CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi pour créé un jeu comme halo

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 02:15:05

Ce topic est comme celui de logiciel pour faire des jeux mais donne mieux mais intentsion et fait moins pas rap.Tou ce que je vous demande c´est désayer de me donné des logiciel pour faire des jeux,ou des idée que vous trouverier :cool: pour un jeu dans ce genre la exemple:nom,arme,nos bonhommes,ennemie,idée de ce qui ce passerais des affaires dans ce genre la mais la première étape seras évidament le logiciel.

PS:ci vous saver pas pour le logiciel et que personne en a donné c pas grave donné les idée pour des jeux et je les prendrer en note pour faire un super jeux :ok:

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 02:38:51

Bonne nouvelle j´ai trouver un logiciel pour fair des jeu 3D vous n´avez plus qu´à me donné des idées et je vais en marquer et vous me direr si vous les aimer.

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
03 juin 2005 à 02:49:00

sa va etre :cool: charles

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 03:19:17

Si vous m´aidez je pourrais créé un jeu qui plairra à plusieur personnes mais cinon vous passé à coter d´une bonne ocasion de donné votre avis pour faire un jeu et en plus je vais essayer de combiner les idée que vous me donné avec mais idée et le style de jeux comme halo je vous garantis pas que sa ne prendra pas de temps nis que sa seras aussi bien que les halo mais je suis sur que sa sera intéressant j´attend vaut idée :ok:

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 03:26:31

salut cool je m´attendais à te voir la tu peu donné des idée d´arme,de vhéicule,d´ennemie,etc sa m´aiderait surment.

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 04:02:41

Pour le moment je ne suis pas capable de bien m´en servire mais il y a les instructions sur un site alord sa ne tardera pas je vais débuter par des animation en 3D quand j´en aurez faite une vous je vais mettre mon adresse dans le topic et vous n´aurez qu´à me rentrer dans vos contact msn et je vous envoirer.Mais pour le moment donner des idées pour le jeux ces sa qu´il nous intéreste et même si vous croyer que vaux idée son mauvaise,pas original ou complètement niaiseuse envoyer les et on veras bien :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 07:53:47

il faut déjà savoir programmer.
Essaie de réaliser une simple application déjà, et pour débuter dans les jeux, tente de réaliser quelque chose du genre mario ou pacman et ensuite en 3d.

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:54:39

il veut faire un jeu tout seul :rire: à 15 ans, wah!

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 14:12:30

Ce logiciel est plus simple que ceux que les pro utilise et en plus j´ai trouver un site qui dit toute comment sa marche je ne devrais pas avoir de problème majeur et je vais commancer par des animations en 3D et non faire le jeux toute suite et au lieu de critiquer donné des idée pour le jeux j´aimerais vraiment sa.

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 14:37:04

Je vais donné ma première idée et vous me direr si vous l´aimer,quesse se que vous amélioreriez et ci vous ne l´aimer pas essayer de m´en donné une j´accepte les critiques en au temps que vous ne faite pas que critiquer sans donné d´amélioration ni rien.

Nom:Futur cao

Histoire:Nous somme dans le futur.Nos manipulation genetique et notre travaille avec la robotique ses revirer contre nous.Des mutants très puissant au temps mutant humains que animals font du carnage.Plusieur robots autonome on penché vers l´illimination des humains.Une organisation méllitaire du nom de A.M.R.A ( Anti Mutant and Robot Assault)essait de les arrêter.

Héro:Un soldat de la A.M.R.A appelé Max qui possède des armes et des véhicules super sofistiqué.

Ennemie:Mutant,robot,téroriste qui ont reprogramer des robots de combat,

Armes:

1:Épée laser ( arme à utiliser de proche et à l´infinie)

2:Pistolet laser

3:Mitraillette laser

4:Gant éclaire ( tire une éclaire par doigt)

5:Grenades

6:Lance missiles

7:Armes stationnaire ( toute les armes stationnaire
ne sont pas transportable mais on des balle illimité.

Véhicule:

1:Terreste assault ( véhicule terreste avec des mitraillettes et un lance missiles.

2:Aerien assault ( un véhicule aérien poucédant un lance missiles)

3:Robot de combat commandé ( possède plusieur arme dont des lance missiles et laser)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 15:10:56

va demander des conseils dans le forum création de jeux :)

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
03 juin 2005 à 15:14:41

sa va etre :cool: bob

gamerhalo
gamerhalo
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:44:36

bon que sa soit clair un bon jeu = pas de bugg a la con comme dans halo 2 quand c sur que le gas tu la tué et quil a esquivé ton tire :D ! !
mdr

legion-06
legion-06
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:48:36

j´espere que tu va reussi c´est ton premier jeux ou non ? ??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 17:48:59

Bon, he bien bonne " merde" comme on dit

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:25:09

Oui ses mon premier jeux en 3D avant sa j´en ai fait avec RPG MAKER 2003 mais ces vraiment différent.Je vais faire mon possible car je sent que ces une bonne idée mais pour les son sa risque de pas être très hot car je ne crois pas que le logiciel me permaitre dans faire je risque d´être obliger de mettre seu de RPG MAKER 2003.

legion-06
legion-06
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:27:00

ok j´espere qu´il va etre bien bonne chance :ok:

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:28:26

Il esiste un forum création de jeux je ne le savait pas merci de me le dire silvermo mais j´aimerais quand même que ce topic serve à me donné des idée car la bas sa risque d´être plus de type de jeux et moi c un comme halo que j´aimerait faire.

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:30:31

merci legion-06

legion-06
legion-06
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:32:08

oui mes sur le forum creation on l´aurai pas vu :ok:

La vidéo du moment