus que je vais commencer ds qques minutes.

Amuse toi bien ^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 février 2006 à 22:51:24

bon,et bien je vais me coucher,demain matin je go en vacances :-d bonne vacances à tous(même si elles sont presque finies pour certains^^)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 février 2006 à 22:59:26

Moi j´ai encore 1 semaine avant d´avoir 1 seule semaine de vacances :sleep:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 février 2006 à 23:56:40

je viens de tuer mon 1er colosse. magnifique! je vais vs expliquez mon combat.

apres la cinematique de debut, je monte sur le cheval(agro) et je leve mon epee au soleil pour localiser le colosse. bon la evidemment je me perd mais du coup je visite c pas mal. je bute meme un petit lezard avec mon arc. hop je reprend la chasse. la j´arrive a une montagne. evidemment agro ne peut pas grimper alors je descend et hop a la prince of persia je m´accroche aux parois etc... jusqu´au sommet. et la une jambe enorme passe ds mon champ de vision. le premier colosse entre en scene et me marche presque dessus sans me remarquer. je leve mon epee au soleil pour que ses points faibles soient visible. evidemment je suis tres loin et j´ose pas trop m´approcher. la le colosse me repere(quelle idee de lui tirer une fleche aussi), hop je cours vers lui, il leve sa massue et la je mem dis je vais eviter. hop je plonge en dessous, j´evite la massue mais pas l´onde de choc et le sol qui se fend sous chaques coups et chaques pas du colosse. la je me dis c mal barré. la je suis ds ses jambes et je vois des poils sur une, hop je saute et je m´accroche. je grimpe et je vois un sigle lumineux. le point faible je me dis, aller hop je charge mon coup et je lui enfonce l´epee ds le tibia. lui pdt ce temps la il secoue sa jambe et qd il fait ca on peut juste s´accrocher et attendre.(et pdt ce temps la l´endurance descend et arrivé a zero on lache prise). au bout de qques coups le colosse s´incline. je saute au sol, hop je saute sur sa masse 1seconde avant qu´il ne la leve. en 3sec on est a 50m du sol. la j´essaye de voir par ou aller et mon endurance est a zero, j elache prise et me fracasse comme une merde. mais il me reste de la vie, je decide de fuir et de trouver de quoi me soigner. le perso se tient le coté en courant signe qu´il est pas bien. je me met a l´abri, le colosse me suit mais ne peut pas m´atteindre. en cherchant de quoi me soigner je remarque que peu a peu ma vie augment seule. je decide donc d´attendre pour retourner au combat. une fois ma vie au max, j´y vais avec l´envie d´en finir une fois pour toute. je retourne sur sa jambe, je frappe au meme endroit pour qu´il mette un genou a terre. la je reste sur la jambe et je saute sur ses fesses, la une plate forme me permet de me reposer histoire de faire grimper l´endurance(ca va vite c cool) et hop je remonte tout le dos en m´accrochant aux poils. je repere son point faible sur le haut de la tete. je charge pour le frapper, il secoue la tete et je vole ds tt les sens. il se calme, je charge et le frappe. un jet noir jaillit. je profite du calme pour pour l´endurance et me raccroche au dernier moment aux poils. je charge et je le frappe, je charge et je le frappe et le colosse tombe.inerte. le personnage tombe lui aussi a genoux. et s´effondre. une lumiere blanche envahit l´ecran et...

voila j´en dis pas plus. mais je le dis haut et fort: si le jeu reste comme ca jusqu´a la fin c merveilleux et c sans doutes l´un des meilleurs jeux auquels g joué. maintenant voyons voir la suite de l´histoire. donc c LE jeu a acheter en priorité. il merite meme qu´on achete la console rien que pour lui(c un peu ce que g fais moi en plus). franchement je sais meme plus quoi dire a part que c bien la bombe qu´on attendait tous.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 février 2006 à 00:00:00

et a la limite c triste qd il meurt. on vient de le tuer et on est triste pour lui. c la musique qui fait ca je crois( musique magnifique aussi. g l´ost et elles sont magnifiques)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 février 2006 à 00:06:21

au de 33minutes g eu ma premiere sauvegarde apres le premier colosse. qd on lit ce que g ecris on se dit ca va vite mais a effectuer c plus long. puis faut bien regarder partout etc... Maintenant je sui ssur que si je refais le premier colosse je le tue bcp plus vite(on peut refaire les combats en allant ou on les a battu, et en priant pres de leur corps).

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 février 2006 à 00:25:27

Ca a l´air magnifique, a cause de toi je suis encore plus impatient :-p

La vidéo du moment