Je donne une autre idée de jeux que j´ai et dite moi ci vous l´aimez et ci vous ne l´aimer pas dite pourquoi et ce qui vous plairait.
Nom:Robotérorice
Histoire:Nous somme dans le futur.Notre personnage fait parti d´une équipe mélitaire secrète appelé R.W.A ( Robot and Weapon Assault).des téroriste infiltre la base et vol plusieur robot et arme.Il reprograme les robot pour faire le mal et ce serve des armes de des but de destruction.
Personnage principal:Un soldat de la R.W.A appelé Sam.
Ennemie:Téroristes,robots
Arme:
Épée laser
Mitraillete
Mitraillette laser
Lance missiles
Gant éclaire ( un gant qui lance des éclaire et pouvant ce recharger avec les battrie de certains robot et des prise spécial.)
Bombes magnétique ( aimante les armes des gardes proche.sa vous donne des balle et leur enlève leur arme)
armes stationaires
Véhicule:
Aéroglisseur ( vol juste au dessu du sol)
Aéroglisseur de combat ( comm l´aérogliseur mais avec un minigun)
Aérien assault ( vol asser haut et lance des laser)
Aérien strike ( comme le aérien assault mais lance de puissant missiles)
Robot piloter ( un robot géant qu´on commande possé dans des minigun,laser et missile)