CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
19 février 2006 à 18:32:18

Je veux SOTC :snif:

Je me demande si tabasser une vieille dans la rue est une bonne option :sarcastic:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 février 2006 à 18:33:39

c clair nicky, c un jeu qui restera ds ma memoire au meme titre que ocarina of time je crois. fais ce que tu veux mais prend le vite.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:33:25

Ouep, salut les gars !
Étant donné que c´est les vacances et que j´ai pas mal de sous de paquet, je me demandais si vous avez un bon jeu sur xbox ou un dvd à me conseiller ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 février 2006 à 19:45:12

ben quel genre de dvd? ou quel genre de jeu?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:16

Dvd, un vrai bon film, plutôt d´action. Et pour le jeu, un d´action, ou d´aventure.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 février 2006 à 19:52:22

sur xbox mes derniers jeux sont prince of persia 3 et half life 2. ils sont bien. sur ps2 mes derniers jeux sont fahrenheit(pas mal), psychonauts(bien trippant), we love katamari(vraiment special, faut aimer et moi j´aime bien), la reedition de Ico(j´en ai 2 maintenant mais le jeu vaut vraiment le coup) et shadow of the colossus (une bombe atomique). et en dvd g de tte les genres alors fauit etre plus precis.

g aussi acheté Lost In Blue sur DS. en une semaine g acheté 5 jeux ^^(ca coute cher mais c pas svt que j´achete des jeux qd meme)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:38

sur xbox niveau action aventure ben t´as POP 3 et HL2. et psychonauts est sur xbox aussi. je te le conseille.

et niveau dvd y a bien batman begins ou la guerre des mondes mais je suppose que t´as deja vu.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:54:25

Je vais voir les jeux que tu m´as dit. Et pour le DVD, je prendrais sûrement batman begins vu que j´ai déjà vu la guerre des mondes.
Merci :-)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:55:49

Sinon, y´a pas de films récent sur des trucs historiques ? (genre des trucs napoléonien, grecs etc...)

zepower
zepower
Niveau 10
19 février 2006 à 19:56:57

J´ai essayé we love Katamari au japon et ça avait l´air sympa , sans plus .

Doubi !! ! Tu dois trop essayé Xenosaga II !! !! (il y a un résumé du premier en DVD , mais sinon il est pas sorti en France) .

zepower
zepower
Niveau 10
19 février 2006 à 19:59:35

fahrenheit avait l´air vraiment original , j´avais vu un petit reportage dessus et l´intrigue à l´air pas mal .

psychonauts je ne le connaissait pas et j´ai brievement fait des recherches dessus , si le scenario est aussi sympa et barjo qu´on le dit , ça m´interresse .

Sinon c´est génant à dire , mais si t´as écris des nouvelles et que je peus les lires , et bien ça m´interresse .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:27

c un anime xenosaga? ca me dit qquechose.

Batman Begins est tres bon.

We love katamari c marrant, moi j´aime bien. mais a coté de Shadow Of The Colossus laisse tomber. une oeuvre d´art ce jeu.

zepower
zepower
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:29

Niveau film historique qu´ya-t-il ?? ?

Je vois pas trop...Troie peut etre mais perso j´ai trouvé ça moyen . Le dernier samourai peut etre qui à part la fin m´a paru sympathique .

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:02:20

En fait je pense les avoir tous vu les films comme Troie. Mais je vais quand même chercher si j´en ai pas raté un.

zepower
zepower
Niveau 10
19 février 2006 à 20:03:01

Xenosaga , c´est un jeu sur PS2 , en faite au début c´était un projet très prétentieux qui visé à faire une saga sur 6 épisode (soit 6 jeux) .

le studio qui a fait ça fesait avant parti de Square-soft , puis vu que cet éditeur ne croyais pas en leur projet , ils ont construit leur propre boite .

mais hélas les jeux n´ont pas l´air d´avoir beaucoup de succès pourtant c´est vraiment bon . De plus c´est un RPG alors c´est pas forcement attirant vis à vis de toi .

Et puis recement il ya eu un anime et un manga (un volume seulement) de Xenosaga qui furent sorti .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 février 2006 à 20:03:01

Troie est pas mal
Le roi arthur aussi
Alexandre est moyen
Kingdom on heaven g pas vu

et je sais pas.

psychonauts est vraiment barj c clair. et les niveaux sont vraiment bien pensé. chaque niveau represente un univers different en rapport avec la personne qu´on visite.(les niveaux se passent ds la tete de certaines personnes)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:04:21

Ah ouais merci doubi, j´ai pas vu alexandre, je vais l´essayer. Sinon j´ai vu tous ceux que t´as cité.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 février 2006 à 20:05:05

ben Alexandre c bien mais c pas super genial. g preferé Troie.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:06:18

Moi j´ai préféré the patriot ou gladiator à troie ^^

zepower
zepower
Niveau 10
19 février 2006 à 20:06:37

psychonauts à l´air vraiment tentant , mais c´est pas encore sur le Cube T_T , yaura plus qu´a attendre que j´ai une PS2 , peut etre m´en prendrais-je une cet été , pour faire passer le temps .

Sinon comme film historique je vois vraiment plus , désolé .

Mais comme bon film sorti recement il y a par exemple SAW , qui m´a completement boulversé malgrès des moyens assez restreints . Ou encore BeCool qui m´a vraiment bien fait marrer . Et puis Constantine à une bonne ambiance et un héro charismatique malgrès un scenario qui casse pas des briques , si tu aime bien le genre comics (constantine en fait parti) , ne rate absolument pas Sin City !! !

La vidéo du moment