CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:28:47

C´est exact ^^. :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:37:59

merci ça fait chaud au coeur
pd :d) spartan, récit y a pas de cédille ^^ :lol:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:38:42

oups je voulais dire ps ohlala la boulette :rire:

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:19:24

:globe: rapport de mission :globe:

rapport de mission du sergent génétrix

excellent, peu de faute d´ortographe, un excellent récit qui tient compte des objectif et qui inclut des imprévues.

Première mission pour grader aspirant

rapport de mission de sniper-18

très bonne mission, vous avez faits peu de fautes et une longue mission. Félicitation

première mission pour grader adjudant

rapport de mission de spartan-84

aucun commentaire, mission longue, détailler et impeccable. Seul manque quelque correction

première mission pour grader adjudant.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:10:55

fons :d) mdr , on va dire que tu l´a pas fait exprer :lol:

orc :d) merci bien ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:40:56

Orc, c´est la deuxième mission que je faisais pour grader adjudant donc là normalement je monte de grade, tu t´es trompés :-)))

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
12 mars 2006 à 04:35:11

oups dsl, ca fait 3 fois que je me trompe avec ca

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:53:14

C´est pas grave, tinquiètes pas.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:33:31

orc_killer :d) :lol:
spartan-084 :d) :lol: (et oui je fais pas dans la diversité moi des fois :rire: )
ps :d) c´est pas pour les mêmes raisons

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:51:44

lol fons je vois sa , je ne suis pas mécontent qu´on ai fini les missions quand même ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:02:34

Alors, à quand la prochaine mission^^ ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:44:14

Bientôt je pense :-)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
12 mars 2006 à 23:39:16

laissez moi le temps

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:51:10

rien ne presse orc , bien que je sois impatient d´y être :-)))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:01:10

oui tu sais bien que le camp soit bien c´est pas une drogue on est pas dépendants :rire2:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:48:06

:hum: oulè y a pas beaucoup d´agitation par ici... vraiment mort trouvez pas ? :hum:

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:11:26

un peu mais bon c´est que temporaire^^

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:41:53

19 : 00 GMT, Réminent Justice, en orbite autour de grande bonté

Le pélican atterrit de toute vitesse sur la plate-forme du vaisseau. Déjà fort endommagé depuis Juxtan, il ressemblait à un champ de ruine. La flotte humaine avait fuit pour la planète Xéna 2 et se réparait.
Le haut-parleur résonna :
« Général James, ici le capitaine Jones, Nous devons immédiatement partir, venez me rejoindre sur la passerelle de commande. »

En me dirigeant vers la passerelle de commande, je passai devant le centre médical où l’amiral Standford était « exorcisé » du pouvoir de lucidité.

-Ah ! Général, heureux de vous voir, me dis le capitaine Jones, nous devons évacuer mais je ne sais pas comment, nous ne pouvons aller vers la terre selon le protocole Cole. Ni sur aucune planète d’ailleurs
-Nous devons faire un saut dans le sous-espace aléatoire.
-C’est dangereux, si nous arrivons au mauvais endroit, le réminent Justice ne pourra subir de choc.
-Faites-le
-D’accord

« Avis a tout le personnel, nous allons faire un saut en catastrophe dans le sous-espace, préparez vous à un impact éventuelle, saut dans T – 45 secondes »

-Nous allons avoir leur flotte juste derrière nous, nous ne sommes pas en état de combat, ni le vaisseau ni les hommes…
-Je le sais bien !
-Nous sommes en combat depuis 7 jours,
-Prions que nous pourrons nous cachez, en attendant, mettez tous les techniciens sur la réparation des dommages
-A vos ordres.

Le vaisseau prit toute l’énergie qu’il lui restait et commença son saut. Il allait durer 5 heures.

Exténué, je me rendis au mess des officier et je pris un repas. Je n’en pouvais plus de barre nutritive. Puis je me rendis dans ma couchette où après avoir enlevé mon armure, je tombai dans un profond sommeil.

4 Heures plus tard, le capitaine arriva essoufflé et énervé en me disant de me lever :
« Dépêchez vous, c’est incroyable, oh mon dieu ! Vite»

Sans poser de question, je me dépêchai. Une fois rendu sur le poste de commande, je fut tellement étonné que je failli tomber sans connaissance devant ce que je voyais. Une gigantesque station, avec des tourelle d’une grandeur inimaginable, cette station était à peu près 2 fois plus petite que grande bonté et était un peu différente en forme. Une des tourelles pointa vers nous, visa 10 secondes et se désactiva.

-Capitaine, cria l’officier aux communications, nous recevons une transmission.
-De où ?
-De cette chose.
-Montrez-moi ça!

