CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:59

comme je l´ai dit sur le topic des parods, je trouve que c´est bien, le prologue et original, et donne envi de savoir ce qui se passe !!

"J’ai m’impression" petite faute :o))

C´est bien de voire une nouvelle fic sur le topic , je commençait à me sentir isolé !! ! Au fait tu ne l´a pas lue la mienne ? :snif:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:39:24

Bien sur voyons :content:

• verrifie bien l´avoir déja lu ... ok*
Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:43:48

je parlais à ma petite pattate, toi je te sais un lecteur fidéle !

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:45:24

Heu ben c´est que... :rouge:

En fait j´ai pas eu le temps ce dernières semaines. Comme tu le sais, je suis très peu passé donc j´étais complètemen largué mais je m´y mettrais dès demain soir. Oh et puis pourquoi pas maintenant. Puis-je avoir l´adresse du blog ? :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:57
  • power-floods profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:43:48 avertir modérateur
* je parlais à ma petite pattate, toi je te sais un lecteur fidéle !

:fier: :hap:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:51

à oui !! c´est vrai ! on a eu des problémes avec jv.com et ils ont lachement suprimer le blog !! !!! Je vais reposter la premiere partie dans quelques secondes !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:55:37

voila la premiére partie et l´index des autres parties !

partie 2 chap 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-123-0-1-0-0.htm

partie 3 chap 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-123-0-1-0-0.htm

partie 4 chap
1http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-124
-0-1-0-0.htm

partie 5 chap 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-125-0-1-0-0.htm

partie 1 chap 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-126-0-1-0-0.htm

partie 2 chap 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-126-0-1-0-0.htm

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:56:43
Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:57:44

et voila la partie une !

La Première Alliance

Chapitre premier

Le caporal Jason Carray enfonça la commande des gaz, et tira brusquement sur le manche. L’intercepteur longsword plongea vers la plaine laissant une longue traînée de carburant dans son sillage. Le caporal enclencha les réacteurs d’appoint de l’appareil, et celui-ci se stabilisa, rasant la cime des arbres. Le chasseur remonta ensuite en flèche, traversant les nuages.
Jason activa le pilote automatique pris en charge par l’IA de la tour de contrôle, et pendant que l’appareil amorçait un demi tour en direction de la piste d’atterrissage, il se tourna vers le sergent instructeur, installé à la place du copilote.
-Vous vous débrouillez pas mal Caporal, lui avoua le sergent. Mais cela ne veut pas dire que vous serez affecté à l’équipage de l’allégience.
Jason détourna les yeux ; exactement ce qu’il craignait d’entendre.
-Sergent, sauf votre respect, l’UNSC à besoin de tout les pilotes disponibles. Depuis la chute de Reach, l’effectif des pilotes n’a cessé de chuter. Il n’y a guère plus du tiers des longswords dans chaque vaisseau qui peut encore décoller!
Le visage buriné de l’instructeur se tourna vers lui à son tour.
-Jason, soupira-t-il. Vous n’avez jamais effectué de test hors atmosphère, la Navy à besoin de pilotes expérimentés, pas de chaire à canon !
Le Caporal inclina la tête. Il aurait du s’en douter, songea-t-il amèrement, tandis que le train d’atterrissage de l’appareil se déployait.
Les contours de la piste de l’aérodrome commencèrent à se dessiner à l’horizon, et le longsword amorça sa descente. Cela faisant cinq ans que Jason c’était engagé dans les marines, et depuis qu’il avait entamé sa formation de pilote, il avait tant espéré partir cette année avec l’allégience pour défendre les dernières colonies intérieures.
Le sergent Jaggers, reprit la parole, regardant le marine droit dans les yeux.
-Ne soyez pas déçut Caporal, vous êtes un bon soldat, et au rythme où progressent les covenants, vous aurez de toute façon l’occasion de prouver votre valeur ici même.
Les roues du longsword crissèrent en entrant en contact avec la surface de la piste, et les deux marines furent légèrement secoués, quand les propulseurs avant du chasseur s’allumèrent pour stopper l’appareil. Jason abaissa la rampe arrière, et suivit le sergent sur le tarmac de l’aérodrome. Jaggers fit un signe de la tête au Caporal, qui lui rendit son salut, et s’éloigna en direction des baraquements.
Regardant le longsword pivoter sur lui-même, et prendre la direction des hangars, Jason repensa aux sombres paroles de son sergent. Il balaya l‘horizon du regard, contemplant les collines escarpés, et les forêts de sa planète natale. Il ne laisserait pas les covenants détruire tout ça, se jura-t-il, avant de s’éloigner à son tour.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:15:07

:up: allez, reagissez un peu pour la fic de patatte !! !!!!

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:19:49

Des combats :snif: ...

Je te souhaites vivement qu´il y en ais las prochaine fois :sournois: :noel:

Très bien raconté en tout c

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:40

( tu t´adresse à patate ? )

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:40:53

Powers ==> Pas mal ta fic. :)

Sinon la mienne elle devrait arriver dans les prochains jours ( du moins le chapitre 1 ).

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:27:22

Non power, c´est bien à toi que je parlas :oui:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:36:12

bein le texte que j´ai re^poster c´est pas la suite, c´est la premiere page que j´ai reposter pour que patate la lise !

Je vais poster la suite trés bientot, et je te le dit tout de suite pour ne pas me faire frapper aprés :lol: Pour ne pas avoir à trop couper ma bataille dans les different posts, je ne l´ai pas intégré au la prochaine partie, mais ne t´inquiette pas, elle arrive bientot !

Voro-Mantakree
Voro-Mantakree
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:28:20

Très bonne fic´, Patate, ça nous tient vraiment en haleine :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:05:57

voila la suite !

Le Caporal Jason Carray enclencha le système électrique du cockpit. Le pourcentage de chauffe des moteurs était à son maximum. Il se sangla solidement dans le siége de pilotage avant de pousser légèrement la commande manuelle des gaz. Les pneus du longsword crissèrent, et l’imposant chasseur quitta le hangar alpha, à la suite des trente trois autres appareils de l’escadrille.
L’intercepteur gagna rapidement le centre de la piste, éclairée par les projeteurs incrustés dans le sol. D’une brusque poussée de ses réacteurs, il traversa les 800 mètres du tarmac, et éleva souplement dans les airs.
Une si belle nuit, pensa Jason devant les couleurs ambrées diffusées par Hénis, la plus petite des lunes du système. Une nuit qu’il aurait somme toute trouvée banale, si ce n’est que c’était peut être la dernière qui lui serait donné de voir.
C’est étrange, s’être préparer toute sa vie, s’être résigner tant de fois à accepter son destin de soldat, ne changeait en rien le sentiment de peur animale qui lui embrouillait l’esprit. Il ne voulait pas mourir. Il le savait maintenant, il en avait la certitude, et cette idée martelait ses pensées en permanence, menaçant de le submerger.
Il réprima le tremblement convulsif de ses mains, resserrant sa prise sur les commandes de l’appareil, quand un grésillement précéda l’apparition d’Alaya sur le projecteur holographique, juste à coté du siége de pilotage.
-Bien, commença t-elle. Votre attention pilotes. Nous ne connaissons pas encore l’envergure des forces que vous aurez à affronter. Les frégates Hellcross et Olympus ont répondu à notre signal, mais nous ignorons à quelle distance de notre position elles sortiront du sous-espace.
Dés l’apparition des premiers contacts ennemis, expliqua t-elle. Toutes les escadrilles se scinderont en deux groupes. Le premier se chargera exclusivement de la défense de nos bâtiments. Tandis que le second aura pour tache d’harceler les croiseurs ennemis, en attaquant en priorité les emplacements des tourelles à plasma.
Aucune question ?
Un silence lourd lui fit office de réponse.
-Bien, alors bonne chance à tous, dit elle d’un air sincère.
L’escadrille émergea de la couche nuageuse entourant la planète, et pénétra dans le vide spatial. A travers la vitre renforcée du cockpit, le Caporal vit l’énorme station d’amarrage sortir de l’ombre de la lune toute proche, Les rayons du soleil se reflétant sur sa surface métallique.
De nombreuses épaves et autres débris spatiaux entouraient la station, la protégeant de tout bombardement au plasma. De vieux destroyers à moitié éventrés, côtoyaient des frégates encore intactes d’apparence. On pouvait même apercevoir le squelette démembré par le temps d’un antique croiseur de type colonie.
Le système Théranis avait était choisi il y a 50 ans comme cimetière pour tous les vaisseaux obsolètes de la flotte, et il n’avait cessé de s’étendre depuis.
D’autres escadrilles de longswords patrouillaient sur le site de rassemblement. Il y en avait tant, que l’ordinateur de bord n’arrivait même pas à tous les dénombrer. Toutes les forces spatiales de la planète se trouvaient rassemblées en ce même endroit. Mais aussi nombreux soit t-ils, que pourrons faire ces centaines de minuscules chasseurs dans une bataille perdue d’avance ? Jason se demanda si les défenseurs de Reach avaient éprouvés les mêmes angoisses, le jour qui fut celui de leur mort.
Sommes nous tous condamnés ?

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:37:51

Preumsssss :content:

Combat :sinf: ... C´est pour bientôt :fier:
Toujours la même ambience, j´aime beaucoup :-d

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:18:29