CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de crosse/mélée

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:01:51

Il est fort possible que vous ayez eu de légers différents avec le nouveau système de mélée depuis que vous jouez à Halo 3. En effet, dans Halo 2, le principe était que le coup de crosse infligeait un certain nombre de dégats, et donc le premier à avoir frapper tue l´adversaire si ce dernier à une quantitée de vie inférieure à la puissance du coup de crosse.
Dans Halo 3, tout ceci a changé. Le système de combat au corps à corps a été revu (et "corrigé"). Désormais c´est celui qui a le moins de vie qui meurt, même si ce dernier a donner le coup de crosse avant son adversaire... Plus facile me direz vous pour les lents de la gachette (ou du bouton b), mais lourdement handicapant pour les habitués du coup de crosse. Un joueur voulant dénoncer ce système a fait une video descriptive, intéréssante, pour ceux qui ne s´en était pas déjà rendu compte.

petit lien vers la source et la vidéo:

http://www.halo.fr/news_2873.html

Plus intéréssant le site propose une pétition a bungie pour changer se systeme ne favorisans pas la réalité et donnant ainsi un coté illogique ...

http://www.petitiononlineine.com/halo3mel/petition.html

soyez nombreux :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:06:39

Excellente idée :)
J´ais posté ma signature :ok:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:08:45

Bah voila qui devrais calmer ceux qui dise :
ALERTE AU LAG ET AU TRICHEUR

On a la raison maintenan =P

TORP_Halo3
TORP_Halo3
Niveau 2
22 octobre 2007 à 22:13:29

Pour "dénoncer" mais attendez vous vous foutez de la gueule de qui là??? :doute:

Le jeu est fait,et sa changera rien!!! y a pas à "dénoncer" ce mode de coup de mélée merde!!! C´est très bien comme ça vous avez cas bien joué bande de gay...
Bordel,savent plus quoi inventé...

:content: sa va mieux...

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:13:37

La raison est une solutioon posible!

Reunir un maximum serait tout simplement extaordinaire et permetrai d´enlever se systeme illogique...

Ils vous restent 20% de vie l´autre 21%. Vous avez la meme conexion et pas de lag....

celui a 20% de vie tape le 1er vient l´autre. Resultat:

la personne a 20% ayant taper la 1ere devrai gagner le combat. (un coup de cross enlevant beaucoups que sa) Or no le systeme halo3 fait que la personne a 21% qui a tapé plus tard gagne.

Logique? Non Désavantageux? Oui

Bruno52
Bruno52
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:13:51

non moi je trouve ça beaucoup mieux...
chacun son avi

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:14:19

TORP_Halo3> tu connais les mises a jours?

Bruno52
Bruno52
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:18:27

moi je suis avec TORP_Halo3 :bravo:

kytana
kytana
Niveau 14
22 octobre 2007 à 22:37:45

de toute façon, il est abusé le coup de crosse niveau puissance. Il fait qd meme le meme dégat que 4 raffales de BR c´est un peu gros quand meme.

M4573R_SuBz3RoO
M4573R_SuBz3RoO
Niveau 3
22 octobre 2007 à 23:48:15

Mais bruno et Torp vous savez pas jouer c´est tout (sans rancune bruno) c´est nul de donner une deuxiéme chance de maniére si ..Fausse!! aux noobs (toute façon entre les mods, les maps, le hammer etc.. bungie tient particuliérement à avantager les noobs :( sérieux où est donc le bon vieux team snipe? t´as un shot snipe qui sert à rien tu te fais chier a sortir un no scope et un mec sachant pas jouer te sort son shotgun pourri et joui d´avoir tiré une demi seconde plus tard pff !! ! et le hammer aussi !! et regardez les maps avec leur portails de merde pour camplouses Arrrghhh!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 octobre 2007 à 00:16:01

On comprend mieux certains trucs qui se passent sur les coups de mélée maintenant, trop nul ce système, complètement illogique en plus, on donne un coup on donne un coup point, je vois pas pourquoi l´autre aurait une seconde pour en mettre un et en plus remporter le duel s´il a 1% de plus de vie :malade:

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
23 octobre 2007 à 12:49:43

:up: ses quand meme flipant de se faire tuer avant de faire un sixtuple frag ( pu le nom en tete et je sais plus comment on dit ) par un mec en fin de classement qui a juste un peu plus de vie mais qui tape qd meme aprés alors que je suis sencé l´abatre le 1er vue que je frappe le 1er...

jadix19
jadix19
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:36:39

super le systeme de petition en esperant que ca marche

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:56:29

moi aussi je comprenai pas pourquoi je mourrais avant alors que le mec se prenai deux coups de crosse et moi un ....
vraiment pas logique ce systeme ...

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:22:12

Désolé de up se topic mais il faudrai vraiment qu´il marche...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:42:16

Dans Halo 2 il y a eu une mise à jour augmentant la puissance des coup de cross, alors une mise à jour pour halo 3 est fort possible.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:58:00

Bah moi ca me va.. En bout de ligne sa revien pas mal au même..

Dans un duel, maintenan, c´est celui qui vise le mieu qui gagne.. Dans Halo 2, tu pouvais viser le mec comme une merde, si tu frappais avant tu gagnais, pu maintenan.. C´est pas si mauvais que sa..

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:15:53

:d) velvetdreams

:bravo: Je savais pas comment le dire mais tu l´a trés bien expliqué, là au moins ce n´est pas comme avant, ou le joueur 1 se faisait chier à bien visé le joueur 2 dont la vie était presque à 0%
Là au moins c´est surtout à celui ui tire le mieux (ce qui est logique sachant que l´on est dans un FPS [et non pas dans un FirstPersonHiter]).

shady117
shady117
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:11:13

A voté.

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:11:53

ok ta ien comprit toi!

Le systeme de mélee et le pire de toute l´histoire du jeu vidéo!
vraiment c´est débile... Il on crue qu´il aller aussi révolutionée sa bungie???

pfff

La vidéo du moment