Je me mit juste derrière lui pour regarder le message.

-Napoli, peux tu décoder ce message ?
-Insère moi dans le vaisseau…
-Ok
-Hmmmm, on dirait une sorte de dialecte, donne moi 30 secondes que je l’analyse.
-…
-C’est des signes forerunner, il y a les mêmes dialectes sur les Halos.
-Peux-tu traduire ?
-Je crois
-Oui ou non ?!
-Oui.
-Mets toi au trav…
Le vaisseau se mit à trembler, moi et le capitaine chutèrent.
-Rayon tracteur, il nous amène vers lui! Cria l’officier navigateur
-3 Vaisseaux convenant amiraux, en approche du Sous-espace ! Hurla l’Officier radar.
-Préparez les tourelles! Ordonna le capitaine.
-Ce ne sera pas nécessaire, murmurai-je.
-Quoi ?
-Regardez.
Les tourelles de la base s’activèrent au moment où les vaisseaux sortirent. 1 seconde plus tard, ils étaient en miette. Les tourelles les avaient exterminé dans la seconde.
-James, j’ai décodé le message. M’annonça napoli.
-Et…
-C’est un message protocolaire, ça dit : Procédure 1 d’amarrage activé. Alerte niveau 2, 3 vaisseaux de classe croiseur léger hylobe en approche, présence hostile la manie. Défense en activation. Rayon tracteur activé, bouclier principal activé. Hangar 6 prêt.
-C’est une découverte magistrale, ceci, est une base forerunner, j’ignore pourquoi mais il ne nous ont pas tiré déçu donc l’ordinateur de la base doit nous être non hostile. Ils ont su que des vaisseaux convenant arrivaient et ils le savaient hostile.
-Incroyable. Attention, amarrage dans 10 seconde.
-Hey, dit napoli, il y a une IA qui rentre dans le système, nous somme donc dans une base forerunner et OH! LES FLOODS L’ONT ENVAHI, ILS NOUS ATTENDENT, l’IA est la seule personne forerunner qui est encore là.
-ALERTE GÉNÉRALE, AUX POSTE DE COMBAT VITE !

Le vaisseau s’amarra, aucun flood en vu. Napoli passa un scanner, les floods étaient dans la partie Sud. Nous étions dans la partie Nord. L’IA forerunner sella tout accès au Sud afin de nous protéger. Il fit une traduction dans notre langue grâce à napoli, tout est écrit dans la bonne langue maintenant. Tout les marines et équipage sortirent du vaisseaux. Pendant ce temps, je me rendis dans la partie supérieure du hangar, dans une sorte de salle de commande. Je restai bouche bée devant ma découverte. Il y avait un grand écran montrant une vue du Réminent Justice et une centaine d’amélioration disponible dans la base. En premier lieu j’ordonnai une réparation du vaisseau à l’ordinateur puis je fis les améliorations suivantes :

-CAM modèle sybride, amélioration au modèle jigaride, gain de 450 % de puissance
-Réacteur modèle ragato, amélioration au modèle paerfa, gain de 800 % de vitesse à puissance maximale.
-Système de sous-espace de base, amélioration au dernier modèle juxtir, précision et vitesse améliorer.
-Tourelle habytron CAM en tourelle autour du vaisseau, amélioration au modèle jigaride lanke, gain de 300 % de puissance.
-Installation du système de vision gravoptique dans tout le vaisseau, vue de l’espace maintenant disponible dans tout le vaisseau.
-Système d’ordinateur de base améliorer aux ordinateur plasma modèle yust84.
-Système d’alimentation doublé.

Pesez OK pour confirmer

OK

Pour plus d’amélioration, veuillez vous rendre au centre Sud du support technique.

Dès que je pesai Ok, le vaisseau se mit en rénovation.

Au même moment, les spartan arrivèrent.

Mission de l’Adjudant Genetrix.

Vous et moi allons dans la partie sud, là où il y a le plus de flood et on y fait le ménage. Yabiz vient avec nous

Mission du sergent Mike Powell

Nous avons trouvé un Avant-poste sur la planète en dessous de nous. Vous et Carper rendez vous là et regardez ce qui est utile.

Mission du caporal Lawrence

Rendez vous dans la salle de support technique et trouvez d’autre amélioration possible au réminent justice. Attention, il ne peut pas prendre de tourelle plasma, il manque de puissance. Il y aura des flood au passage.

Objectif de l’adjudant Eddi.

Il y a une sorte d’extension très loin à l’est de la base. Trouvez moi ce qu’il y a la. Attention aux floods.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:39:03

Bon je vais lire le texte :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:46:17

Je ne suis plus sergent, je suis adjudant maintenant Orc :-p ^^. C´est pas grave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment