CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 me soule...

Cyjay
Cyjay
Niveau 2
17 mars 2008 à 08:09:01

necrophile :d) ha ha ha complètement faux il n'y a pas 18 heures de décalage mais bien 6 environ (entre -5 et -9).
http://www.fgienr.net/fuseaux/fuseaux.html

Cyjay
Cyjay
Niveau 2
17 mars 2008 à 08:13:56

(dsl du double poste)(dsl aussi pour le post d'en haut ou jraconte des connerie :honte: )Dons certe il peut être 18 h mais aussi 19h, 17h et 16h donc tout dépant de l'endroit.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:51:51

j'en ai marre du social, c'est trop simple de peter des invités, quand tu vois des gars qui sont a 4 sur le meme ecran je me dis les pauvres...

---------------------

Ou pas...mon frère joue en invité avec moi, on est donc deux sur un même écran, et crois moi que les pauvres, ce sont plutot ceux en face :) (il arrive d'ailleur que je sois ds les tréfond du classement alors que mon frère qui est en invité soit 1er ou 2ème oO )

jiben068
jiben068
Niveau 8
17 mars 2008 à 11:13:14

pour le decalage avec les americains, j'en ai pas... lol
je joue souvent jusqu'a 6h du matin donc je crois que je suis en phase avec les ricains, mais sa ne resoud pas mon souci de trouver des parties...

j'en ai marre du social, c'est trop simple de peter des invités, quand tu vois des gars qui sont a 4 sur le meme ecran je me dis les pauvres...

---------------------

Ou pas...mon frère joue en invité avec moi, on est donc deux sur un même écran, et crois moi que les pauvres, ce sont plutot ceux en face :) (il arrive d'ailleur que je sois ds les tréfond du classement alors que mon frère qui est en invité soit 1er ou 2ème oO )

--------------------

quand on arrive en social slayer avec une team de 5 generaux ou en big team avec 8 generaux, crois moi que y en a un voir 2 qui quitte quasiment a chaque fois avant que la partie commence.
Je cherche encore l'interet de faire des parties comme ça

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:40:29

Moi j'prefere largement les parties perso MLG que les mode a la noob avec la MA5B naze et les boulets qui te rentrenr dedans sans aucune reflexion en maintenant la gachette enfoncé et en appuyant sur B pour t'achever, dés que tu te retrouve un peu loin avec un BR ta cible sa devient un grunt : SA COURT :/.
Sinon j'me suis déjà fait traiter de ricains (pfff) alors bon tant que tu fait pas du hardcore les ricains avec le BR t'en a pas trop non plus.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
17 mars 2008 à 11:54:52

"Ce n'est pas vraiment le Halo qu'on attendait tous, hein ?"

+1, et peu de fan l'avouent, mais tous le pensent.

3 ans, pour 6 heure de jeu à tout casser, deux derniers niveaux minables, une réalisation décevante (non mais regardez CoD 4 sérieux, voila des types qui bossent....et je parle de la maitrise technique ET graphique), une mise en scène très moyenne(regardez encore une fois CoD4..) et un scénario bourré d'incohérence et mal amené. Halo 3 en solo aurait du etre bien meilleur.

et le multi , pale copie d'un halo 2 boosté. aucune prise de risque. et une recherche de partie lente , très lente...

attention , ça reste un très bon titre. mais je ne voulais pas juste un très bon titre, je voulais THE HALO, le meilleur , qui te fou une claque comme Halo CE à l'époque..... ben c'est raté.

et je vous dis tout ça en étant un grand fan de la série...

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
17 mars 2008 à 12:09:27

Je pense exactement la même chose. Les développeurs nous avez promis une campagne d'environs 100 heures avant la sortie du jeu. (si j'vous jure!) On est loin du résultat annoncé. Graphiquement, souvenez vous du Spot TV beaucoup plus beau que la version définitive. Maintenant comparez le Spot TV à la vidéo où le prophète de la vérité se fait tuer... minable tout simplement! même Halo 2 était plus intéressant... j'aurais encore énormément de critiques à faire mais je vais essayer de me retenir.

Je suis simplement un grand fan d'Halo 1 et 2 extrêmement déçu du 3 qui s'annonçait pourtant comme l'ultime jeu de shoot, avec des graphisme à couper le souffle et un multi qui durerait des années et des années... J'ai été stupide d'écouter Bungie. :nonnon:

mali_67
mali_67
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:07:42

moi je connais pas le 1 n'y le 2 mais c vrai que la campagne et pourris, c'est pour sa que je joue seulement en live. Et les mode matchmaking commence a me lasser(encor le classer reste amusant mais seulement avec les joueur que jconnais bien)......
et mank de carte aussi!!!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:56:47

Le mode campagne est naze, donc le jeu me soule forcément d'un côté :(
Sinon niveau multi n'étant vraiment pas un "harcore gamer 100% niveau 50 je suis général grade 4 et je te prend quand tu veux :rire: " j'en ais un peu rien à foutre des petits lags ou bugent :(

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
18 mars 2008 à 08:54:38

bahh c'est cool pour toi alors.

maATt17
maATt17
Niveau 7
18 mars 2008 à 09:18:35

si t'aime pas Halo 3, essaie la corde et le tabouret :content:

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
18 mars 2008 à 16:09:49

nan je préfère mourir au combat.

TecktoPelv
TecktoPelv
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:46:21

SOLUTION....
légion étrangère et go au Kosovo...

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
18 mars 2008 à 16:54:15

Je voudrais t'y voir au Kosovo, débile! J'ai pas dis que je voulais mourir, mais que je voulais mourir utilement plutôt qu'avoir recours au suicide. Mais... vous me faites dire n'importe quoi en plus! j'vais finir par vraiment déprimer...tout ça c'est de la faute d'Halo 3 qui est trop nul!

jiben068
jiben068
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:38:43

le gars qui deprime a cause de Halo, on aura tout vu :rire2: :honte:

qui a parlé de therapie ? :lol:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:55:35
  1. odst-spartans Voir le profil de odst-spartans
  2. Posté le 18 mars 2008 à 08:54:38 Avertir un modérateur
  3. bahh c'est cool pour toi alors.

Si mon Halo 3 n'était pas HS à cause du boitier collector, oui ça serait cool :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:58:47
  1. maATt17 Voir le profil de maATt17
  2. Posté le 18 mars 2008 à 09:18:35 Avertir un modérateur
  3. si t'aime pas Halo 3, essaie la corde et le tabouret :content:

D'après toi, quel serait le pourcentage de survivant parmis les fans ? 3% ou 3.01% ? :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
18 mars 2008 à 19:18:28

A que odst il a raison.
Halo 3 suck and I say fuck fuck fuck fuck noobs lolololololololol ( :sarcastic: )

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:33:03

:oui:

Je reviens même sur Gears of War en ce moment. "Halo, c'est fini !"
comme disait Cortona...

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:45:39

non moi pas etre daccord avec toi moi chuis pas souler de halo 3 il est parfait mais bon pas tout le monde partage mon avis

La vidéo du moment