CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 me soule...

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:14:07

...pas vous ?

jiben068
jiben068
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:15:13

OK :ok:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:16:45

essaie l'alcool, c'est bien aussi

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:19:24

Surtout à cause du lag et des nombreux bugs qui rendent les combats très énervants :nonnon:

jiben068
jiben068
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:19:33

non mais c'est peut etre parce que tu perds trop que sa te soule...

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:21:25

Ouais je pense. :nonnon:

jiben068
jiben068
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:22:56

bah alors arrete et essaie pokemon :-)

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:25:07

Au moins je gagnais toujours sur pokémon... :)

jiben068
jiben068
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:29:43

bah justement :cool:

et faire une pause de halo sa fait pas de mal, sa evite de craquer le jeu en tout cas :rire2:

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:33:20

Non mais plus sérieusement, Bungie s'est payé notre tronche avec Halo 3 et continue de ne pas nous écouter! j'attendais un jeu sublime graphiquement avec un super systême de clans, beaucoup plus de possibilité en ligne et une campagne qui devait trouer le cul d'après ce qu'ils disaient mais au final, on fini rapidement par ne plus savoir quoi faire sur le jeu. Ce n'est pas vraiment le Halo qu'on attendait tous, hein ?

jiben068
jiben068
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:45:33

moi ce qui me fait chier c'est les soirées "menu", je ne trouve aucune partie classée, pourquoi ? parce que tout le monde va en social pour avoir des exp... resultat on ne trouve aucune partie en btb classé lorsque on lance a plus de 3, et pour tous les auttres modes de jeu il ne faut pas etre plus de 2 joueurs dans le meme groupe sinon c'est mort aussi

Cyjay
Cyjay
Niveau 2
16 mars 2008 à 23:47:58

C'est vrai que je suis un peu de ton avis. Ya des jours ou je ne sais plus quoi faire.Faut bien avouer que bungie n'a pas assuré à mort sur se coup là.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
16 mars 2008 à 23:48:44

moi j'aimerais bien que le jeu soit moins axé sur les niveaux et la compète et que les joueurs viennent enfin s'éclater en parties persos sur des maps modifiées. Marre du matchmaking! toute façon y'a que des ricains la dedans!

jiben068
jiben068
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:54:11

bha moi j'aimerais bien le contraire, que tout le monde soit en partie classé un peu comme dans H2 :ange:

j'en ai marre du social, c'est trop simple de peter des invités, quand tu vois des gars qui sont a 4 sur le meme ecran je me dis les pauvres...

moi je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas trouver un game de btb lorsqu'on lance a 8 joueurs au niveau 30... je suis dans une team de btb et jouer ensemble pour dévelloper nos techniques est indispensable pour nous, mais on doit se contenter du social... :snif:

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
17 mars 2008 à 00:01:25

Mouais, t'aimes pas les parties persos ? si les bons joueurs aussi en faisaient plus souvent, ça serait sympatoche! c'est sur que les invités faut pas s'attendre à des exploits de leur part (quoique...)

jiben068
jiben068
Niveau 8
17 mars 2008 à 00:09:04

si si des persos j'en fais aussi mais bon, en perso tu joues tout le temps contre les mêmes joueurs au bout d'un moment je suis blazé.
je joue pas en infection ou je ne sais trop quel type partie, c'est plutot du MLG puis bon au bout d'un moment y a un peu de tension en perso, lorsque que un perd contre l'autre et qu'il n'aime pas se faire chambrer. bref, j'aimerais bien que bungie revoit les playlist et modifie les connections parce qu'il n'est pas rare que les connec soient dans le vert mais que le lag est comme si les connec etaient dans le jaune. sur ce l'ami, je vais essayer de trouver des games. a plus tard si tu es encore là

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
17 mars 2008 à 00:12:13

ok mais il est tard la, j'vais pleuré un bon coup pour tout oublié et j'vais me coucher après...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

jo725
jo725
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:22:37

odst-spartans,bof écoutes,plusieurs ont immigrés sur COD4,mais bon au pire tu prends le heroic DLC,bientôt il y aura le lengendary DLC.En tout cas essayes de jouers avec des gens que tu t'entends bien et que tu joues bien.

Matboy
Matboy
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:44:18

Pour les soirées menu c'est pas parce que ya jamais personne mais que vous avez 6h de décalage ac les Américains et donc moins de genre. À minuit chez vous il est 6h du matin ici. Alors pour ça.

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
17 mars 2008 à 05:34:22

FAUX.
18h00, pas 06h00.

La vidéo du moment