De : soldat linda 046
A : Géneral orc_killer
Objet : mission numéro 1
Objectif :
1 Infiltrez le vaisseau mère convenant
2 pirater le système afin de leurrer les troupes aux sol.
3 ramener le codage du vaisseau
0230 heures, 17 Avril 4552 (calendrier militaire) / a bord du vaisseau de transport pélican 223
rapport de mission :
Assis sur un siège du pélican je regardais l espace vaste et tranquille et on pouvait voir au loin , un point grandissant seconde après seconde. C était le vaisseau mère covenant , celui etait mon objectif de mission que je devais remplir a tout prix.
L´armement que j avais pris etait standard , un fusil de sniper SRC avec silencieux , 6 chargeurs de balles perforantes 14.7 mm, ainsi qu un pistolet de type M6D.
Le pélican se rapprochait dangereusement du vaisseau covenant et le pilote savait ce qu il avait a faire. Il devait tout simplement arrivé a traverser la coque du vaisseau amiral covenant lorsqu une tourelle a plasma rechargerait . Une mission difficile qui provoquerait certainement sa mort mais celui ci ne se decouragea pas .Au moment ou le vaisseau covenant devint aussi grand que ce que mes yeux puissent apercevoir , je vis une de ses tourelle a plasma prete a faire feu . C était l occasion a tout jamais , je dis au pilote d accélerer et celui ci poussa les moteurs au maximum de leur puissance , la tourelle a plasma ouvrit le feu juste au moment ou le pélican arriva sur celle ci ... La boule de plasma passa au dessus du pélican et celui ci passa le bouclier , qui en effet s enlevait l espace d une seconde pour laisser la place au projectile a plasma de passer.
Le pélican traversa alors la coque du vaisseau covenant dans une gerbe d étincelles et de flammes jusqu a ce que tous s arreta.
------------------
Je fus projeté en avant contre un coté du pélican , je fus assommé l espace de quelques secondes et vit sur mon écran tete haute que mon bouclier s était dechargé . Heuresement plus de peur que de mal , je n avais rien .
_" Pilote , vous allez bien ? " demandais je.
_ " affirmatif madame , mais je ne peux pas bouger , mes jambes sont cassées je crois , il serait plus péférable que vous me laissiez la , les covenants penseront que ce n était juste un acte isolé et n iront pas chercher d autres survivants , allez y tant qu il en est encore temps " repondit t´il d une voix qui faiblit.
_ " Affirmatif et bonne chance "
------------------
D´un rapide mouvement je me saisis de mon fusil de sniper et ouvrit la nacelle du pélican , je me trouvais probablement dans un Hangar a munition ou quelques depots de ce genre. De nombreuses caisses d armes trainaient ici et la , des needler , fusils a plasma et autres.
Après un rapide examen de la salle , je remarquai qu il n y avait aucun covenant , seulement quelques ingénieurs qui se deplacaient d un coin a l autre de la salle . Ils me regardèrent tout dabord d un oeil surpris puis retournèrent a leur taches.
Je commencai alors ma progréssion a travers la salle et me dirigeai le plus furtivement possible vers la porte de sortie . Tout a coup celle ci s ouvrit , je me précipitai près d un conteneur a armes et m y cachai .
Trois brutes sortirent de cette porte , et se dirigèrent vers le pélican . Quelques instants plus tard , lorsque les brutes atteignirent le pélican , j entendis un rale agonisant provenant du pilote . Je contins ma rage et passai par la porte que les brutes avaient emprunté tandis que ceux ci achevaient le pilote.
-----------------
Au bout de quelques couloirs et portes traversées , je me trouvai dans une salle qui aurait pu servir de cantine , ou endroit de ce genre . Je m arretai quelques secondes pour evaluer la situation et je vis que le poste de commande se trouvait justement après cette cantine . Deux brutes etaient assises a une table et mangaient une mixture bizarre , tandis que deux jackals patrouillaient entre le poste de commande et le couloir menant a la cantine.
Je sortis mon fusil de sniper et visai la première brute , les jackals etaient toujours dans le couloir menant au poste de commande.
Deux balles sortirent du fusil de sniper dans un brusque silence. Les deux brutes tombèrent , malgré leur épaisses fourrures les deux balles de 14.7 mm avaient transpercé leur tetes comme de véritables gruyeres.
Les deux jackals revinrent alors et virent les deux brutes mortes . Je me deplacai alors dans la plus grande rapidité et les contournai par leur flanc droit , je m accroupis et les deux dernières balles du chargeur partirent en direction des covenants .
Les deux jackals s effondrèrent a leur tour . Plus aucun bruit n emplissait la pièce jusqu a ce que je recharga silencieusement. Je me dirigeai alors vers la salle de controle dans la plus grande furtivité.
--------------------
J´ouvris la porte de la salle de controle , et je me trouvai nez a nez avec une brute , celle ci fut des plus surprises en me voyant. Je réagis plus rapidement qu elle et sortit un couteau , je le plantai de toute mes forces dans son cou , celui ci s éffondra comme une masse mais poussa un cri térrible dans sa douloureuse mort.
Analysant rapidement la situation je remarquais que sur la passerelle , seul deux brutes etait présentes . Celle ci s etait retournée et commencèrent a mitrailler l endroit ou je me tenais de tir de fusil a plasma . Faisant une roulade sur le coté , j évita les tirs a plasma , prit mon fusil de sniper et ouvrit le feu. 3 balles touchèrent leurs cibles et une brute tomba a terre .
L autre ne fut que blesser partiellement au bras et s élancait deja vers moi en me chargant . Je réagis rapidement et prit mon pistolet M6D , 12 balles furent tirées avant que celui ne tombe a quelques centimètres de moi. Poussant un sentiment de soulagement , je me dépéchai de mettre en place un disque de données dans la console . Les données defilèrent a une allure rapide et les leurres se mirent en place très rapidement dans le système covenant. Après le transfert des leurres , je me dépachai de copier le codage sur le CD et je priai pour que les covenants n aient pas deja lancé des troupes d intervention a mes trousses.
----------------------
La copie était enfin finie , quand je m élancais vers le hangar ou j étais arrivé , je traversai rapidement la cantine ou les cadavres des covenants gisaient encore morts. Le hangar ou j etais arrivé possedait plusieurs chasseurs seraphin , ce serait la , la seule facon de m échapper.
Au bout de 5 minutes , je rejoins enfin le hangar et vis les chasseurs seraphin en face de moi. Je me dirigeai vers l un d eux et m en emparrai , les commandes furent faciles a reconnaitre . Allumant les moteurs le seraphin partit du vaisseau covenant et je m eloignai peu a peu de celui ci . Ma mission etait un succès , j avais réussi a accomplir tous mes objectifs et le temps que les covenants comprendraient ce qui s etait passé , nombres de leurs troupes tomberaient dans les leurres.
Quelques minutes plus tard j appercus enfin le Réminent Justice , et je m identifiai .
_ "Ici le spartan Linda 046 , je reviens de mission preparez moi une aire d aterrissage s il vous plait "
un grésillement s ensuivit d une réponse d un officier de communication de la NAVY
_" ici le Réminent Justice , bien recu , atterissez sur l aire d aterrissage 042 " repondit t il
_ " Bien recu "
mon vaisseau se posai sur l´aire d aterrissage et je sortis du vaisseau .