CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
21 mars 2006 à 22:10:09

:up:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:37:32

Vous en êtes où dans vos rapports, spartan et popokilll ?
ps :d) orc, si tu t´ennuie, je te conseille de commencer à inventer la suite du scénar :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:42:00

Désolé les gars, mais je n´ai pas encore commencé mon rapport. En fait, j´ai presque terminé celui pour la Divine Blade que j´ai fait en priorité parceque je vais passer lientenant^^. Mais je vous rassure, ce sera fait.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:42:08

je préfère avoir vos mission en main pour mon scénar, ca m´inspire et ca me permet de mettre des cohérence avec vos mission.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:49:45

oui tu as raison, surtout avec les objectifs actuels (à savoir que c´est nous qui allons expliquer quoi est où et ce qui va se passer)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
23 mars 2006 à 01:08:21

disons que j´aime ça avoir une idée dans la tête pour la suite puis je modifie avec vos idée

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:26:11

Je pourrai me mettre à mon rapport demain si tout se passe bien :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:23:30

orc :d) je te comprends :-)
sniper-018 :d) moi pas encore

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:52:02

OK, j´attend ca avex impatience.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:26:31

Ouaip moi aussi, je le ferai ce week-end, ça devrait etre prêt pour dimanche soir maximum (ça va etre dur étant donné que je viens d´acheter Oblivion ^^, mais je le ferai quand meme, et bien)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
24 mars 2006 à 22:42:35

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:11:52

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:15:02

Et hop, voici mon rapport, dans les temps:

De : Caporal Lawrence
A : Général James
Objet : Rapport de mission
Code de cryptage : Thêta 12

Objectifs : Rendez vous dans la salle de support technique et trouvez d’autre amélioration possible au Réminent justice. Attention, il ne peut pas prendre de tourelle plasma, il manque de puissance. Il y aura des flood au passage.

