CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 me soule...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:50:38

Parfait ? Eh bah putain, si il était au moins un peu dans l'esprit Halo et pas dans l'esprit Dollar+Hollywood ça serait pas mal, mais alors parfait :noel:

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:16:41

j'ai lu un peu ce que tous le monde pense du jeu,étant moi même fan de Halo,je suis déçu de ce troisième volet.
-graphiquement(même si ça fait pas tout dans un jeu) il est pas beaucoup plus beau que le 2(enfin je trouve)

-la durée de vie de la campagne est vraiment minim(c'est le seul volet ou je ne suis pas retourné sur la campagne plusieurs fois):
-pas de nouveaux ennemis
-quelques nouvelles armes
-pas d'elites ennemis,que des brutes,les élites
faisait de meilleurs combattants.

-le multi a vraiment peu de carte(y compris avec le pack héroique)

Sinon y a toujours la coop à 4 joueurs qui est bien,le retour du fusil d'assault,et certains évènement rappelant le premier volet..!

Certains parlent d'un 4ème volet,moi je préfère que Bungie fasse HALO Combat Evolved version 360!!! :-)

Cyjay
Cyjay
Niveau 2
18 mars 2008 à 20:30:16

_halomaniac_ :d) pourrai-tu aprofondire ton point de vue et dire en quoi halo 3 est parfait??Parce que étant très grand fan d'halo c'est pas mon genre de critiquer négativement mais avec toutes les belle promesses du bungie j'ai été quand même un peu deçu.
Human__Specter :d) la vresion xbox est compatible avec la 360 mais c'est vrai qu'une version 360 BIEN remasterisé serai une bonne idée.

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:56:25

oui Halo Combat Evolved est pour moi le mieux de la série,y avait des mise en scène qui était bien pour la Xbox,comme celle du genre débarquement sur la plage,ou quand tu voyais les humains se faire attaqués par les floods a travers la vidéo du caméraman,c'est ce genre de chose qui manque dans les suites de cette trilogie...

sinon j'aimerai bien qu'ils fassent une nouvelle trilogie mais basée sur les livres,qui sont superbes...

j'ai lu sur un autre forum "pourquoi pas un 4,il y a plusieurs Final Fantasy,Mario,Zela,Dragon Quest"
c'est vrai que c'est pas faux mais ce ne sont pas des suites direct,et dans ce cas la il faudrait un Halo mais sur une autres histoire.
Pour moi cette trilogie est finis(enfin si on ne voyait pas cette scène après les crédit lorqu'on finis le jeu en légendaire,il aurait était mieux de faire mourrir 117)

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:49:17

Moi je m'attendais à voir les autres Spartans encore en vie dans Halo 3. Mais non! le major est encore seul! pourtant il a combattu toute sa vie au côtés de ses frère d'armes et aucun d'entre eux n'est présent dans les 3 volets. C'est dommage quand même...vraiment dommage! :-(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:13:21

yavait tellement de chose à faire, de moments épiques, avec des rush de centaine d'ennemis, de VRAI niveaux , et pas une petite map + aller-retour, des cinématiques PECHUES avec un MC utilisant de grosse pétoire et éclatant tout le monde, des combats épiques de gros vaisseaux, des passages ennivrant comme dans Halo CE , une histoire bien expliquée et meilleure, des rebondissements (c'est simple , dans halo 3 , yen a pas)....

bref , avec un background pareil, ils auraient pu se casser le cul.

l'équipe bungie, ce sont des branleurs qui ont passé leur temps à tester un multi juste mis à jour depuis halo 2. et à coté, 20 boulets qui ont torché la campagne pour finir à temps et se concentrer sur les bugs du multi à réparer.

un beau gachis !

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:33:58

D'ailleurs on les voyait sur le vidéos vidocs, ils jouaient tout le temps et on les voyait jamais bosser. :oui:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
19 mars 2008 à 13:36:01

attend, tu as oublié de présciser qu'ils bossaient aussi sur le moteur beugeuh^^
Et qu'ils mangent tout le temps des pizzas.

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:48:12

alalala ces ricains...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
19 mars 2008 à 13:56:10

Ah OK Zuka qui oublie de parler des bières :sarcastic:

:rire:

Wolgou08
Wolgou08
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:01:40

Bonjour je suis Niveau 2 grade 0 et j ais fini le jeu en mode facile parce que c est dur et je n arrive pas a etre plus que niveau 2 moi

Josh27
Josh27
Niveau 1
19 mars 2008 à 16:26:14

mec si t'as besoin d'aide tjs un gars que jeconnais c'est bestsniperone son gamertag als vas-y prends il est sympo

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
19 mars 2008 à 16:42:21

Ouais trop chaud moi j'étais 5 je suis retombé 1 abusé les gars en face c'est des sergent des fois!

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:45:34

pas plus que niveau 2...

il y a un truc que je ne comprend pas la dedans...

Ring-Master
Ring-Master
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:00:38

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU
UUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTT odst
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
19 mars 2008 à 19:23:57

hein ? j'ai rien dis de mal moi !

Ring-Master
Ring-Master
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:16:55

"coté négatif" Tu désonore en disant que c'est soulant halo 3 !
"coté positif" NON t'a raison,ca devient vite soulant !
"coté négatif" SUFIT !!tu vas mourir odst !
"coté positif" Je t'empecherais de faire ça !
""Bagarre entre soi-même""

Hein? qu'est ce que je fous sur ce topic,moi? c'est vrai que ça devient soulant Halo 3 mais bon,comme je me suis jamais posé la question ... ASTALA BYE BYE !!
"disparait dans l'ombre :rire:
je sais c'est pas drole :hum: je veux pas que tu meurt en faite odst je te soutient

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
19 mars 2008 à 21:44:49

Retourne dans ton fan club de 1 membre toi...

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:57:24

euh, halo 3 me satisfait totalement.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
19 mars 2008 à 22:46:27

j'arrive un peu à revenir sur Halo mais a 3 dans une session, qu'est-ce qu'on s'emmerde !

La vidéo du moment