CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi pour créé un jeu comme halo

legion-06
legion-06
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:32:49

on n´aurais pas joué je veux dire :rouge:

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:42:50

:lol: j´avous mais je risque de demanda des avis ici . Pas des avis pour comment se servir du logiciel ou des truc dans ce genre la mais plutot des idée pour dans le jeux.Comme les armes que vous trouveriez :cool: ,des véhicules,etc.Car pour sa ces mieu des fan des jeux comme hallo que les autres.

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:49:27

Comme en ce moment la première idée que j´ai marquer
vous plait tu ou vous trouvé que sa devrait être retravailler et qu´il manque des chose ( si vous avez
des proposition pour améliorer gènez-vous pas je veu avoir votre avis le plus possible) :ok:

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:06:22

bonne nouvelle sur un site j´ai rouvé des son pour faire des jeux faque la il y aura aussi des beau son

typhus
typhus
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:21:19

K-boum Posté le 03 juin 2005 à 07:54:39
il veut faire un jeu tout seul à 15 ans, wah!

:d) tut tut... t´as mis un 1 en trop

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:24:43

:lol: 5 ans fallait le savoir :sarcastic:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:25:04

en véhicule tu pourrai mettre une sorte de robot stile le machin que ripley pilote dans alien(si tu vois se que je veut dire, ou dans jak 2, il y a un truc comme ca.

gamerhalo
gamerhalo
Niveau 5
03 juin 2005 à 19:26:38

un sniper lance grenade :P
ça serai dément mdr ! ! :-)

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:03:54

Ouais sa l´idée du robot et et du niper lance grenade me plait bien.Et que penceriez-vous d´un gant qui lance de l´azote liquide ( pas à une long porté) sa gèlerait les ennemie pent un certain nombre de temps.

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
03 juin 2005 à 23:07:08

Je ne cerait pas la en fin de semaine je revien dimanche alord soyer pas surpris ci je vous répond pas tout de suite mais je vous répondrez à mon retour.

typhus
typhus
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:36:17

chouette

maxi_cool
maxi_cool
Niveau 2
04 juin 2005 à 03:39:29

c´est quoi ton logiciel pour faire des jeu 3D

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
04 juin 2005 à 05:49:00

tu va rocher mon gars bonne chance..

maxi_cool
maxi_cool
Niveau 2
04 juin 2005 à 12:44:58

mais je veut savoir un logiciel pour faire des site 3D. c´est tu un crime

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:46:44

Je sais pas, j´en ai pas de logiciel comme cel
Tu en veut un ?

maxi_cool
maxi_cool
Niveau 2
04 juin 2005 à 13:38:04

oui j´en veut un

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
04 juin 2005 à 14:42:16

moi j´en veut un itou il est bien ce topic

typhus
typhus
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:34:54

il est pourri

t´es meme pas capable de créer un topic comment tu veux créer un jeu ou toute une équipe de programmeurs professionnels ont travaillé pendant 3 ans :sarcastic:
et si ca répond à ta question il n´y a pas de " programme" qui fait le jeu à ta place comme rpg maker ( d´ailleurs ca me ferait bien marrer de voir quel type de jeu t´as pu faire avec... ) si tu veux faire un jeu correct va falloir apprendre des languages de programmation
oh puis je vois pas pourquoi je t´explique ^^ contente toi de venir le moins souvent possible sur le forum et de faire la meme chose avec tes topics et tes messages et tu recevras par email un lien pour télécharger Halo Maker 2006 easy edition
si si crois moi :-)))

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:51:05

Ci tu crois que tu va me faire renoncé tu te trompe.Et je n´ai pas dit que je vais faire le jeux aussi bien fait et long que halo je va juste faire un jeu 3D avec des armes futuristes des véhicule :cool: et des trucs dans ce genre la.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 21:55:46

essaye de faire un jeu genre soldat

http://www.soldat.pl ou encore genre halo zero ( voir les forums de halo.fr )

mais tu seras bien avancé déjà si tu réussis à faire un mario ou un pacman

La vidéo du moment