Rapport :
Dès que je descendis du Réminent Justice, je fus subjugué par ce que j’aperçus. C’était la première fois que je voyais une station spatiale forunner et celle-ci était plus impressionnante encore que les constructions terrestres. Rien que le hangar dans lequel nous nous trouvions était une merveille d’architecture et de complexité : il était construit sur une dizaine d’étages environ et semblait prévu pour accueillir au moins une vingtaine de vaisseau lourd. Des dizaines de passerelles, énergétiques ou solides, partaient de tout côtés et les parois étaient ornées de splendides fresques et jeux de lumières qui donnaient presque à la scène un caractère irréel.
Toutefois, je ne devais pas perdre de temps à contempler les lieux mais je devais me dépêcher pour trouver la salle de support technique et transporter ce dont nous avions besoin au vaisseau. Les floods pouvaient arriver d’une minute à l’autre, je me hâtai d’emporter avec moi un fusil à pompe, une SMG et quelques grenades à fragmentation. D’après le plan que nous avait fourni l’IA forunner, je devais emprunter les couloirs de maintenance pendant quelques 500 mètres. Cela n’allait pas être trop difficile, la distance était courte et il ne devait pas encore y avoir de Floods dans cette zone. Même les couloirs de maintenance, d’habitude étroit et peu praticable, étaient impressionnants et majestueux dans cette station. Hélas, la route était loin d’être sûre : en effet, j’aperçus bien vite des organismes parasitaires qui sortaient des conduis d’aération et se déversaient sur moi, à peine le temps de saisir ma mitraillette que deux d’entre eux s’accrochaient déjà à ma jambe, je les envoyai valser et tirai plusieurs rafales sur les autres. Finalement, après avoir vidé un chargeur entier sur eux, je pus reprendre ma route et j’arrivai bientôt à la fameuse salle. Plusieurs organismes combattants s’étaient établis dans celle-ci et se précipitèrent sur moi aussitôt que la porte s’ouvrit. Heureusement, mon fusil à pompe eut le dernier mot et se chargea de refaire la décoration des murs et du sol. De toute façon, la pièce donnait bien mieux en vert « flood ». Je pouvais à présent m’occuper des améliorations du vaisseau. La pièce était bien remplie : il y’avait ce qui ressemblait à du matériel médical, des armes étranges mais qui ne semblaient pas en état de marche et enfin, plusieurs pièces détachées qui allaient servir pour le Reminent Justice. Je trouvai rapidement plusieurs batteries d’énergie qui seraient utiles pour augmenter la puissance des différents systèmes du croiseur ainsi que deux cellules à ondes électromagnétiques. Les techniciens du croiseur pourraient utiliser ces dernières afin de rendre les tourelles plus efficaces contre les boucliers à énergie, les ondes émises par ces cellules désactivant les systèmes énergétiques contre lesquels elles sont employées. Je rassemblai tout ça près de la porte puis je scrutai les recoins de la pièce pour trouver un moyen de les transporter sans faire d’inutiles allers-retours. Finalement, je dénichai une sorte de chariot anti-gravité qui semblait programmable à distance et je chargeai le matériel dessus, puis, grâce à un émetteur que j’avais trouvé à proximité, je programmai le chariot de sorte qu’il me suive sans que j’aie à m’en occuper.
Malheureusement, les couloirs de maintenance étaient encore plus remplis de Floods qu’à l’aller et le passage fut ardu. Je lançai une grenade dans la masse organique, puis courrai à travers la mêlée, éliminant au passage quelques organismes combattants au fusil à pompe, tout en surveillant le chariot qui me suivait lentement. Les Floods ne semblaient heureusement pas s’en soucier, déployant toute leur énergie contre moi. Je reçus plusieurs coups violents et manquai de me faire assommer par un Elite parasité mais, à chaque fois que les Floods semblaient trop nombreux, je pus me frayer un chemin à l’aide de mon fusil à pompe. Finalement, je sortis de ces couloirs infernaux et verrouillai aussitôt la porte, avant de m’occuper des quelques parasites qui avaient réussi à passer avant que la porte ne se referme. Le chariot et la cargaison semblaient intacts et je pus donc me diriger vers le vaisseau. Les quelques marines qui le gardaient semblaient soulagés de me revoir.
« Enfin vous voila, me dit l’un d’eux. On nous a signalé que les Floods approchaient rapidement. Il va falloir défendre le vaisseau en attendant que tout le monde ait terminé sa mission
- D’accord, répondis-je. Vous marines, posez quelques mitrailleuses lourdes près des entrées et tirez si vous apercevez des parasites. Je vais apporter le matériel à l’intérieur et je vous rejoins. »
Je montai rapidement le chariot à l’intérieur du croiseur et le confiai aux ingénieurs.
« C’est bon, me dit le technicien en chef. On va s’en occuper, ce sera vite fait. Protégez le vaisseau pendant ce temps. »
A peine je redescendais dans le hangar que je vis l’adjudant Genetrix et le général James qui arrivaient en courant.
« Ils arrivent ! Vite, préparez-vous à faire feu ! »
L’une des portes explosa alors et une marée de Floods envahi le hangar. Les Marines postés aux tourelles firent feu et moi et les Spartans les imitâmes. Mais les parasites, combattants et porteurs étaient trop nombreux et malgré leurs pertes importantes, ils s’approchaient dangereusement de nous. L’un des Marines fut submergé par l’amas de créature et littéralement déchiqueté. J’éliminai rapidement les Floods qui l’avaient tués et pris le contrôle de sa mitrailleuse, fauchant de cette manière une bonne dizaine de parasites. Les cadavres s’amoncelaient sur le sol et le sang verdâtre giclait de toute part mais nous continuions à tirer et tirer encore, jusqu’à ce que ma mitrailleuse fût vide. Je m’en détournai alors et envoyai un magistral coup de poing dans ce qui avait autrefois été la tête d’un Marine et lançai ma dernière grenade qui envoya valser encore d’autres organismes.
Puis, contre toute attente, les Floods stoppèrent leur assaut et se replièrent aussi vite qu’ils étaient arrivés. Peut être leurs pertes avaient-elles été trop importantes, nous en avions en effet éliminé une bonne centaine. Je fis le décompte de nos pertes : sur quinze Marines, six avaient péris, trois étaient dans un était critiques et furent rapidement emmenés à l’infirmerie, quand aux autres, ils n’avaient pas été touchés ou ne souffraient que de blessures légères. Les autres Spartans semblaient exténués mais en bonne santé. Quant à moi, j’avais pris quelques mauvais coups mais je ne me sentais pas trop mal et un bref séjour à l’infirmerie suffirait à me remettre d’aplomb.
Nous avions remportés une victoire difficile et je me demandais comment les choses allaient bien pouvoir évoluer à présent.

• Fin de transmission***
orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:15:10

:up: eh les gars, montrer que vous êtes la meme quand vos texte sont pas fini. Sinon ca coule.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:22:39

popokilll :d) excellent, rapide, et de bonne qualité. Je vais juste un peu modifier quelques machins dans mon rapport mais j´avais prévu quelque chose comme ça donc je devrais avoir bientôt fini.
orc :d) dsl moi j´ai eu un problème avec mon ADSL (à bas Télé 2 grrrrr :banzai: )

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:28:44

rapport de mission du caporal popokill

Bien joué, les caisses que vous nous avez emmené seront utile. Ca m´étonne que les floods aient réussi a se faufiler, l´IA m´avait dit que la voie était sécurisée. Apparament la station a des probleme. Autre point important, comment des élites ont pu se rendre la, attendez je vérifie... Ah je vois, un groupe de 8 élites ont été vérifier la place ouest. Ils ont du etre infecté. bref, la bonne nouvelle c´est que nous avons presque tout éliminé les organsisme combattamt. Ils ne restera presque rienque des organisme parasitaire. bien joué.

vous gradez sergent.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:42:06

c bien fonsdantlas

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:23:29

Tu fais du bon boulot orc, continues comme ça ! :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:28:46

Zouper, merci Orc-Killer :fete:
Allez vous autres, vous n´avez plus d´excuse pour ne pas faire vos rapports, au boulot ^^
ps: merci pour les compliments Fonsdanltas

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:24:16

merci zarbmo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment