CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi pour créé un jeu comme halo

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:27

sa a l´air bien le jeu silvermo que tu as mis dans le lien
et vive silvermo tu as deja fait des jeu ? ? si oui donne nous en un pour voir comment ces :ok:

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:30

sa a l´air bien le jeu silvermo que tu as mis dans le lien
et vive silvermo tu as deja fait des jeu ? ? si oui donne nous en un pour voir comment ces :ok:

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:30

sa a l´air bien le jeu silvermo que tu as mis dans le lien
et vive silvermo tu as deja fait des jeu ? ? si oui donne nous en un pour voir comment ces :ok:

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:32

sa a l´air bien le jeu silvermo que tu as mis dans le lien
et vive silvermo tu as deja fait des jeu ? ? si oui donne nous en un pour voir comment ces :ok:

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:33

sa a l´air bien le jeu silvermo que tu as mis dans le lien
et vive silvermo tu as deja fait des jeu ? ? si oui donne nous en un pour voir comment ces :ok:

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:07:24

euh dsl pour les 5 post

mon record 5 post sans floder :rouge:

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:20:07

Je donne une autre idée de jeux que j´ai et dite moi ci vous l´aimez et ci vous ne l´aimer pas dite pourquoi et ce qui vous plairait.

Nom:Robotérorice

Histoire:Nous somme dans le futur.Notre personnage fait parti d´une équipe mélitaire secrète appelé R.W.A ( Robot and Weapon Assault).des téroriste infiltre la base et vol plusieur robot et arme.Il reprograme les robot pour faire le mal et ce serve des armes de des but de destruction.

Personnage principal:Un soldat de la R.W.A appelé Sam.

Ennemie:Téroristes,robots

Arme:
Épée laser

Mitraillete

Mitraillette laser

Lance missiles

Gant éclaire ( un gant qui lance des éclaire et pouvant ce recharger avec les battrie de certains robot et des prise spécial.)

Bombes magnétique ( aimante les armes des gardes proche.sa vous donne des balle et leur enlève leur arme)

armes stationaires

Véhicule:
Aéroglisseur ( vol juste au dessu du sol)

Aéroglisseur de combat ( comm l´aérogliseur mais avec un minigun)

Aérien assault ( vol asser haut et lance des laser)

Aérien strike ( comme le aérien assault mais lance de puissant missiles)

Robot piloter ( un robot géant qu´on commande possé dans des minigun,laser et missile)

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:21:59

sa a l´air trés bien tu peux repondre a ma question: :merci:

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:23:29

Mon jeux avec RPGMAKER nès pas fini en fait je venait de le commancer quand j´ai trouver celui por faire des jeux en 3D.Je trouve sa bien plus cool essayer dans faire un en 3D que de continuer mon autre.

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:24:14

ok il sera pret dans combien de temp a peu prés :rouge:

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:27:09

Lequel?

legion-06
legion-06
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:28:57

n´importe lui qui sera pret en premier :)

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:36:39

Je ne finirai probablement jamais celui avec RPGMAKER car je préfère faire un jeux 3D.Parcontre pour le jeux 3D je ne sais vraiment pas quand il va finir.Je dévlope mais idée et vous demande ci vous les aimez et des idée de ce que vous aimeriez mais personne ne répond ci personne ne répond je pence à d´autre idée.Et le jeux commance moins vite ces pour sa que j´apprécirait la participation du monde.Et qu´au lieu qu´il ne me dise que je n´y arrievrai pas qu´il donne des idées.

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:40:07

Mais toi tu aide tu me dit quand ces bon mais je ne vait pas me forcer pour faire un jeux ci il n´y a qu´une personne qui a donné son avis.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 22:42:20

C´est plutôt à toi d´avoir une motivation, pas à nous de la donner

si ça ne vient pas de toi, le résultat ne sera ni à la hauteur de nos attentes, ni satisfaisant pour toi.

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:45:17

tu me dit que je devrai moins tenir conte de votre avis et plus le faire comme je veus.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 22:50:17

L´idée de base doit venir de toi, ensuite bien sûr tu peux demander notre avis sur quelques points sur lesquels tu hésites

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:54:44

K-boum
Posté le 03 juin 2005 à 07:54:39
il veut faire un jeu tout seul à 15 ans, wah!

Parceque tu n´es pas capable d´en créér un à ton âge? Faut pas se fier à ca, même si dans ce cas ci, le gars est vraiment stupide.

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:58:02

Ok mon idée de base est pas mal faite je crois que je vait pouvoir commencer bientot merci silvermo mais je vais commencer par faire quelque animation 3D pour être sur que je comprend bien le logiciel.Mais puisque les examen de fin de l´année aproche mais animation ne seront surment pas faite très vite car je ne veu pas couller mon année.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 23:01:22

Bon courage, vivi

La vidéo du moment