j´avous mais je risque de demanda des avis ici . Pas des avis pour comment se servir du logiciel ou des truc dans ce genre la mais plutot des idée pour dans le jeux.Comme les armes que vous trouveriez ,des véhicules,etc.Car pour sa ces mieu des fan des jeux comme hallo que les autres.
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:49:27
Comme en ce moment la première idée que j´ai marquer vous plait tu ou vous trouvé que sa devrait être retravailler et qu´il manque des chose ( si vous avez des proposition pour améliorer gènez-vous pas je veu avoir votre avis le plus possible)
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:06:22
bonne nouvelle sur un site j´ai rouvé des son pour faire des jeux faque la il y aura aussi des beau son
typhus
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:21:19
K-boum Posté le 03 juin 2005 à 07:54:39 il veut faire un jeu tout seul à 15 ans, wah!
tut tut... t´as mis un 1 en trop
[the-killer-man
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:24:43
5 ans fallait le savoir
zuka-zamamee
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:25:04
en véhicule tu pourrai mettre une sorte de robot stile le machin que ripley pilote dans alien(si tu vois se que je veut dire, ou dans jak 2, il y a un truc comme ca.
gamerhalo
Niveau 5
03 juin 2005 à 19:26:38
un sniper lance grenade :P ça serai dément mdr ! !
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:03:54
Ouais sa l´idée du robot et et du niper lance grenade me plait bien.Et que penceriez-vous d´un gant qui lance de l´azote liquide ( pas à une long porté) sa gèlerait les ennemie pent un certain nombre de temps.
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:07:08
Je ne cerait pas la en fin de semaine je revien dimanche alord soyer pas surpris ci je vous répond pas tout de suite mais je vous répondrez à mon retour.
typhus
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:36:17
chouette
maxi_cool
Niveau 2
04 juin 2005 à 03:39:29
c´est quoi ton logiciel pour faire des jeu 3D
Master_Shadow
Niveau 10
04 juin 2005 à 05:49:00
tu va rocher mon gars bonne chance..
maxi_cool
Niveau 2
04 juin 2005 à 12:44:58
mais je veut savoir un logiciel pour faire des site 3D. c´est tu un crime
Phoenix62120
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:46:44
Je sais pas, j´en ai pas de logiciel comme cel Tu en veut un ?
maxi_cool
Niveau 2
04 juin 2005 à 13:38:04
oui j´en veut un
skylaurestgay
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:42:16
moi j´en veut un itou il est bien ce topic
typhus
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:34:54
il est pourri
t´es meme pas capable de créer un topic comment tu veux créer un jeu ou toute une équipe de programmeurs professionnels ont travaillé pendant 3 ans et si ca répond à ta question il n´y a pas de " programme" qui fait le jeu à ta place comme rpg maker ( d´ailleurs ca me ferait bien marrer de voir quel type de jeu t´as pu faire avec... ) si tu veux faire un jeu correct va falloir apprendre des languages de programmation oh puis je vois pas pourquoi je t´explique ^^ contente toi de venir le moins souvent possible sur le forum et de faire la meme chose avec tes topics et tes messages et tu recevras par email un lien pour télécharger Halo Maker 2006 easy edition si si crois moi
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:51:05
Ci tu crois que tu va me faire renoncé tu te trompe.Et je n´ai pas dit que je vais faire le jeux aussi bien fait et long que halo je va juste faire un jeu 3D avec des armes futuristes des véhicule et des trucs dans ce genre la.
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 21:55:46
essaye de faire un jeu genre soldat
http://www.soldat.pl ou encore genre halo zero ( voir les forums de halo.fr )
mais tu seras bien avancé déjà si tu réussis à faire un mario ou un pacman